XI

43 2 0
                                    

Le souverain n'était toujours pas revenu. Le soleil était déjà couché à l'horizon et les quatres autres commencèrent à s'inquièter. Le roi ne connaissait pas vraiment bien le pays et les grizzlys étaient très présent dans les environs. Yunho alla chercher ses gardes.

-Gardes, j'ordonne que vous retrouvez le roi Hongjoong. Rammenez le moi sain et sauf.

-Mais où peux-t'il bien être... demanda Yeosang, inquiet.

Les deux frères ne savait pas ce que Seonghwa
avait subi hier soir. Pour élevé aucun soupçons, il
tenta de jouer le jeux.

-Si il meurt, je retournerais à ma vie d'avant. Je veux pas le perdre.

Mingi regarda Seonghwa d'un air étrange mais s'en préoccupa pas vraiment.

Une heure plus tard, les gardes étaient revenu avec Hongjoong. Celui-ci était revouvert de sang et très mal en point. Yunho le prit dans ses bras en l'emmena à l'infirmerie où le médecin l'avait soigné au plus vite. Les autres étaient partis dormir alors que Seonghwa resta dans la chambre du roi. Ce dernier s'était pas réveiller jusqu'au lendemain.

Le lendemain matin, le médecin demanda à Seonghwa de quitter la chambre pour une opération.
Le plus vieux parta vers la salle à manger, où Yunho, Yeosang et Mingi prennèrent leur déjeuner.

-Tu es resté avec Hongjoong toute la nuit? avait demandé Mingi.

-Oui...

-Je vois, c'est t'il réveiller? avait demander Yunho, en sirotant son thé.

-Non, malheureusement. Le médecin ma demander de partir car il va se faire opérer.

-Oh mon dieu... avait réagit Mingi.

Seonghwa s'asseya avec eux et continuèrent leur conversation. Le soir venu, Seonghwa retourna chez le médecin et celui-ci annonça l'empleur des blessures de Hongjoong.

-Le roi a été gravement attaqué par un animal. Probablement un grizzly vu les marques de griffures partout sur son corps. Il devra beaucoup se reposer et donc aucune activité devrait être autorisé avec son état. J'ai également détecter des substances très acides dans son sang. En saurez-vous d'avantages?

-Non, il ne m'a pas parler de ceci.

-Je comprend. Assurez-vous qu'il mange bien. Son sang était si acide qu'il commençait à se fondre de l'intérieur. Je vous demanderais de rester près de lui lors de sa convalescence.

-Je le ferais, merci.

Même si ça ne l'emballais pas trop, il appréçiait beaucoup Hongjoong. En plus, il devra s'occuper de sa mère et de son amoureux. Il reparta du cabinet et trouva Yunho, assis sur son trône entrain de discuter avec les nobles de sa cour.

-Je vous reparlerez plus tard. Merci.

Les nobles s'inclinèrent et reparta. Seonghwa s'approcha vers Yunho et celui-ci l'indiqua qu'il peut s'assoir sur le trône destinée à la reine.

-Je m'excuse du dérangement, le médecin m'a annoncer l'état de Hongjoong.

-Tu ne me dérange pas, tu es bien plus important que les nobles. Comment va t'il?

Seonghwa répéta ce que le médecin lui a annoncé. Yunho s'en attendait, celui-ci connaissait son pays au bout des doigts. L'annonce se rendit jusqu'au oreille de Yeosang et Mingi. Ceux-ci étaient entrain de s'entraîner au manillement de l'épée.

1 semaines plus tard, il était temps de partir pour Hongjoong, Mingi et Seonghwa. Les trois dirent aurevoir à Yunho et Yeosang. Hongjoong s'était tout de suite endormi, épuisé des 10 jours qu'il a passé ici. Seonghwa le pris dans ses bras et s'endorma aussi. Mingi les regarda avec un sourire. De retour chez eux, le plus jeune réveilla les deux autres, très endormi. Ceux-ci parta vers la chambre du roi et
s'endormirent à nouveau l'un contre l'autre. Lorsqu'ils étaient chez leur amis, Hongjoong avait avoué qu'il était sincèrement désolé de ce qu'il avait fait subir à Seonghwa et qu'il n'aurait jamais dû le forcer. Il ne voulait pas perdre Seonghwa et celui-ci regretta énormément son geste, mais n'avoua pas qu'il était intoxiqué par des substances illicites.

La mère des deux frères avait assuree le règne pendant leur abscence. Heureusement, tout s'était bien dérouler, à un détail prêt. Une femme de ménage avait découvert la cachette du roi et trouva quelque petit sac d'un poudre épaisse et d'un blanc très brillant. Celle-ci l'avait apporter à l'ancienne reine et ordonna que des analyses sois faites. les résultats n'étaient pas encore sortis et Hongjoong, Mingi et Seonghwa était revenus. La femme retenu son fils pour une discussion importante.

-Que c'est t'il passé pendant votre séjour? Je n'ai pas vu Hongjoong ni Seonghwa?

-Hongjoong a été gravement blessé par un grizzly mais il va mieux, Seonghwa reste avec lui. Cependant...

-Qui as-t'il? demanda la plus vieille.

-Hongjoong a-été violent avec Seonghwa. Il l'aurait forcé de se soumettre. Niveau, intime...

RoyaltyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant