Il était extrêmement tôt le matin, avant l'aube. Mingi se pratiquais au manillement de l'épée avec un autre des soldats du chateau. L'attitude de son frère l'inquiétait, il n'arrêtait pas de penser au pire. Seonghwa était peut-être de très mauvaises intentions et ne le faisait pas paraître. Le colonel avait du mal à croire que se villageois sois si angélique et pur. Il ne pouvait rien faire contre Hongjoong, il avait la tête dure.
-Colonel, le roi vous demande, avait dit un servant en entrant dans l'arène.
-J'arrive!
Mingi rangea son épée et son armure et partit au bureau de son frère.
-Prépare toi, nous allons en balade aujourd'hui. Que toi et moi, avait dit le souverain, sans même regarder son frère.
-Sans problème, où allons-nous?
-Surpri- Hongjoong s'écroule sur son bureau.
Mingi acourt vers lui et appelle des gardes. La peau du roi devient de plus en plus pâle et froide. Il ne pouvait pas mourir de si tôt. À l'encontre du savoir de Mingi, Hongjoong avait beaucoup trop pris de sa poudre magique hier soir. Leur mère est mise au courant la première et elle demande une fouille
de la chambre du roi. Celui-ci est transmis en infirmerie avec la mère de Seonghwa. Le boulanger est mis au courant le dernier, celui-ci dormait toujours.-Va-t'il bien?, avait questionner le nouveau conseiller, inquiet.
-Il respire toujours et semble reprendre des couleurs, avait répondu le médecin
Un garde avait interrompu la conversation en s'adressant à la conseillère.
-Madame, nous n'avons rien trouvé de suspect dans la chambre du roi. Pas de trou d'infraction ni de piège.
-Cela ne peut pas être possible, il ne peut pas avoir des chutes d'inconscience comme ça. Continuez les fouilles le temps qu'il se rétablisse. Également, je règnerais à sa place.
Ayant de l'expérience, l'ancienne reine était la seule pouvant règner. Seonghwa les avait rejoins il y a quelques minutes et décida de rester avec le roi. Quand au gardes, ils continuèrent de chercher sans arrêt, fouillant tout les racoins de la pièce. À part de trouver des vêtements, des lettres destinés à lui et des décorations, rien d'alarmant n'était découvert. Hongjoong avait cacher ses substances dans son bureau, sous les dalles de pierres. Il avait prévu son
coup depuis la nuit dernière. Seonghwa le regardait respirer tranquillement. Si il mourrait, il devrait être obligé de retourner au village et sa mère va surement mourir. La santé de sa mère l'inquiétait beaucoup, il avait accepté de venir ici que pour sa mère. C'est ce qu'il faisait croire. Au fond de lui, il avait une attirance envers le souverain. Seonghwa n'a jamais eu d'amour, n'est jamais tomber en amour. Si Hongjoong était son tout premier amour, cela rendrait probablement le roi bien plus heureux.La conseillère était dans le bureau du roi en forte discussion avec les nobles. Ils en étaient venu à un même point, il allait devoir cacher la relation de Hongjoong et Seonghwa. La mère du roi voulait le protégé à tout prix et le rendre heureux. Les nobles étaient du même avis. Si pas malheur, le roi devait avoir une reine, un faux mariage serait arrangé pour ne pas éveiller aucun soupçon. Cette décision serait rendu au roi dès qu'il serait rétabli.
-Nobles, il va falloir faire très attention, avait dit la plus vieille, si vous sentez que le peuple se révolte, avertissé immédiatement, compris?
-Oui madame. avait répondu les nobles présents dans la pièce.
Ils quittèrent la pièce laissant la conseillère seule. Celle-ci s'installèrent sur la chaise du bureau et
regarda la lettre présente dessus. Elle l'ouvre et découvre une magnifique lettre destinée à Seonghwa, entièrement écrite par le roi."Cher Seonghwa, il est vrai que nous nous connaissons peu. Depuis que je t'ai apercu dans le moulin, mon coeur à chaviré. Je n'ai jamais rien ressenti de si puissant et fort envers quelqu'un. Certes, j'ai aimé d'autres avant. Jamais autant que toi. Tu ne sais pas à quel point je pense à toi tout les secondes, minutes, heures. Je veux t'offrir ce qu'y est de mieux pour toi et ta mère. Oublions les règles civiles et aimons tel est notre destin. J'espère que tes sentiments seront réciproque.
Salutations,
Kim Hongjoong"Elle n'en revenait pas. À savoir que son fils avait t'en d'affection pour un garçon l'a rendait heureuse. Elle en a même pleurer. Le fait qu'il veut tout contourné pour Seonghwa est admirable. Pendant sa lecture, quelqu'un a entré et claquer la porte.
-Maman?
VOUS LISEZ
Royalty
FanfictionHongjoong est un roi depuis trois jours, le père de ce dernier est décédé de la peste noire. Il doit donc règner sur un territoire immense au côté de serviteurs, membres de la noblesse et du clergé. De si tôt, il va rencontrer un jeune homme du tier...