VII

37 3 0
                                    

-Pourquoi avez-vous tentez de rentrer ici? demanda le roi presque en criant

-Majesté, j'en suis désolé mais... Cette contrebande ne peux plus continuez. Je suis
venu rechercher ma marchandise.

-Pardon? J'en ai besoin!! avait crier le
roi en claquant son pied sur le sol.

Celui-ci avait pris le faux médecin par le colet et commença a l'étranglé.

-Tu me donne ce que je te demande et tu reste en vie. Compris?

-*hocha la tête en essayant de rattraper son souffle*

Hongjoong le lache et part en claquant la porte et en fermant la lumière ce qui plongea les deux détenus dans le noir complet. Le roi arriva dans son bureau, seul, et ouvra les planches sous sa chaise et commença à se droguer.

Pendant une bonne heure, le roi avait épuisé ses stocks en consommant sans arrêt. Il se sentait
relaxer mait avait des douleurs à la tête et au
coeur. Il perdit connaissance sur son bureau, laissant ses substances précieuses à découvert. Seonghwa était revenu voir le roi après s'être absenté pour voir sa mère. Heureusement pour lui, le roi s'était réveiller mais était dans un très mauvais état.

-Hongjoong! Allez-vous bien?

-O...uiiii~ Super. Viens ici.

Seonghwa s'approche et s'assoit sur le bureau, face à lui.

-Savais-tu que tu es si parfait? Regarde toi, tu es comme un ange...

-Umm... avait marmonné Seonghwa en rougissant.

-Mmmm... Je veux être dans toi~

Seonghwa était assez surpris de cette demande du roi. Il devait surment halluciner vu qu'il n'a pas l'aire de se sentir bien.

-Je crois que tu devrais te reposer...

-Nooon! Je te veux toi...~

Seonghwa mis son bras autour de la taille du roi et l'ammène dans sa chambre pour qu'il se repose. Il est vrai que la demande du roi n'était pas de refus du côté de Seonghwa. Celui-ci n'était pas tout a fait prêt.

-Reposer-vous bien, vous avez besoin d'un peu de sommeil. Je viendrais vous réveillez pour la balade de se soir.

-Mwoui...

-Dormez bien, avait dit le conseiller avant d'embrasser le roi déjà endormi.

Celui-ci voulant quittez la pièce mais Hongjoong le retenait par le bras. Malheureusement, il a une très forte poignée de main donc Seonghwa ne peut pas rien faire. Alors, il décide de se coucher à ses côtés et de s'endomir une demi-heure plus tard. Seonghwa s'est faites réveiller par la mère du roi, les cherchants depuis deux bonnes heures.

-Enfin je vous trouves! Cela fait très longtemps que je vous cherche.

-Hongjoong ne se sentait pas bien alors je l'ai ammené dans sa chambre pour qu'il se
repose. Il ne voulait pas que je parte, ricane Seonghwa.

-Je vois, laissons le se reposer encore. Suivez moi.

Seonghwa se leva, Hongjoong l'avait lâché depuis un bout de temps. Lui et la mère du roi se dirige vers la salle à manger où plusieurs attendait avec impatience. Seonghwa demanda à l'ancienne reine si il pouvait partir en balade nocturne avec le roi. Celle-ci accepta et demanda à Seonghwa de garder un oeil sur Hongjoong. La santé du dernier inquiétait la mère de celui-ci.

Après le repas, Seonghwa remercia la conseillère et quitta la pièce et se diriga vers la chambre du roi, maintenant réveiller.

-Bien dormi?

-Oh oui, je me sens mieux mais j'ai très faim.

-Je t'ai apporter un peu de boeuf.

Seonghwa lui prépara son repas et l'invita à s'asseoir sur son canapé. Hongjoong dégusta le repas en une très grande vitesse.

-J'avais très faim, merci mon amour. lui dit le roi en l'embrassant doucement.

-Tu sens tu bien pour une ballade?

-Oui, viens allons préparer les chevaux.

Hongjoong laissa son plat sur son bureau et demanda à un serviteur de le débarasser. Il prit la main de Seonghwa et l'emmena dans l'écurie.

-Choisis celui que tu veux.

Seonghwa choisi un grand cheval blanc. Hongjoong indiqua que maintenant, le cheval sera le sien. Le roi aida son conseiller à monter sur son cheval. Le roi fit de même et les deux jeunes hommes quitta l'écurie et alla dans le grand terrain à l'arrière du chateau. Les étoiles étaient déjà présente dans le ciel ainsi que la lune. Seonghwa appréciait énormément se moment qui était magique pour lui. De son côté, Hongjoong restait en arrière et regardait son conseiller observer les alentours.

Les deux jeunes hommes s'arrêtent à une rivière proche de la forêt et attacha leur monture après un arbre. Ils allèrent s'asseoir sur la pelouse fraichement coupé et comptempla le doux courant de la rivère. Le roi poussa délicatement Seonghwa sur le sol et se mit sur lui et commença à l'embrasser. Ils continuèrent l'acte, de plus en plus intense. À un moment, Seonghwa brisa le baiser et demanda:

-Pouvons-nous continuez dans la chambre?

RoyaltyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant