CHAPITRE 12

1.5K 143 23
                                    




Min Yoongi. Le pauvre gosse qui a tué ses deux parents. L'assassin qui a échappé aux tribunaux en avouant que c'était dans l'unique but de se protéger. En avouant à tout le monde, que ses parents le harcelaient physiquement et psychologiquement depuis des années. Le fou qui a passé ses journées à se livrer à un psychiatre et à prendre des cachets. L'orphelin qui a été adopté par une femme aimante dont il n'arrive pas à faire confiance à cause de la peur qui le hante de revivre ce qu'il a vécu. Le monstre qui possède trois ADN différents en un, et qui aurait dû mourir alors qu'il était encore un putain de fœtus.

Min Yoongi. Le garçon solitaire qui ne comprend pas vraiment ce qui se passe dans sa tête, et qui rejette tout le monde dans l'espoir de se protéger. Mais qui visiblement n'y arrive pas, puisqu'il passe son temps à protéger les herbivores.

Min Yoongi. Le loup qui a pour âme-sœur un lapin.

Namjoon avait finalement raison.

Yoongi et Jungkook se connaissaient, avant que le premier ne perde en partie la mémoire volontairement. Qu'il refoule ses souvenirs au point de ne plus se rappeler de son enfance, ou du moins que quelques bribes.

Le noiraud reste silencieux. La tête renversée en arrière, il a posé son avant-bras sur ses yeux pour ne plus à avoir à regarder son cadet, trop honteux. En l'espace de quelques secondes, il a assumé son enfance devant un jeune homme qu'il a occulté de sa mémoire, chose qu'il n'a jamais faite auparavant. Chose qu'il n'aurait jamais pensé faire un jour dans sa misérable vie.

« Est-ce que c'est grave ? » demande doucement le brun en mordillant sa lèvre.

Namjoon avait raison. Tout cela... ce n'est pas normal. Ils ne devraient pas être aussi proches. Le loup ne devrait pas ressentir ce qu'il ressent à ses côtés, et l'odeur du lapin ne devrait pas être aussi délicieuse. Pas plus que les autres. Si son cadet se souvient de lui, c'est qu'ils se sont réellement croisés, et qu'il y a de grandes chances qu'ils se soient imprégnés l'un de l'autre plus jeunes.

« Répond-moi. » le supplie presque Jungkook. « Est-ce que c'est grave que je me rappelle de toi ? Que je sache ton nom de famille ? »

Non, ce n'est pas un nom de famille, c'est un simple nom qui le relie à deux autres personnes, mortes et enterrées qu'il préférerait oublier définitivement. La famille Min n'a jamais été une famille aimante. Ni une famille tout court, d'ailleurs.

« Yoongi ! »

Yoongi ôte son avant-bras de ses yeux, et s'installe correctement sur le banc. Le plus jeune le regarde fixement, à deux doigts de fondre en larmes. Pour le rassurer, le premier pose sa main veineuse sur sa cuisse, ce qui fait frémir le brun.

« Jungkook, je crois qu'on est imprégnés. »

« Imprégnés ? Tu veux dire... imprégnés ? Vraiment imprégnés ? »

Le noiraud arrive à déceler une pointe d'excitation dans sa voix. Il fronce les sourcils et le nez. Il lui jette un regard en coin, n'arrivant pas vraiment à comprendre ce qu'il a d'excitant pour un lapin d'être lié à jamais avec un loup. Avec lui, qui plus est. Le plus âgé ne se trouve pas assez bien, pour un être aussi pur que l'hybride en face de lui.

« Oui, imprégnés. » répète-t-il avec douceur. « Je n'en suis pas encore sûr, mais... cela expliquerait pas mal de choses. »

Cela expliquerait notamment le long frisson qui parcourt actuellement sa colonne vertébrale en voyant le regard profond de Jungkook. Ses yeux se sont assombris, et semblent luire sous la lumière blanche et pâle de la lune. Avec douceur, il a entrelacé ses doigts aux siens, toujours posés sur sa cuisse.

