XII

39 1 0
                                    

Plusieurs semaines ont passés, le roi c'était bien rétablit et recommençais peu à peu ses activités en tant que roi. Par ailleurs, il avait tenu ses excuses et n'avait rien fait à Seonghwa de forçant. Il commençais aussi, peu à peu, à ne plus se droguer. Ce n'était pas facile pour lui mais il y arrivait, avec l'encouragement de Seonghwa et son frère. Du côté de son amour, le plus vieux passait beaucoup de temps avec sa mère. Celle-ci avait combattu sa maladie et vivait pour le mieux. Tout allait pour le mieux sauf que, un groupe de villageois s'était retournée contre la couronne et maintenant, devenait menaçant.

-J'aimerais que nous les immobilisons, un seul secret qui sortira de se château aura un impact mortel sur nos vie, avait dit la mère d'Hongjoong, lors d'une entrevue.

-Madame, si une guerre civile éclate, nous devrions vous emmenez en sécuritez. Vos enfants aussi, avait répondu l'un des nobles.

-Ces certains mais je peux pas laisser le château sous surveillance. Si les villageois s'emparent du château, plus aucun gouvernement sera possible. Nous sommes tout de même la plus grande puissance du continent.

Hongjoong était assis et regardait la table, main sur le visage. Il était découragé, il avait tenu une promesse à son père qu'il règnerait avec fièrté. Il se sentait coupable de ne pas pouvoir faire ce qu'il a promit. Préférant respirer et se changer les idées, le roi quitta la salle commune et retourna à sa chambre. Seonghwa y était. Celui était sur le balcon, admirant le jardin avec le soleil qui lui illumina le visage.

-Mon amour, je dois te parler.

-Qu'y a t'il?

-Tu sais quoi? Je vais t'en parler se soir, allons dans le jardin à la place.

-Oh d'accord.

Le roi pris la main de son amoureux et l'emmena em vitesse dans le jardin. Le deux jeunes amoureux passèrent le reste de la journée à cueillir des fleurs et des fruits, discuter de tout et de rien. Le souverain avait réussi à se changer les idées avant qu'un garde viennent le chercher. Hongjoong s'excusa auprès de Seonghwa et ce dernier suivi son gardes jusqu'à la salle commune où sont frère était présent, habiller avec son uniforme de combat.

-Que ce passe t'il?

-J'envoie ton frère et une armée dans le village pour tenter trouver ces habitants rebels, avait répondu sa mère, toujours assise sur sa chaise.

-Attend, quoi? Et, mon avis dans tout ça?

-Je savais que tu n'aurait pas voulu mais là, ça urge. Mingi et le colonel en chef de l'armée, il doit faire son devoir envers la cour.

Hongjoong était assez en colère mais il devait la contrôler. Il prit son petit frère dans ses bras et le serra très fort. Il avait de plus en plus peur de la situation. Ce qu'il craignait le plus allait arriver.
Il allait devoir en parler à Seonghwa et lui demander quelque chose qu'il allait mettre leur amour en danger. Hongjoong quitta la salle et trouva Seonghwa qui marchait tranquillement dans le couloir.

-Seonghwa, je dois te parler. Maintenant.

-Bien sûr.

Hongjoong l'emmenit dans la salle de musique et ferma la porte à double tours.

-Qu'est-ce qui se passe?

-Écoute moi bien. Actuellement, un groupe de rebel c'est formé et prévois de s'attaquer à la cour. Aparament, il se pourrait que notre relation aurait été su. Nous ne savons pas qui l'a dit et quand mais nous devons nous préparer à une potentielle guerre civile. En temps que conseiller du roi, tu vas devoir aller avec l'armée pour discuter avec ces rebels.

-Je... Euh... Je comprend...

-Tu es le seul qui sais comment parler avec eux et avoir leur confiance.

-J...eum... J'accepte. Je n'ai pas le choix de toute façon...

Le plus vieux n'était pas emballé par cette idée mais il devait le faire. Pour lui et pour Hongjoong. Leur survie. Hongjoong le pris dans ses bras et les deux s'embrassèrent avant que Hongjoong dû repartir. Ça mère lui annonça une nouvelle plutôt mauvaise.

-Mon chéri, je dois t'expliquer quelque chose. J'en suis venu à une conclusion. Si le jeu n'est pas calmé et que les soupçons augmentes, nous allons organiser un mariage.

-Un mariage?

-Oui. Ce sera bien entendu avec une femme.

-Mais...

-Tu devra le faire. Tu l'a choisira, une d'une royaume de Yunho serait un très bon choix.

-D'accord...

Hongjoong s'en attendait. C'était certes le seul choix possible qui pourrait sauver la vie de Seonghwa et la sienne. Il veux absolument protégés Seonghwa. Il en était fous amoureux de lui.

RoyaltyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant