°•15•°

1K 45 3
                                    

°• PDV Jungkook •°

Je me réveille doucement le lendemain matin, j'avais dormis toutes la nuit contre Hoseok, la nuit a été super agréable et de le voir dormir dès le matin me fait sourire, je dégage quelques mèches qui me dérange pour observé son magnifique visage. Je me lève finalement doucement et calmement en fessant très attention à ne pas le réveillé, une fois debout je marche vers l'armoire pour prendre des vêtements et aller à la douche, la journée d'hier repasse dans ma tête, c'est tellement agréable de se sentir à l'aise dans un lieux où on ne me dis pas que je suis rien qu'une erreur.

À la fin de ma douche, je sors calmement et m'essuis avec une serviette avant de me changer avec les vêtements que j'avais posé sur la machine à laver, je sors calmement mon regard ce pose directement sur Hobi qui dors toujours, je m'approche de lui puis remonte la couverture sur lui.

Je descends calmement le laissant dormir, je retrouve alors Jimin et Taehyung les seul debout ou du moins là

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je descends calmement le laissant dormir, je retrouve alors Jimin et Taehyung les seul debout ou du moins là. Je vais à la cuisine et prépare mon chocolat chaud puis je sens un poids sur mon dos.

JM: Coucouuu toi!
- Oh Jimin, ça va? Tu as bien dormis ?
JM: Ouii et toi??
- Nickel

Je souris doucement, il se recule je me tourne doucement et vois Taehyung s'approcher puis me parlé.

V: Ça se passe bien avec Hoseok?
- Ouii, il est génial, je...je ne sais pas comment vous remercier, vous tous..

Je joue avec ma tasse que je finis par boire calmement, j'avais quelques idées et j'avais un peu d'argent en poche.

- Jimin, Tae j'aimerais sortir, vous pouvez venir avec moi?
JM: Bien sur!
V: Pas de problème Kook, on y va vers 14 heure??

J'acquiesce et finis mon petit déjeuner.

~ 14h ~

14 h arrive, j'étais dans le jardin quand une petite tête blonde passe la baie vitrée pour m'interpellé.

JM: Kookie, tu viens ? Il est l'heure!
- Oh oui, j'arrive!

Je me lève doucement et viens vite, une fois arrivé à l'intérieur je met ma veste et on part après on marche calmement, on avait dit au revoir au autres, j'avais beaucoup d'idée pour des cadeaux que j'offrirai a chaque membres de cette maison et après je me trouverai un travaille... Oui je ferai ça.

On marche calmement jusqu'au centre ville, arrivé à cette dernière je vais directement dans une bijouterie où j'entre accompagné de mes deux amis. Je regarde ce qu'il y a jusqu'à ce qu'un vendeur m'interpelle.

Je suis ton Oméga °•Hopekook•°Où les histoires vivent. Découvrez maintenant