Yoongi s'est réfugié sur le toit du bâtiment. Le vent y souffle assez fort, et il prend une grande inspiration, les yeux fermés et la tête penchée en arrière. Il est appuyé contre le rebord qui le sépare du vide ; ses deux avants-bras y sont posés. Bon sang, il ne comprend pas ce qui lui arrive lorsqu'il est proche de Jungkook. À chaque fois, son loup prend le contrôle, au point où sa partie humaine semble totalement s'effacer.Son cœur bat vite, trop vite. Il a la sensation d'être essoufflé, alors qu'il n'a pourtant pas couru. Et puis... il y a pire que ça. Cette impression de vide, au niveau de son estomac. Il l'a ressentie alors qu'il sortait de la pièce, suivie d'une profonde tristesse. Non, il n'était pas triste, pourtant. Cela ne pouvait pas venir de lui, c'était impossible.
Derrière-lui, la porte claque soudainement, le faisant sursauter. Sa queue lupine bat furieusement derrière-lui. Qui ose le déranger ? L'odeur de Namjoon lui remplit les narines, l'espace d'un instant. Alors inconsciemment, il se détend un peu. Il n'est pas une personne indésirable.
« Tout le monde s'inquiète pour toi. » murmure ce dernier en s'approchant de l'hybride.
Yoongi se retourne lentement vers le violet, un sourcil haussé. Plutôt mal à l'aise, il croise les bras sur son torse, levant le menton pour se redonner contenance. Il n'a pas l'habitude que les gens s'inquiètent pour lui, et il ne sait pas comment réagir. Alors il sort les crocs.
« Vous n'avez pas besoin de vous inquiéter pour moi. » crache-t-il.
Ses oreilles se plaquent sur son crâne en signe de menace, alors que sa queue continue de battre dans son dos. Mais Namjoon n'est pas dupe par son comportement, et se rapproche de lui, avant de poser une main sur son épaule.
« Si, détrompe-toi. » dit-il d'une voix ferme et assurée. « Tu mérites qu'on s'inquiète pour toi. Peut-être qu'on ne te connaît pas sur le bout des doigts, mais la plupart d'entre nous te connaissent depuis que tu es arrivé à Jabjong. Et j'en fais partie. »
Le noiraud reste silencieux. Les yeux plantés dans ceux du deuxième loup, il mordille légèrement sa lèvre inférieure. Il mentirait s'il disait qu'il n'est pas ému par ce que vient de dire son compère. Alors comme ça, il compte pour quelqu'un ? Pourtant, il a toujours fait en sorte de repousser tout le monde, pour ne plus avoir à s'attacher... Mais il faut visiblement se rendre à l'évidence : cela n'a servi à rien, car même en repoussant les autres, ils se sont attachés à lui.
Yoongi n'est pas quelqu'un de méchant. S'il veut rester seul, c'est surtout pour se protéger. Le monde n'a pas voulu de lui lorsqu'il était enfant, alors pourquoi le voudrait-il maintenant ? Les larmes lui montent aux yeux, et il tente de cacher ce nouveau sentiment en baissant la tête.
« Tu peux compter sur nous, pour n'importe quoi, sache-le. Tu protèges toujours les autres, et désormais c'est à nous de te protéger. »
Cette fois-ci, impossible de retenir ses larmes, qui commencent à rouler sur ses joues. Ne sachant pas comment le réconforter, surtout parce qu'il ne sait pas comment le plus petit va réagir, il se contente de serrer son épaule, avec affection. Désormais proche de lui, Namjoon enroule doucement sa queue lupine à celle du noiraud, qui ne le repousse pas, bien au contraire. Le plus âgé vient poser sa main sur celle du deuxième loup, qui est toujours sur son épaule.
« Merci. » murmure-t-il.
