III

52 5 1
                                    

Seonghwa était émerveillé par se qu'il voyait. Il n'en revenait toujours pas. Pendant le trajet, il s'était pincé plusieurs fois pour savoir si il rêvait. Enfin, sa mère adoré allait recevoir des soins professionel, il était heureux. Hongjoong ne pouvait pas arrêter de sourire en le voyant. Il lui montrait sa chambre, celle-ci était aussi grande que sa maison. Il avait du mettre à vendre sa boulangerie et elle à été acheter par un acheteur anonyme, ce fait hantais les pensées de Seonghwa. Tout allait si vite, du jour au lendemain, le roi avait intérêt pour lui. Il déménage dans le chateau le plus prestigieux de tout le continent. Il sentait quelque chose de bizarre, pourquoi lui?

-Alors mon cher Seonghwa, je vais te laisser avec mes gardes, ils vont te faire visiter. Si tu me cherche, je vais être dans mon bureau.

Seonghwa avait hoché de la tête et Hongjoong parti tranquillement vers son bureau où l'attendait sa mère. Elle avait un cruel besoin de lui parlé.

-Hongjoong, rammené quelqu'un du tier état est contre le code royal. Depuis combien de temps le connait-tu?

-Environ depuis 5 heures.

-5 heure? Tu es devenu fou? Il peut être
rempli de mauvaise intention.

-Maman, je suis le roi et je décide. Avec son sourire angélique, il m'a fait fondre dès le premier regard. Il m'a aidé à oublier ma peine pour papa. À le regarder, il n'est pas du tout méchant.

-C'est ce qu'ils font croirent avant de le faire savoir. Je suis ta conseillère tout de même et la mieux expérimenter dans se domaine.

-Peut-être, mais tu n'es plus au commande. JE dirige. Maintenant peux tu me laisser tranquille? Je dois rediger mes lois.

-Très bien.

De se pas, sa mère quitte son bureau et se dirige dans sa chambre. Toute sorte de question lui montait à la tête. Hongjoong semblait si, bête. Elle avait peur pour lui, son mari avait subi la même chose mais ça, le nouveau roi ne savait pas. Soudainement, quelqu'un cogne. Elle autorise à la personne d'entrer et c'est Mingi.

-Maman, je peux te parler? Je t'ai pas tout dit tout à l'heure.

-Vas-y, je t'écoute.

-Ce matin, Hongjoong est venu me voir et ma avoué qu'il aimait les garçons. Je sais pas trop comment mais il est venu et reparti ensuite.

-Je crois que le garçon qu'il a rammené à quelque chose à voir.

-Je le pense aussi. avait dit l'ancienne souveraine.

-As-tu eu la chance de le rencontrer? avait demander l'officier militaire.

-Non, j'en suis pas sure si Hongjoong va nous le présenter. elle se lève et se met face à lui. Et si ce jeune homme n'a pas de sentiment réciproque?

Mingi ne savait plus quoi dire. Son frère avait changé étrangement en si peut de temps. À pleurer en
silence dans sa chambre à maintenant être fier et rammené un habitant. Mingi se sentais coupable d'avoir dit à sa mère qu'il était aux hommes. Sa mère avait un présentiment avec ce garçon. Il est vrai que depuis des millénaires, le roi avait toujours été accompagner d'une reine. Hongjoong changais le cours de l'histoire, de un à aimer les garçons et deux,
ammené un villageois à la cour. Une rébellion pourrait se créé de la part du peuple. Cela inquiétait beaucoup la mère de se dernier. Elle demanda à son fils de le suivre et ils trouvent Seonghwa entrain d'admirer l'autoportrait de l'ancien roi.

-Il était majestueux. Mes condoléances.

-Ne sois pas désolé, je suis la conseillère du roi ainsi que sa mère.

-Je suis son frère, Mingi.

Seonghwa s'incline et n'ose pas levé la tête. Honnêtement, il ne se sentait pas trop chez lui. Il se demandais toujours pourquoi il était ici.

-Pourquoi suis-je ici? avait demander le villageois.

-Le roi t'a nommé comme associer et conseiller maculin. Tu es devenu membre de la cour. avait-dit Mingi, avec un sourire en coin.

Seonghwa avait l'air très innocent.

-Ha bon? Moi?

-Hé oui, le roi t'apprécie beaucoup depuis votre rencontre, avait soupiré la plus vieille.

Seonghwa était surpris. Il se souvenait de comment ses grand-parents avait subi de l'avant-dernier roi avant Hongjoong et toute les histoires qu'il avait entendu. Décident de pas pensé à ça, il continue la discussion avec l'ancienne reine et le noueau chef de l'armée. Après quelques minutes, Hongjoong les avait rejoins et commençait à être froid avec les membres de sa famille. Sa mère remarqua qu'il
avait les pupilles très dilaté.

-Hongjoong, pourquoi es tu si distant? avait demander sa mère

-Je ne le suis pas! Laisser moi avec Seonghwa.

-Hongjoong pourquoi tu nous l'a pas présenter? On a du le faire à notre place. avait questionné son frère avec un ton sec.

-J'ai dit de me laisser avec lui, c'est un ordre.
avait t'il dit, haussant le ton.

Mingi et sa mère ne voulais pas rester car Hongjoong devenait très désagréable. Tout de même, un doute s'installais. Seonghwa comprennais plus rien. Pourquoi il était si étrange et surtout, pourquoi lui?

-Hongjoong, que me voulez-vous?

-Toi.

Seonghwa était resté planté derrière lui, sans voix.

RoyaltyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant