Il est plus de vingt deux heures sur le site. À cette heure-ci, tous les étudiants sont dans leur chambre, soit à papoter entre eux, soit déjà endormis. Tous ? Non, pas tous. Yoongi n'est pas dans sa chambre. Il est devant les dortoirs, assis en tailleur sur l'un des bancs, une cigarette à la main. Il est mal, si quelqu'un l'attrape ici. Mais il s'en fiche éperdument. Ce n'est pas ce qui compte à ses yeux, actuellement.Ses pensées sont toutes chamboulées, à cause de Namjoon. Pour lui, c'est impossible, de s'être imprégné de Jungkook, mais la chance, même infime, est toujours là. Et cette chance lui donne mal à la tête. Son côté lynx solitaire ressort énormément pendant ses périodes de doute, et son loup gémit intérieurement. Ce n'est pas facile tous les jours d'avoir de l'ADN de deux animaux si différents. Le loup vit en meute, le lynx est un solitaire. Ce sont tous les jours deux instincts opposés qui s'affrontent, et cela peut être vraiment épuisant.
Mais plus que tout, le noiraud est effrayé, mort de peur. Être imprégné de quelqu'un... ça veut dire avoir trouvé son âme-sœur, et le jeune homme était jusque-là persuadé que les âme-sœurs n'existaient que dans les contes pour enfants. Mais n'existent-elles que dans l'imagination des enfants et des rêveurs ? Ces témoignages, ces nombreux témoignages qu'il a lu dans des magasines, sur des sites internet, paraissaient vrais, néanmoins. Il a toujours eu ce doute sur l'honnêteté des personnes interrogées.
Yoongi tire une longue taffe. C'est mauvais pour sa santé, il le sait, sa mère adoptive ne cesse de le lui répéter, comme les membres du club de musique. Mais c'est comme ça, et il n'arrêtera pas de si tôt. Un jour peut-être, mais pas maintenant. Il en est accroc, mais c'est plus fort que lui, cela le calme. Cela détend ses nerfs perpétuellement à vif.
« Imprégnés mon cul. » marmonne-t-il.
Il s'appuie contre le dos du banc, et pose un bras par-dessus, levant la tête pour regarder les étoiles. À cause de la pollution, on ne peut pas les voir. Et puis, la lune n'est pas assez haute. Il aurait bien aimé les voir, pour une fois, histoire de se vider la tête un peu, pour ne plus penser à ça.
« Tu parles tout seul ? »
Le noiraud sursaute, et ses oreilles lupines s'agitent d'un coup sur le sommet de son crâne, presque en panique. Bon sang, il est si préoccupé par cette histoire d'imprégnation qu'il n'est même plus attentif à ce qui l'entoure. Il ne faut pas oublier que la nuit, tout peut arriver, même au sein d'une école protégée. Les personnes malveillantes sont partout, malheureusement.
Une douce odeur emplit ses narines, et le loup soupire. Soupire de quoi, il n'en sait rien, mais ça doit être du soulagement, ou du bonheur. Enfin, quelque chose dans le genre, puisqu'il se sent mieux avec la présence du jeune homme.
Jungkook s'assoit à ses côtés, avec timidité. Il a troqué ses vêtements de la soirée pour un jogging et un t-shirt large. Il ne fait pas froid, ce soir. Il tripote l'une de ses longues oreilles, un peu gêné. Leurs cuisses se frôlent, et cela les fait frissonner tous les deux.
« Je pensais tout haut. » murmure le plus âgé en pinçant l'arête de son nez avec ses doigts libres.
En voyant la cigarette dans la main du premier, le brun ne fait aucun commentaire. Il se contente simplement de la piquer à son propriétaire, et de l'apporter à ses propres lèvres, sous le regard surpris du loup. Il tire une bouffée, et doit visiblement avoir l'habitude puisqu'il ne s'étouffe pas, bien au contraire. Il la garde quelques instants dans sa gorge avant de la souffler, faisant légèrement bouger sa pomme d'Adam. Le plus vieux trouve ce geste étonnamment sexy.