Il est désormais près de dix-huit heures. Jungkook est sorti du club de musique, après avoir rempli les papiers d'inscription et d'avoir promis à ses nouveaux amis de chanter tous ensemble. Les mains dans les poches, il marche d'un pas lent vers le bâtiment des dortoirs. Plus tôt dans la journée, lorsqu'il est arrivé, un des dernières années lui a montré le chemin, ainsi que sa chambre. Il la partage avec un autre jeune homme, un herbivore bien évidemment, qu'il n'a pas encore vu, bien qu'il en ait déjà entendu parler un peu.
Le dortoir est bondé. Il y a de larges couloirs avec de nombreuses portes, qui sont tous reliés par un hall énorme où se trouvent un coin détente avec des canapés et une télévision, ainsi que des tables et des chaises. C'est très joli, épuré, et chaleureux. À peine entré dans le hall, quelques personnes viennent voir le brun pour l'accueillir comme il se doit, et apprendre un peu à le connaître.
Finalement, après une bonne vingtaine de minutes à faire connaissance avec les autres herbivores, Jungkook prend le chemin de sa chambre. Elle est au premier étage, au milieu du couloir. Un peu intimidé, le jeune homme salue d'une petite voix les herbivores qu'il croise, souvent devant leurs portes et qui discutent avec leurs voisins. Enfin, il arrive devant sa porte, et timidement, il frappe avec son poing.
La porte s'ouvre en grand d'un coup, dévoilant un jeune homme aux cheveux roux flamboyants et au sourire lumineux. Il possède deux petites oreilles rayés blanches et noires au sommet de son crâne.
« Tu dois être Jungkook ? » demande-t-il d'une voix douce. « Enchanté, moi c'est Hoseok ! Je t'en prie, entre, entre ! »
La chambre, l'appartement même, est assez grande. En entrant, la porte débouche sur un petit salon, ainsi qu'un coin cuisine. Il y a quelques plantes, des tableaux accrochés au mur, et surtout, une odeur d'encens flotte dans l'air. C'est quelque chose de très agréable, à vrai dire. Hoseok prend le jeune homme par la main, et l'entraîne dans toutes les pièces pour lui faire une visite du propriétaire digne de ce nom. Il y a deux chambres, ainsi qu'une salle de bain, commune pour les deux colocataires.
« J'avais tellement hâte de te rencontrer ! » s'exclame l'hybride zèbre avec un grand sourire. « Quand j'ai vu ce matin que la deuxième chambre était occupée, j'ai cru rêver ! Ça fait deux mois que je n'ai pas eu de nouveau colocataire, et vivre seul c'est super chiant, tu sais. Enfin, surtout pour moi, parce que j'adore me faire de nouveaux amis ! Dis, tu veux bien être mon ami, au moins ? » rajoute-t-il avec un pli soucieux entre ses sourcils.
« Oui, je veux bien être ton ami. » glisse doucement Jungkook.
Automatiquement, le roux reprend son air enjoué. Il est peut-être un peu bavard, mais paraît très gentil. D'ailleurs, ses oreilles ne cessent de s'agiter sur son crâne, tout comme sa queue. Comme de nombreux hybrides, quelques zébrures apparaissent à quelques endroits sur sa peau. En plus des attributs animaux, certains hybrides qui possèdent des tâches ou des zébrures, voient ces dernières imprimées sur quelques endroits de leur peau.
Par exemple, le brun n'a aucune tâche, étant donné qu'il est un lapin blanc, tout ce qu'il y a de plus normal. Par contre, Seokjin a quelques tâches marrons sur ses mains et dans son cou, et Hoseok a visiblement des zébrures sur ses joues et le dessus de ses avants-bras.
Aucun scientifique n'a jamais réussi à trouver pourquoi ces spécificités apparaissent sur seulement quelques espèces d'hybrides. D'ailleurs, personne n'a jamais réussi à expliquer la présence d'ADN animal mélangé à celui d'humain dans le sang des hybrides.
VOUS LISEZ
wolf feelings +sukook
FanfictionYoongi est un loup solitaire, préférant la musique aux autres adolescents. Le seul capable de l'approcher est son ami Namjoon, également loup. Personne ne sait rien de lui, à part qu'il défend les hybrides herbivores contre certains hybrides carnivo...