Il ne savait pas quoi dire mais il comprennait pourquoi le roi avait de l'intérêt. Pris de panique, il s'excuse auprès du roi et part vers l'infirmerie d'un pas rapide, rejoindre sa mère. Il n'avait jamais pu savoir de quoi souffrait t'elle. Son père était décédé lors d'une attaque d'ennemis au royaume. Depuis, ça mère l'avait élevé du mieux qu'elle pouvait.
Seonghwa entre dans sa chambre et trouve sa mère qui allait un peu mieux.
-Mon chéri, viens t'assoir près de moi.
-D'accord, avait-t'il répondu en s'assoyant à ses cotés sur une chaise.
-Les médecins ne savent pas parfaitement se que j'ai. Tout de même, je peux te garantir que je me sens mieux.
-Oh mère, cela me rend si heureux qu'enfin, tu vas pouvoir recevoir des soins. avait répondu Seonghwa avec la gorge serré.
-As-tu eu la chance de discuter avec le roi? J'aimerais tellement le remercier.
-Oui... Nous nous sommes parlés il y a à peine 10 minutes.
-Qu'a t'il dit?
-Il m'a révélé qu'il me voulait, de qu'elle façon? J'en ai aucune idée. J'ai pas préféré pousser la conversation plus loin. Je devais venir te voir.
Le médecin entre dans la pièce, sans même remarquer la présence du fils de la patiente.
-Sous les ordres du roi, vous allez rester ici autant de temps que possible. avait mentionné le médecin en regardant la malade.
-Oh, que je suis ravie.
La mère de Seonghwa allait pleurer, enfin elle allait vivre un meilleure vie et ne plus souffrir. Son calvaire à commencer il y a un mois. Selon le médecin du village, elle était atteinte de la peste noire mais elle n'a jamais eu les symptômes. Seulement des douleurs musculaires atroces. À travers ses souffrances, elle s'inquiétait pour son fils unique. Sa mère avait peur de la famille royale. Elle le souvient très bien que ce sont eux qui on assassiné son mari. Cela par contre, elle ne l'avait jamais dit à Seonghwa. Nous voulant pas briser son bonheur.
Entre temps, Hongjoong était retourné dans sa chambre et s'assoya sur son lit. Il prit une sorte de poudre blanchâtre et la mis dans sa bouche. Il avait acheter cette poudre d'un médecin de leur pays ennemi. Cette poudre aidait à calmer son stress et ses crises d'angoisses. Malheureusement, elle le rend très iritable et en chaleur.
Il n'arrêtait pas de penser à Seonghwa. Il voulait lui faire des choses d'ont il rêvait la nuit. Entre temps, Seonghwa n'en avait aucune idée de quoi l'attendait.
-Hongjoong nous devons discuté, avait dit sa mère qui était rentré sans qu'il s'en rend compte.
-Très bien.
Il se lève de son lit et s'assoit sur un de ses fauteuils.
-J'ai vraiment pas apprécier ton attitude tout à l'heure. Je suis ta mère et tu doit me respecter, même si je ne suis plus souveraine.
-Ok. Ceci est vrai. J'en suis désolé.
-Um, d'accord. Peut tu me parlé de Seonghwa?
-Je l'ai aperçu dans sa boulagerie lorsque je me promenait ce matin. Nous avons discuter. Ensuite, après mon couronnement et la discussion, je suis retourné le voir et je l'ai ammené ici. Voilà, avait dit Hongjoong.
-Je vois. Écoute, je sais que tu es aux hommes mais tu sais bien. Depuis tout le temps, aucun roi n'a marié d'homme.
-Et alors? C'est mon choix.
-Ne craint tu une rébellion? Le peuple vénère des rois et reines, pas rois et rois.
Hongjoong se lève et commence à s'approcher tout en continuant la discussion.
-Serais-tu contre mes décisions? Voilà pourquoi je te l'ai pas dit. Dès que quelque chose ne fait pas ton affaire, tu fais tout pour gâcher et empêcher que cela se produise.
-Arrête! Je fais ça pour ton bien, je refuse que l'on t'assassine à l'aide d'une fourche! Je t'aime mon fils, je ne suis pas contre tes idées. Je ne fais que te prévenir, avait répondu sa mère en levant la voix.
Hongjoong n'aimait pas que l'on lui parle fort. Il demanda à sa mère de le laisser tranquille et de partir. Suite à cela, il commença à paniquer. Elle avait raison, le peuple ne serait pas satisfait d'une telle union. Mais à force de penser à lui, il devenait de plus en plus fou de Seonghwa. L'autre ne savait pas encore mais allait bientôt le découvrir.
VOUS LISEZ
Royalty
FanfictionHongjoong est un roi depuis trois jours, le père de ce dernier est décédé de la peste noire. Il doit donc règner sur un territoire immense au côté de serviteurs, membres de la noblesse et du clergé. De si tôt, il va rencontrer un jeune homme du tier...