Isolés dans l'un des appartements mis à leur disposition pour plus d'une semaine, les deux garçons s'embrassent à en perdre le souffle. À califourchon sur les cuisses fines de Yoongi, Jungkook dévore ses lèvres avec passion, ses mains enfouies dans ses cheveux noirs. Leurs cœurs battent à l'unisson, et ce depuis le jour où ils se sont rencontrés.Depuis le jour de leur rencontre, quelques mois sont passés. Étant plus vieux que le brun, le loup va bientôt quitter l'école, au plus grand regret du premier. Mais il a rapidement trouvé un travail dans une agence de musique ; de nombreux recruteurs assistent au spectacle de fin d'année des clubs de l'école d'hybrides, et l'un d'entre eux, un certain Kim Taehyung, a remarqué Yoongi. Ce jour-là, le jeune homme avait endossé deux rôles : pianiste, et rappeur. Ses performances avaient fait pleurer le lapin, et le plus âgé était descendu de scène pour le prendre dans ses bras. Finalement, plus d'une personne avait lâché une larme, ce jour-là.
Le carnivore entrelace ses doigts à ceux de son amoureux, qui ronronne presque sous le bonheur. Pris d'une pulsion soudaine, il agite doucement ses hanches, frottant le renflement de son pantalon à celui du deuxième. Ce dernier sourit d'une manière vorace, et enfouit son visage dans le cou du brun. Si ses lèvres posent en premier lieu des baisers humides sur ses clavicules, elles se retrouvent vite à suçoter de nombreux endroits, faisant attention à ce que ses marques d'amour ne soient pas trop importantes. Un accident est vite arrivé.
Jungkook grogne, et creuse le dos, renversant la tête en arrière. Yoongi a le don de lui faire ressentir des choses folles avec seulement quelques touchés. Il tire les cheveux corbeaux de son amant, qui lâche un grondement animal.
« Yoongi... » murmure le plus jeune, un peu essoufflé.
Il n'en peut plus. Tout son corps boue de l'intérieur, et il a terriblement chaud. Ses oreilles de lapin sont plaquées de chaque côté de sa tête, et sa petite queue ronde ne cesse de s'agiter dans son dos. Il a besoin de plus.
Le simple câlin amoureux s'est rapidement transformé en quelque chose de plus passionné.
Le loup passe ses mains sur les cuisses blanches, faisant frissonner l'autre. L'idée de ne porter qu'un large t-shirt blanc et un caleçon noir pour être plus à l'aise paraît désormais excellente. Ses doigts de pianiste se baladent le long de sa peau douce, et frôlent ses fesses.
« Est-ce que c'est sage, de remettre le couvert ? » murmure le noiraud.
Oui, parce qu'étant en chaleur, le brun est particulièrement insatiable, et se retrouve donc avec de terribles douleurs au niveau du bassin. Le musicien ne l'avouerait jamais, mais il a tendance a rapidement s'inquiéter lorsqu'il s'agit de son âme-sœur. Il lui est arrivé plusieurs fois de devenir violents avec des personnes qui s'en prenaient à lui parce qu'il était un herbivore, et ces quelques personnes ont toutes eu un petit séjour gratuit à l'hôpital. Il le surprotège beaucoup trop aussi, et est assez, beaucoup, possessif envers lui.
Mais Jungkook l'aime comme il l'est, et c'est le plus important.
« Après, si tu ne veux pas, quelqu'un d'autre voudra sûrement s'occuper de moi. » fait le plus jeune, un sourire malicieux étirant ses lèvres roses.
Directement, les mains de Yoongi se crispent sur ses cuisses, et un grognement lupin fait vibrer sa gorge. Les yeux noirs, l'hybride le renverse sur le canapé, le surplombant totalement. Sous lui, le brun ricane. Il adore jouer avec la possessivité de son amant, puisque ce dernier plonge toujours la tête la première. Sa queue lupine bat furieusement derrière-lui alors que ses oreilles se sont plaquées en arrière sur son crâne.
« Arrête de te foutre de moi. » siffle le carnivore.
Ses mains viennent fermement s'enrouler autour de ses poignets et les bloquer au-dessus de sa tête. Néanmoins, il ne peut s'empêcher de sourire légèrement en voyant la moue victorieuse de son compagnon. Bien qu'il sache que Jungkook n'ira jamais voir ailleurs, il ne peut s'empêcher d'avoir peur. Peur qu'un jour le jeune homme se lasse de lui et de son caractère assez spécial. Mais à chaque fois, le lapin le rassure ; leurs âmes sont liées comment même pourrait-il se lasser de son lié ? Et puis, le plus jeune est beaucoup trop amoureux à lui pour le laisser de cette manière.
