À dix heures, la cloche sonne, libérant ainsi un flot d'élèves contents d'avoir une pause après deux longues heures de cours. Accompagné par Jimin, Jungkook interpelle Lio, qui marchait vers ses amies. Surprise, cette dernière se retourne, et son visage se fend dans un sourire en apercevant l'hybride lapin. Le blond arrête de respirer devant l'air angélique de la lapine, et ses joues prennent une teinte écarlate.« Oh, salut Jungkook ! » fait-elle en s'approchant d'eux. « Et... ? »
Intimidé, l'hybride écureuil se met à bégayer, toujours aussi rouge. Un rire adorable franchit les lèvres de la jeune fille, qui semble grandement apprécier la présence du deuxième jeune homme. Voyant son ami en difficultés, le brun continue :
« Il s'appelle Jimin. Et... je pense que vous devriez bien vous entendre, tous les deux. » sourit-il avec malice. « Je vous laisse faire connaissance. »
Il ponctue sa phrase d'un clin d'œil, faisant rougir Lio, qui écarquille les yeux dans sa direction. Derrière-elle, ses amies ricanent en la voyant dans cette situation. Jungkook finit donc par les laisser tous les deux, le visage rougi et n'osant pas réellement aborder un sujet. Mais le plus jeune a confiance en son ami. Bien qu'il soit timide au premier abord, il est certain qu'il va réussir à les mettre à l'aise tous les deux.
Mingi et San l'attendent, le premier ayant son bras autour des épaules du second. Un sourire taquin étire les lèvres du chat et son regard est toujours posé sur leur ami, un peu plus loin, qui semble d'un coup plus à l'aise, et beaucoup plus tactile, puisqu'il s'est mis à taquiner Lio, qui y répond avec plaisir en dépit de ses joues colorées.
« Jungkook, l'ange Cupidon. » s'amuse le rose en gloussant.
Le brun lui frappe doucement l'épaule, et les trois amis se dirigent par la suite vers la cour. Jungkook mordille sa lèvre, et son regard balaie nerveusement les alentours dans l'espoir de trouver son lié. Son cœur s'alourdit en le voyant pas parmi les autres élèves, et il baisse lentement la tête, le moral désormais dans les chaussettes.
Une main se pose sur son épaule, légère comme une caresse. Une odeur sucrée et boisée remplit soudainement ses narines, et le jeune homme se retourne vers le loup, qui le regarde avec un air tendre. Puis, avec délicatesse, ce dernier vient prendre son visage en coupe et poser ses lèvres sur les siennes. Automatiquement, le plus jeune vient poser ses mains sur ses hanches fines et rapprocher leurs deux torses. Le baiser est doux, léger, comme un baiser d'enfant.
« Salut. » murmure Yoongi.
Autour d'eux, beaucoup de personnes se sont retournées vers eux. Ce n'est pas tous les jours que l'on voit Yoongi, le loup solitaire, embrasser une autre personne. Un lapin, en plus ! Mais rapidement, elles se détournent et retournent à leur conversation. Après tout, ce n'est pas leurs affaires, et s'ils sont heureux ensemble, alors tant mieux pour eux.
« Salut. » souffle l'autre avec un léger sourire.
« Le directeur nous veut dans son bureau dans cinq minutes. » dit le noiraud en se détachant de lui.
« Pardon ? Pourquoi tu ne l'as pas dit plus tôt ? »
« J'ai oublié ? » ricane le plus vieux. « Viens, on a encore le temps. »
Les deux garçons laissent Mingi et San sur le banc sur lesquelles ils s'étaient installés, et s'éloignent vers le bureau du directeur, leurs doigts entrelacés. Le cœur de Jungkook bat fort et ses joues restent roses. Il est toujours un peu intimidé par la présence du loup à ses côtés et aussi proche, surtout à cause de son aura de dominance. Même s'ils ont cette connexion entre eux, entre leurs âmes, ils ne se connaissent pas vraiment. Ils ont néanmoins ce besoin d'être ensemble et surtout tactiles. C'est plus fort qu'eux.