« Et ça t'embêterait d'être imprégné à moi ? » murmure-t-il.

« Ça serait plutôt l'inverse. » souffle Yoongi.

Leurs visages se rapprochent de plus en plus l'un de l'autre, et sans vraiment qu'il ne s'en rende compte, le noiraud pose sa seconde main sur la nuque du brun. Leurs lèvres se frôlent, et le souffle du plus jeune vient délicieusement s'écraser sur son arc de cupidon.

    C'est finalement le loup qui succombe à la tentation. Avec douceur et passion, il pose ses lèvres sur les siennes, agrippant plus fort sa nuque, et l'attirant plus proche de lui encore. L'hybride lapin finit par grimper sur ses genoux, s'asseyant sans le vouloir sur son entrecuisse, faisant grogner l'aîné. Ce dernier dévore les lèvres de son âme-sœur, et ses mains passent de sa nuque, puis à son dos, jusqu'à ses reins. Jungkook se cambre, collant son torse au sien, et glisse ses doigts dans les cheveux de son désormais amant, couinant. Il attrape l'une de ses oreilles lupines, faisant grogner plus fort Yoongi.

Une des mains vient soudainement attraper sa queue de lapin.

« Han ! »

Les joues roses, le plus jeune agite son bassin contre celui de son compagnon, qui prend plaisir à peloter sa petite queue ronde et blanche. Le gémissement du lapin le fait perdre totalement le contrôle sur sa partie animale, et il accentue le baiser. Sur sa cuisse, il sent une petite bosse.

Ses dents sortent et viennent légèrement couper sa lèvre inférieure. Il n'a jamais été aussi excité de sa vie. Ni jamais ressenti une sensation pareille, d'ailleurs. C'est comme si le brun avait un effet aphrodisiaque sur lui. Est-ce que c'est à cause de leur lien ?

Il n'y a plus aucun doute, désormais. Les deux garçons se sont bel et bien imprégnés de l'autre lorsqu'ils étaient enfants. Si Yoongi ne s'en souvient plus, Jungkook revoit des bribes dans son esprit. Ils étaient jeunes, et le brun était le seul enfant à bien vouloir jouer avec le loup et à ne pas se moquer de lui. En dépit de son statut de proie, le plus jeune a toujours essayé de faire en sorte de prendre soin de son aîné.

Oui, il se rappelle de tout à présent. Mais pour le noiraud... c'est une autre histoire. Il refoule toujours ses souvenirs : il ne veut plus souffrir à cause de ses géniteurs.

« On devrait... on devrait arrêter là. » grogne Yoongi en attrapant fermement les fines hanches de son amant.

« Pourquoi ? » gémit l'autre tout en se frottant.

« Le faire sur un banc public alors que... que tout le monde peut passer par là n'est... n'est pas forcément quelque chose que je veux. »

Ils ne cessent de s'embrasser, coupant à chaque fois l'hybride loup. Mais ce dernier a raison, c'est vraiment limite de se montrer d'une manière aussi intime dans un lieu public. Finalement, le lapin se détache, les joues roses et les lèvres gonflées d'avoir autant embrassé. Il se glisse à ses côtés, ne pouvant s'empêcher de sourire. Son visage seul est un vrai péché aux yeux du noiraud.

« Alors, on... on sort ensemble ? » demande Jungkook d'une voix timide, tout en ignorant l'érection qui pointe le bout de son nez.

« Vu ce qu'on vient de faire... je pense, oui. » ricane l'autre, ignorant sa propre bosse.

Avec un sourire narquois, Yoongi vient déposer un dernier baiser sur ses lèvres gonflées, avant de se lever du banc et avec un dernier regard tendre pour le plus jeune, rentre dans le dortoir des carnivores.

wolf feelings +sukookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant