-Pourquoi pleurs-tu? avait dit Hongjoong.
-N'était tu pas à l'infirmerie?
-Oui, le médecin m'a laissé partir. Je vais mieux.
-C'est bien ça, avait dit sa mère en sanglotant.
-Tu as lu ma lettre? Je n'aurais jamais pu penser qu'elle te ferais pleurer...
-C'est si touchant... Tu aimes tant Seonghwa?
Hongjoong lui avait sourit en s'approchant d'elle et lui faisant un câlin. Sa mère se leva et s'assoya l'autre côté du bureau, Hongjoong pris sa place et maintenant les deux faisaient face. Elle décida d'attendre avant de parler de sa décision. Elle devait lui raconter une histoire la toumentant depuis hier.
-Je vais te raconter quelque chose... Ton père... N'a... eum...
-Papa as fait quelque chose?! avait demander le roi, inquiet.
-Il... n'a... jamais été l'homme parfait qu'il a prétendu être...
-Quoi? Hongjoong s'impatientait de savoir mais il était également choqué
-Le jour où je suis tombé enceinte de toi... En fait... Tu es le résultat... d'un viol. Ton père m'a violé Hongjoong.
Celui-ci ne savait plus quoi répondre. Il ne pouvait pas y croire. Depuis sa naissance, Hongjoong avait tellement admiré son père, il était son modèle. Lorsque le défunt est décédé, le roi était briser et perdu. D'un autre côté, sa mère ne lui mentirais jamais...
-Je sais que c'est difficile à avaler mais tu dois comprendre... que... ça sert à rien de lui en vouloir. Ton père était un roi exemplaire.
-Comment cela s'est produit?
-Il voulait absolument un enfant, j'était encore jeune. J'avais à peine 16 ans. Lui 25. Donc, un soir, il est rentré dans ma chambre et à commencer a me toucher. Je refusais sans cesse mais il continuait.
-Je devais t'en parler car je veux que tu fasse attention avec Seonghwa, ne le blesse pas parce que tu es roi et lui n'est pas en accord avec tes propos. avait dit la conseillère en se levant.
-Pourrait-tu aller me chercher Seonghwa, je dois avoir une discussion. avait répondu le roi, sans même regarder sa mère.
Celle-ci hôcha de la tête et quitta la pièce. Hongjoong se retourne et regarde à travers la fenêtre de son bureau. Il voulait qu'elle mente. Il se sentit rabaisser et sale et refusait d'y croire. Son subconscient le ramenais à la réalité, il devait l'accepter. Quelqu'un cogne à la porte.
-Majesté? Vous m'avez demander? avait demander Seonghwa. Vous allez mieux ?
-Oui et... oui. Viens t'assoir.
Hongjoong se retourne et se mets face à lui. Il lui tend la lettre.
-J'ai une lettre pour vous.
Seonghwa prend la lettre et commence à la lire. Hongjoong détourne le regard, gêné. Après sa lecture, le jeune conseiller reste immobile pendant un instant avant de prendre la parole.
-Je... je... Um... J'avoue que... Je ne m'attendais pas à ça. Vous le pensez vraiment.
-Oui sans arrêt.
Il est vrai que Seonghwa l'aimait beaucoup, lui n'ayant jamais eu d'amour, ne savait pas quoi répondre de plus. Le roi brisa le silence en se levant et en allant l'embrasser paisblement. Ce geste dur un certain moment avant que Seonghwa brise le contact.
-Dite le moi si se n'est pas réciproque...
-Non nnnon! Au contraire, je vous aimes beaucoup aussi.
Hongjoong, très joyeux, s'empressa de l'embrasser de nouveaux. Des baisers un peu plus profond et langoureux. Cela dûre un bon 5 minutes avant qu'un garde les interrompres.
-Majesté, on vous demande dans le Hall.
-Merci, vous pouvez disposé.
Seonghwa et Hongjoong s'était regardé avant que Hongjoong parte.
-Reste ici, je reviens dans pas longtemps.
Hongjoong quitte la pièce et se rend dans le Hall où deux hommes sont couchés par terre, avec le
pied des gardes sur le dos.-Qui sont-ils? Pourquoi vous m'avez demander?
-Les deux hommes ici présent on été trouvé hier nuit, essayant de grimper les ramparts du chateau.
Hongjoong reconnu un des hommes. C'était le médecin à qui il achetait son médicaments. Selon son projet de loi, les deux hommes devront être exécuté. Le roi ne voulait surtout pas, il allait perdre son seul contact pour son produit.
-Ammènez les au sous-sols, je déciderais de leur sort plus tard.
De ses paroles, les gardes ammèna les deux brigants dans des cellules au sous-sol. De son côté, Seonghwa s'était assis sur le rebord d'une fenêtre du bureau et contemplait le paysage. Il touchant ses lèvres sans arrêt, sentant encore la sensation de ses lèvres contre celles du roi. Ce moment l'a rendu très heureux. Il s'impatientait de plus en plus, il voulait revoir tout de suite le roi.
Hongjoong devait rapidement décidé l'exécution des deux criminels. Cela allait ralentir ses moments prévu avec Seonghwa. Hongjoong retourna dans son bureau et ferma la porte.
-Seonghwa, je doit règler quelque chose d'urgent tout de suite.
-Mais... Que ce passe t'il?
-Rien d'important, des devoirs de roi. Hongjoong s'approcha de lui et le pris dans ses bras. Je vais être disponible se soir, habille toi propre, nous allons en balade.
Seonghwa lui sourit de toute ses dents et l'embrassa une dernière fois avant de partir de son bureau.
VOUS LISEZ
Royalty
FanfictionHongjoong est un roi depuis trois jours, le père de ce dernier est décédé de la peste noire. Il doit donc règner sur un territoire immense au côté de serviteurs, membres de la noblesse et du clergé. De si tôt, il va rencontrer un jeune homme du tier...