Les canines du loup sont sorties, et reposent sur sa lèvre inférieure. Un frisson court le long de l'échine du deuxième. Ses oreilles lupines sont plaquées sur son crâne et l'anneau tinte légèrement.
« Qu'est-ce que tu attends pour me dévorer, mon ange ? » murmure-t-il.
Yoongi vient brutalement plaquer ses lèvres sur les siennes. Les cuisses de l'herbivore s'ouvrent d'elles-mêmes, et le musicien en profite pour se faufiler entre elles, plaquant son excitation contre la sienne. Lui non plus, ne porte pas grand-chose ; la moindre des choses que l'on peut dire, est que le lapin le mène littéralement à la baguette. Et ce matin, celui-ci a décidé qu'aucun d'entre eux ne porterait des vêtements décents. Pour être à l'aise, qu'il disait.
Les deux garçons agitent leurs hanches, et se frottent entre eux d'une façon totalement débauchée. Jungkook geint lorsque les dents du plus vieux viennent mordre sa lèvre. Les yeux noirs de désir, le loup retire leurs t-shirts, puis leurs sous-vêtements. Il soupire de contentement en sentant leurs peaux se frôler. Il aime tellement son amant que parfois c'en est douloureux.
Sans attendre, les doigts du noiraud glissent le long de ses côtes, pour venir titiller les fesses de son cadet. Il rentre tout d'abord un premier doigt, et attarde ses lèvres sur ses tétons pour lui faire passer cette sensation désagréable et la potentielle douleur, bien que le corps du brun se lubrifie tout seul. Faire mal à son compagnon est sans doute l'une de ses plus grandes craintes.
Il rentre un deuxième doigt, puis un troisième, et s'arrête en voyant une petite grimace sur le visage de Jungkook. Ses lèvres quittent ses tétons et viennent poser un baiser aussi doux que de la soie sur ses lèvres gonflées.
« Je pense que je suis un peu irrité. » souffle-t-il. « En même temps, vu le nombre de fois où le fait par jour... »
« Insatiable. » glousse Yoongi.
Il l'embrasse amoureusement, avant de faire des mouvements de ciseaux avec ses doigts. Voyant que le brun ne prend désormais plus que du plaisir, il les retire avec douceur, et après avoir enfilé un préservatif, glisse son sexe dans les parois intimes de son lié. Ce dernier s'agrippe à ses épaules, cambrant outrageusement le dos. Un gémissement franchit la barre de ses lèvres alors que le noiraud commence de légers mouvements de vas-et-viens.
Rapidement, il accélère. Ses mains tiennent fermement les hanches de l'adolescent, qui gémit de tout son soul. Ce dernier l'attire dans un nouveau baiser passionné, puis attrape l'une de ses mains pour lier leurs doigts ensembles. Tout est tendre, bien que brutal, et surtout amoureux. C'est plus qu'un acte charnel, à leurs yeux. Beaucoup plus que simplement du sexe.
Les deux jeunes hommes viennent dans un grognement sourd. Le visage encore rose de l'effort, le musicien se retire délicatement de l'antre abusée de son amoureux, puis le préservatif qu'il jette à la poubelle après avoir fait un nœud. Quand il revient s'allonger sur le large canapé, il ouvre ses bras et Jungkook vient s'y nicher instinctivement. De sa main libre, le plus vieux masse doucement les reins de ce dernier, qui ronronne presque.
« Je t'aime. » murmure ce dernier en rougissant, la voix cassée.
« Je t'aime aussi, mon amour. »
Le couple finit par s'endormir dans les bras l'un de l'autre, paisiblement.
Si l'un jour l'on avait dit à Min Yoongi qu'il trouverait son âme-sœur, il vous aurait ri au nez. Mais désormais... sa perspective des choses a changé. Grâce à Jungkook.
VOUS LISEZ
wolf feelings +sukook
FanfictionYoongi est un loup solitaire, préférant la musique aux autres adolescents. Le seul capable de l'approcher est son ami Namjoon, également loup. Personne ne sait rien de lui, à part qu'il défend les hybrides herbivores contre certains hybrides carnivo...