À la vieil de la nuit, Mingi était enfin prêt. Seonghwa était sur son cheval, plus ou moin prêt. Hongjoong leur dit un dernier aurevoir. Seonghwa le fuyait du regard, lui en voulant un peu. Mingi, avec fièrté, donna l'ordre pour que la première troupe quitte le château. Hongjoong dû repartir à son bureau, des émissaires du royaume de Yunho étaient venu. Également, une femme les accompagnait. Cette femme allait être présenté à Hongjoong et ils organiseront leur mariage arrangé.
-Bonsoir mon roi, je vous présente Lisa. Une noble de notre pays, avait présenté un des émissaires.
La plus vieille s'inclina, le roi la salua d'un hôchement de tête.
-Commençons l'organisation demain matin, je suis très fatigués de cette journée. Gardes, emmenez-la à sa chambre et les émissaires également.
-Oui votre majesté.
Lisa suiva deux des gardes tandis-que les autres suivèrent le reste des gardes. Le souverain retourna à sa chambre, alla sur son balcon et observa l'agitement dans le village. Le stress lui remontait au cerveau et repenssa à son calmeur, sa drogue. Il avait enfin réussi à ne plus en prendre mais le fait de perdre Seonghwa le terrorrisait. Il serra les mains sur le rebord du balcon et serra les dents également. C'était une torture. Heureusement, sa mère était rentrée dans sa chambre, le quittant de son esprit.
-Mon chéri, comment vas-tu?
-Ça va... Ça va... J'ai peur pour Seonghwa.
-Je comprend, c'est tout à fait normal. Dis toi que Mingi le protègera, il te respecte à 100%.
-Oui... C'est vrai.
-Ne stresse pas d'accord? Seonghwa sait parlé au villageois et à il à la voix rassurante. Ton marriage avec Lisa calmera le jeu et les villageois seront surement de retour sur ton côté.
-J'ai pas envie... Seonghwa à l'air de m'en vouloir.
La mère de ce dernier le prit dans ses bras. Son fils à toujours eux des problèmes d'anxiété et, elle savait qu'il était très attachés à son amoureux. Elle n'avait pas d'idée en tête pour permettre un amour homosexuel au pouvoir de la plus grande puissance du pays.
Après un moment, sa mère quitta sa chambre et
le roi s'endorma directement. À l'aube, un garde est venu le réveiller, annonçant que Mingi, plusieurs soldats et Seonghwa était revenu. Hongjoong n'attenda pas une milli-seconde de plus et courra jusque dans le Hall. Son petit-frère était là avec Seonghwa, plus fière que jamais. Le souverain pris les deux dans ses bras, heureux qu'ils soivent sain et sauf.-Tu t'inquiètais tant que ça? avait demandé Mingi avec un petit rire.
Seonghwa disais rien et brisa le câlin. Il quitta le Hall d'un pied assez ferme. Hongjoong et Mingi se regardèrent d'un air questionneur.
-J'organise un marriage arrangé avec une noble du pays de Yunho. Cette idée n'emballe pas trop Seonghwa mais je fais ça pour lui.
-Je vois... En tout cas il n'a pas l'air de savoir que c'est pour lui.
Le souverain soupira et s'excusa auprès de son frère et des autres présent dans la pièce. Il se promena dans le château et chercha Seonghwa. Il alla dans la cuisine, leur chambre, la salle de musique, la bibliothèque et dans le jardin. Il me le trouva pas et commença à paniquer. Le roi demanda à plusieurs gardes si ils avaient vu son conseiller. Certains disaient qu'ils avaient pas vu Seonghwa. Par contre, une servante l'avait aperçu montée sur le toit. Une idée monta à la tête d'Hongjoong et un stress se créé ausitôt. Il courra dans le grenier et ouvra la trappe donnant sur le toit. Effectivement, Seonghwa y était. Celui-ci était assis, les jambes sur son torse et la tête entre les deux genous. Le roi s'approcha de lui et posa sa main sur son épaule. Le plus vieux ne bouga pas. Le roi s'asseya à ses côtés et pris la main du plus vieux dans la sienne.
-Seonghwa...
-Quoi? avait répondu Seonghwa d'un ton sec.
-Est-ce à cause du marriage que tu es comme ça?
-Non.
-Alors qu'est-ce qu'il y a?
Seonghwa leva la tête et regarda Hongjoong droit dans les yeux.
-C'était difficile hier soir. Ces rebels en question m'on menacer d'une façon assez intense. J'ai réussi à les calmer en promettant qu'un marriage était en organisation avec une femme du royaume voisin. Ils ont tout de suite changé leur avis et étaient beaucoup plus gentils.
-Où veux-tu en venir?
-Une amour sera impossible pour nous, je refuse que l'on se cache sans arrêt jusqu'à notre mort.
-Seonghwa...
-Non, arrête. Allons dans la chambre. J'ai besoin de réconfort.
-Tout ce que tu voudras mon amour.
Seonghwa se leva et le roi fit de même. Hongjoong le suivit jusqu'à leur chambre où Seonghwa semblait impatient. Différent à l'habitude, Seonghwa était au dessus. Rendant ce moment très agréable et plaisant pour Hongjoong. Les deux jeunes hommes s'échangèrent du plaisir avant de s'endormir l'un contre l'autre, épuisés des dernières 24 heures et surtout de leur acte.
VOUS LISEZ
Royalty
FanfictionHongjoong est un roi depuis trois jours, le père de ce dernier est décédé de la peste noire. Il doit donc règner sur un territoire immense au côté de serviteurs, membres de la noblesse et du clergé. De si tôt, il va rencontrer un jeune homme du tier...