« Quoi ? » ricane-t-il. « C'est nul de fumer tout seul. »
« T'es bien le premier à me dire ça. » rit-il à son tour.
Le lapin prend une deuxième bouffée, et comme Yoongi, il lève les yeux pour regarder le ciel encombré par la pollution. Il y a quelques fins nuages qui se promènent, cachant parfois la lune, désormais haute et reine.
Jungkook se sent à l'aise. Il est seul, avec le garçon qui lui plaît, mais il ne se sent pas vraiment stressé. Il n'y a personne aux alentours, sauf eux. Avant de rentrer, il a voulu faire un petit tour, histoire de faire un tri dans ses pensées. Et il a visiblement eu la même idée que le deuxième.
« J'aimerais apprendre à te connaître. » avoue Yoongi en reprenant sa cigarette.
Ses joues rosissent, mais il fait mine de rien. Il est un hybride loup, un carnivore. Et un carnivore ne rougit pas, il prend les choses en main et assure. Bon, déjà que Jungkook est plus grand que lui, alors qu'il est plus jeune...
« Moi aussi. » rougit son cadet en baissant la tête. « Je... je sais pas ce qui m'arrive quand je suis proche de toi comme ça. C'est comme si mon instinct voulait que je sois toujours à tes côtés. C'est étrange. »
Les deux garçons s'échangent un regard, silencieux. Le plus jeune est obligé de détourner les yeux, il se sent incroyablement stupide d'avoir lâché un truc pareil. À l'occasion, son aîné ne ressent pas la même chose, et il doit sûrement le trouver totalement idiot d'avoir dit ça.
« Le mien aussi. »
La voix grave et rauque du loup coupe son flux de pensées. Une lueur d'espoir dans les prunelles, il relève ces dernières vers le deuxième, ne pouvant s'empêcher de mordiller doucement sa lèvre. Ses doigts continuent de triturer son oreille, et Yoongi ne peut s'empêcher de trouver ça adorable. Sa tête est un peu penchée sur le côté, et il a l'air tellement innocent et perdu...
« Je ne sais pas comment ça se fait. » rajoute le noiraud en prenant une taffe. « Je veux dire... cela aurait eu plus de sens si on se connaissait avant, pas vrai ? »
« Tu es sûr que l'on ne se connaissait pas avant ? » l'interrompt presque Jungkook. « Ton visage me dit quelque chose. »
Le cœur du loup rate un battement. Comment ça, son visage lui dit quelque chose ? Alors Namjoon avait peut-être raison ? Une sensation étrange le prend, et il s'entend dire, d'une voix basse et hésitante :
« Quand tu étais enfant, tu te rappelles d'un gosse aux cheveux noirs qui avait souvent des bleus ? Qui restait toujours tout seul parce qu'il n'avait pas d'amis ? »
Il fait tomber les cendres de sa cigarette, et finit par l'écraser sous son pied, n'ayant pas le cœur à la finir. Il ignore le regard profond que lui lance l'hybride lapin, les mains tremblantes, moites, et crispées sur ses genoux. Le noiraud a l'impression de se mettre entièrement à nu devant lui, exposant ses doutes et ses sentiments. Une chose qu'il n'a jamais faite de sa vie, et pour tout avouer, il est actuellement en pleine angoisse.
« Ce gosse, c'était moi. » conclut-il en un souffle.
C'était lui, le pauvre gamin battu par ses parents. Le pauvre gamin hybride qui étudiait parmi les humains, et qui s'est laissé harcelé par ces derniers sans jamais rien dire. Le pauvre gamin qui croyait pouvoir contrôler son instinct, et qui a finalement explosé.
Yoongi ne veut plus jamais se rappeler de ce jour funeste.
« Min Yoongi. »
VOUS LISEZ
wolf feelings +sukook
FanfictionYoongi est un loup solitaire, préférant la musique aux autres adolescents. Le seul capable de l'approcher est son ami Namjoon, également loup. Personne ne sait rien de lui, à part qu'il défend les hybrides herbivores contre certains hybrides carnivo...