Cela faisait à peine 3 jours que le père de Hongjoong était parti. Il avait peine à croire que son mentor, l'homme qu'il avait admiré toute sa vie était décédé. Au fond de lui, Hongjoong était perdu. Il allait être couronné aujourd'hui. Dire que son propre père portait cette couronne il y a peine trois jours. Il ne voulait pas devenir roi, pas si rapidement. Heureusement, il allait être épaulé par son frère Mingi et sa mère. L'idée de se changement le terrorisait mais, il préfèrait le cacher.
-Puis-je te parlé? avait dit sa mère en rentrant dans sa chambre.
-Bien sûr.
-Je sais que c'est dur mais tu dois passe par dessus. Ton père avait une totale confiance en toi pour que tu prenne sa place et que tu rend notre pays heureux.
-Mais comment? Je suis à peine majeur et de plus, je suis seul pour gouverner.
-T'inquiète pas pour ça, veut-tu? Moi et ton frère allons t'aider jusqu'à temps que tu te trouve une femme. avait-dit sa mère en s'approchant de lui.
-Je vais aller te rejoindre dans le Hall, je dois penser seul un moment. lui avait dit Hongjoong sans même se retourner.
Sa mère quitta la pièce et ferma la porte. Il se
rend dans sa salle de bain et se regarde dans le mirroir. C'était vraiment un nouveau départ, ce qui le hantais un peu c'est l'avis du peuple. Peut-être qu'il ne serais pas autant à la hauteur que son père. De plus, le fait de trouver une femme ne l'allumait
pas. Il n'était pas interesé pas les femmes, sa mère n'en savait rien. Hongjoong n'était pas prêt à l'avouer à elle mais il était prêt à le dire à son frère. Il allait le rejoindre dehors dans le jardin.-Mingi, je doit te parler de quelquechose d'important.
-D'accord! J'arrive! avait dit le plus jeune en laissant les fruits qu'il cueillait.
-Je... Um... Tu doit surtout jamais le dire à maman. lui avait dit le roi, incertain.
-J'aime... les hommes, avait t'il dit en fermant les yeux
Mingi était surpris mais content pour son frère, il l'aimait quoi qu'il arrivait. Il est vrai que cette nouvelle pourrait faire fâcher leur mère mais ceci ne l'inquiètait guère. Il devait laisser le temps à son frère de se sentir prêt à l'avouer.
De son côté, le roi ne savait plus quoi pensé. Il allait être couronnée dans quelques heures contre son gré. Tous ce qui voulait c'était être tranquille et ne pas pensé à rien qui pourrait le stresser.
Après un moment de tranquillité, il décide de se rendre à l'écurie et de monté son cheval pour une ballade en ville. Il enfile son manteau de fourrure et habille également son cheval. Il se promène dans le village autour du chateau, pour rencontrer son peuple. Il devait créé de bon liens avec eux, pour pas qu'une rébellion commence. Les villageois était heureux de voir le roi dans leur village, en temps normal, la royauté et le tiers-états ne devait jamais tse cotoyé, mais Hongjoong pensait différement. Selon lui, le peuple avait droit à de la visite noblesse, à des rations et de l'amour venant de leur roi. Lors de sa balade, il apercoit un jeune homme du village. Le jeune garçon préparait du pain dans le moulin. Le roi décide de l'approcher et de lui parler.
-Bonjour, comment t'appelle-tu? lui dit le
roi-Majesté? Je...je... m'...appelle Seonghwa, lui dit le jeune boulanger.
-Enchanté Seonghwa, wow vous avez un beau moulin, cette votre boulangerie à côté? lui demanda le roi avec un doux sourir.
-Ou...ouui. Je prépare le pain dans ma boulagerie pour le village.
aa
-Que vous êtes généreux! lui dit le souverainIl était bientôt l'heure de son couronnement, il devait rentrer au chateau en vitesse. Seonghwa lui dit aurevoir et qu'il avait hâte de le voir se faire couronné tout à l'heure. Hongjoong avait des papillons dans le ventre et le lui sourit en partant avec sa monture.
VOUS LISEZ
Royalty
FanfictionHongjoong est un roi depuis trois jours, le père de ce dernier est décédé de la peste noire. Il doit donc règner sur un territoire immense au côté de serviteurs, membres de la noblesse et du clergé. De si tôt, il va rencontrer un jeune homme du tier...