« Pourquoi est-ce qu'il veut nous voir ? » demande Jungkook.
Malgré lui, il ne peut s'empêcher de stresser un peu. C'est la première fois dans toute sa scolarité qu'il se fait convoquer par le directeur.
« Il veut juste nous parler par rapport à notre condition d'âme-sœurs. Ne stresse pas, mon ange. »
Un petit frisson parcourt le colonne vertébrale du plus jeune à cause du surnom. L'estomac du lapin se dénoue un peu, mais il reste tout de même un peu angoissé. Yoongi dépose un baiser sur sa joue, devant malgré lui se mettre sur la pointe des pieds pour pouvoir l'atteindre, et serre ses doigts un peu plus fort dans les siens. Même s'il n'est pas de nature très démonstrative, le loup veut quand même que son amant sache qu'il est là pour lui.
Ils arrivent rapidement devant le bureau, et le noiraud toque. La porte s'ouvre presque automatiquement sur un homme grand et aux cheveux grisonnant sur les côtés, et possédant deux oreilles rondes et marrons. Des oreilles d'ours, sans doute. Le directeur les invite à rentrer, et sourit légèrement en voyant leurs mains liées. Les deux garçons s'assoient en face de lui, et le carnivore pose directement sa main de pianiste sur la cuisse du plus jeune pour le rassurer. Il n'a rien à craindre, après tout. Il s'agit simplement d'un rendez-vous avec le directeur, c'est tout.
« Bonjour les enfants. » sourit l'hybride jaguar sur un ton léger. « Je pense que vous vous doutez de quoi j'aimerais vous parler ? »
« Effectivement. » répond le plus vieux, détendu.
Le contact de la main de Yoongi sur sa cuisse calme Jungkook. Ce dernier entrelace leurs doigts, rougissant légèrement sous son impulsion. Un léger sourire étire les lèvres du loup.
« À ce que je vois, cela se passe plutôt bien entre vous ! » les taquine gentiment le directeur.
Il ricane en voyant les deux jeunes hommes prendre une teinte écarlate et se dandiner sur eux-même, un peu gênés.
« Bon, les garçons, je vais aller droit au but : les chaleurs de Jungkook sont dans quelques semaines. Pour les cas comme les autres, l'école met à disposition un appartement dans un dortoir à part pour le temps des chaleurs, pour éviter la gêne que peut occasionner les autres colocataires. Bien sûr, ce n'est qu'une proposition ! » rajoute-t-il. « Libre à vous de refuser, ou d'accepter. Vous avez le temps de discuter entre vous, mais il me faudrait votre réponse dans deux semaines grand maximum. »
Bien sûr que la situation est assez gênante, surtout pour deux adolescents qui viennent à peine de se trouver, mais le fait que le directeur soit aussi à l'aise et aussi gentil avec eux les met beaucoup plus en confiance.
Le couple s'échange un regard. La réponse la plus logique serait d'accepter, mais peut-être que le lapin n'est pas d'accord. Alors le noiraud lui demande d'une voix douce :
« Qu'est-ce que tu en penses ? »
« Et bien... c'est plutôt une bonne idée. » murmure-t-il en piquant un far, à nouveau. « Et toi ? »
« Je pense la même chose. Nous acceptons votre proposition, du coup. Merci beaucoup. »
« C'est normal ! » s'exclame le jaguar en agitant négligemment sa main. « Je suis là pour ça, après tout. »
Il sort un petit dossier de l'un de ses tiroirs, avant de le remplir rapidement, et de le poser sur un coin de son bureau, parfaitement aligné avec les bords de ce dernier. Finalement, l'entrevue n'a duré que quelques minutes, dix tout au plus, et les deux garçons sortent du bureau, le cœur plus léger.
VOUS LISEZ
wolf feelings +sukook
FanfictionYoongi est un loup solitaire, préférant la musique aux autres adolescents. Le seul capable de l'approcher est son ami Namjoon, également loup. Personne ne sait rien de lui, à part qu'il défend les hybrides herbivores contre certains hybrides carnivo...