XVI

32 2 0
                                    

Seonghwa s'était recroquevillé sur lui même dans le lit de Yunho, celui-ci dormait déjà. Les larmes n'arrêtaient pas de couler et il se sentait extrêmement mal. Il n'arrivait pas à croire lui-même qu'il pu faire une tel chose à le seul homme qui l'adore plus que tout. Lui aussi l'aimait de tout son coeur. Il s'en voulait d'avoir briser le coeur du roi, et commençait à croire que celui-ci sera surement renvoyer du château avec sa mère.

Tout ce drame avait commencer lorsque Yeosang et la mère d'Hongjoong quittèrent la pièce principale. Yunho prit la main de Seonghwa et l'entrèna avec lui dans sa chambre. Les deux jeunes hommes échangèrent énormément, apprirent à se connaître et buvèrent quelques verres du rhum. Seonghwa commença à se sentir très relaxer et en boisson. De ce fait, Yunho en a profiter de son état pour lui faire ce qu'il désirait le plus.

De son côté, Hongjoong était sur son balcon, Yeosang à ses côtés. Le roi ne prononça pas un mot pendant de longues minutes jusqu'à ce que Yeosang la prenne.

-Je suis désolé...

-Pourquoi? Tu n'a rien fait.

-Je ne savait pas... Je n'aurait jamais cru... J'ai une impression que Seonghwa n'était pas consentent, aussi...

-J'ai été pris de colère tout à l'heure, je lui en veut mais j'en veut plus à Yunho, dit le roi, en serrant les poings.

-C'est presque imaginable...

Hongjoong s'asseya au côté de Yeosang et posa sa tête sur l'épaule du plus jeune et soupira. Il n'arrêtais pas de penser à Seonghwa et comment il doit se sentir depuis son arrivé à la cour. Il s'en voulait de l'avoir entraîner dans cette vie.

Le lendemain, Hongjoong avait été très occupé, de nouvelles tensions se faisaient sentir et plusieurs nobles et habitants de la cour craignait une guerre civile. Hongjoong avait également décider d'enfermer Yunho dans les cachots, sans que ses conseillers le sachent , même pas sa mère. Seonghwa était retourné dans sa chambre, au côté de sa mère. Ils y restèrent très tard jusqu'à ce que sa mère se sente fatiguée. De le moment qu'elle quitte la pièce, quelqu'un entre.

-Seonghwa, je peux m'approcher?

Seonghwa reconnu cette voix, son coeur se mit à battre très rapidement. Il se leva du lit, s'approcha de son amour et le prit dans ses bras. Il s'en voulait d'avoir fait ce qu'il avait fait.

-Je suis désolé... Je n'ai jamais voulu agir de la sorte. Je m'en veux tellement...

-Écoute, je sais que tu ne voulais pas de ça. Je te connaît tu sais. Ce que je veux savoir c'est ce qui ces passés.

Le plus vieux racontèrent ce qui c'est passé en pleurant à chaudes larmes. Le roi l'écouta sans dire un mot. Le coeur de ce dernier se serra de plus en plus à chaque mot prononcé du plus vieux.

Si cette histoire devenait public, ce serait une catastrophe autant pour le royaume d'Hongjoong que celui de Yunho. De plus, Yunho devenait un obstacles dans la vie des deux jeunes hommes.

-Qu'est-ce que nous allons faire maintenant? demanda Seonghwa.

-Je vais m'en occuper. Yunho sera enfermé ici, au palais. Le temps que moi et mes conseillers adviennent à une décision sur son sort. Il est maintenant trop dangereux et il pourrait devenir un problème concernant notre relation. Ne t'inquiète pas pour ça, je vais m'arranger pour que toi et ta mère puissent rester ici en toutes sécurités, à l'abris des regards.

Le roi prit la main de Seonghwa et l'entraîna avec lui dans le lit. Les deux jeunes hommes s'installèrent et le plus vieux s'endormit dans les bras du roi, qui à son tour s'endormit.

Le lendemain, le roi avait à nouveau eu une journée assez chargé. Un groupe de miliciens s'était attaquer à certains villageois. La raison était encore inconnue mais plusieurs rumeurs couraient dans la cour, comme celle qu'une union homosexuelle s'était faite à la cour. Hongjoong faisait tout ce qu'il pouvait pour renier cette rumeur. De plus, il avait enfermer un roi dans les cachots, ce qui était assez dangereux. Après une réunion avec la noblesse et certains chefs de l'armée, Hongjoong s'éclipsa en douce pour rejoindre son prisonnier.

-Surveillez les couloirs, si y'a qui que se soit qui entre, sortez les immédiatement sans donnez de raison, avait ordonner le souverain au gardes surveillants l'entrée des cachots.

Le roi se rendit dans la cellule de Yunho et s'asseya sur une chaise en face de l'autre roi. Ce dernier n'osa même pas le regarder.

-Pourquoi t'a fais ça? Qu'est-ce que tu cherchais? demanda Hongjoong, calmement

Yunho pris quelques secondes avant de prendre la parole.

-Un peu de jalousie, certes il est assez intéressant. Enfait, je te le dirais pas, répondit Yunho avec un air diabolique.

-Tu sais que tu restera enfermé ici? dit le souverain, tentant de l'effrayer.

Yunho ricana un moment puis dit quelque chose qui glaça le sang d'Hongjoong.

-Ils le savent déjà tu sais, crois tu réellement que des rebelles s'attaquerais au village sans raison?

De ses paroles, Hongjoong ordonna furieusement au gardes présents de torturés le roi jusqu'à ce qu'il avoue ses intentions ou n'importe quoi d'intéressant. Il quitta les cachots et retourna voir son amour, qui se promenait autour du palais.

-Mon amour, tout vas bien? demanda Seonghwa lorsque Hongjoong s'enlaça autour de lui.

-Oui oui, une grosse journée. Aimerais tu que l'on s'assoit?

-Bien sûr.

Les deux s'asseyèrent sur un banc et Hongjoong retira sa couronne, prit un air très sérieux.

-La vie sera très complexe, Yunho a préparé une sorte de plan contre mon royaume et utilise notre relation pour essayez d'amadouer les villageois. Te souviens tu lorsque j'ai proposé un mariage avec une femme? Ce mariage devra avoir lieu, ces le meilleur moyen pour erronée toutes sortes de rumeurs. Je trouverais une femme également. En plus, nous devrons être très discret et jamais montrer notre amour en public ou nous mentionnez l'un l'autre en public. Je gère la situation.

-D'accord, je suppose que je suis obliger d'accepter?

-Oui, ce sera mieux pour nous et nous pourrons s'aimer tout de même, dit le roi.

-C'est bon, répondit Seonghwa en prenant doucement la main du roi en souriant.

Ce dernier sourit également et déposa un doux baiser sur les lèvres de Seonghwa. Le roi prit sa couronne et déposa celle-ci sur la tête de Seonghwa.

-Un jour, tu portera ta propre couronne avec moi, je te le promets.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 22, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

RoyaltyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant