La femme était très étonnée de la scène qu'elle venait de voir. Elle n'aurait certe jamais pensée que son fils aîné aurait eu un tel jugement envers un médecin. Elle n'était pas au courant de la contre-bande de son fils mais voir ceci la rendait malade. De se pas, elle se diriga vers la chambre de son fils, excusant les calîns entre lui et son nouvel amour.
-Mon chéri, je m'excuse du dérangement mais je dois te parler.
-Ça peux pas attendre?
-Non c'est urgent.
-Vas-y, je vais t'attendre, avait répondu Seonghwa en regardant l'amour de sa vie.
Hongjoong embrassa Seonghwa et lui dit qu'il
reviendra dans pas longtemps. Il suiva sa mère, l'emmenant dans la chambre de celle-ci.-Tu es vraiment sans coeur! Franchement, jeter des prisonniers au chien? Ce n'est pas ce que ta écris dans ton projet de loi.
-Et alors? Je décide!
-J'ai règné bien plus longtemps que toi et je sais comment ça marche.
-Tu es ma conseillère et non la reine.
-Justement, je te conseille de respecter tes idées.
-Mêle-toi de tes affaires!
Sa mère se lève et le prend par les cheveux et tira un peu pour l'immobiliser.
-Tu me parle encore de cette façon et tu ne sera plus roi, est-ce clair?
-Mmhmm! avait répondu le souverain en hôchant la tête et en fermant les yeux, avec un peu de douleur.
Sa mère le lâcha et retourna à sa chambre où Seonghwa s'était endormi. Hongjoong s'est installé et pris Seonghwa dans ses bras en le serrant. Il avait peur d'avoir pas réellement fait la bonne chose. Si le
peuple apprenait la nouvelle, il allait être totalement détruit.Il fini par s'endormir avec Seonghwa qui s'était collé à lui.
Deux jours plus tard, Hongjoong, Mingi et Seonghwa quitta le royaume pour celui de Yunho et Yeosang. La mère de Hongjoong et Mingi règnera durant leur absence, peut-être calmera le jeu à la cour. Durant le trajet, le plus vieux ne parlait pas de tout. Mingi et Hongjoong semblait concerné.
-Mon amour, que ce passe t'il?
Seonghwa détourna le regard avec un sourire triste.
-Parle moi, est-ce que tu vas bien?
-Oui...
Seonghwa avait entendu la rumeur de la sentence sans coeur que le roi avait donné à deux prisonniers. Cela le rendait malade et il devenait plus craintif envers Hongjoong.
À leur arrivé, le nouveau roi Yunho et son frère Yeosang on acourru vers les deux jeunes hommes, tandis-que Seonghwa restait en retrait.
-Yunho, Yeosang, je vois présente Seonghwa.
-Bonjour, avait répondu Yeosang.
Yunho se retourna et posa une question dans l'oreille de Hongjoong.
-Est-ce qu'il va bien?
-Je sais pas, il refuse de me parler.
Les cinq jeunes hommes continuèrent leur chemin vers le château. Yeosang présenta leur chambre, tandis-que Yunho et Hongjoong on eu une entrevue pour les funérailles du père de Yunho. Seonghwa s'asseya sur le rebord du balcon de sa chambre et celle de Hongjoong. Rendu à la nuit, Hongjoong était toujours pas revenu. Le plus vieux c'est étendu sur le lit et commença à penser à sa mère. Il commença vraiment à douter si il avait fais le bon choix en suivant les désirs du roi. Seonghwa n'avait jamais su ce qui se passait dans une cour royale. La mort l'a toujours effrayé, surtout ce genre de mort. Il se mettait dans l'idée que si il ne se soudait pas au désir de son roi, il allait payer cher. Très cher.
Hongjoong rentra dans la chambre, Seonghwa se retourna pas.
-Parle moi, je suis ton roi.
-C'est rien, j'ai réfléchi et je vais mieux.
-Je sais que tu ne me dis pas tout.
Hongjoong se mit en vêtement de nuit, s'installa à côté de Seonghwa et commença à lui embrasser le cou, laissant des marques violettes. Seonghwa se leva, ne voulant pas de ça se soir. Hongjoong comprennait pas mais devenait impatient. Ce qu'il s'avait pas, il s'était drogué avant son emtrevue avec Yunho. Il se leva également et tira l'épaule de Seonghwa pour qu'il se tourne vers lui.
-À quoi tu joue? Tu aimais ça il y a deux jours? avait demandé Hongjoong, repenssant à lorsqu'il avait prit l'innocence de Seonghwa.
-Je n'ai pas envie se soir.
Seonghwa expérimentait Hongjoong, pour savoir comment il réagirait si il s'opposait à la demande de celui-ci. Malheureusement pour lui, Hongjoong devena trop impatient. Ce qu'il pensait c'est que Hongjoong s'énerverait, tout simplement.
Le roi abusa du plus vieux toute la nuit jusqu'à l'aube. Lui répetant que si il refusait encore
une fois, il recommencera.
VOUS LISEZ
Royalty
FanfictionHongjoong est un roi depuis trois jours, le père de ce dernier est décédé de la peste noire. Il doit donc règner sur un territoire immense au côté de serviteurs, membres de la noblesse et du clergé. De si tôt, il va rencontrer un jeune homme du tier...