°•12•°

1.3K 67 1
                                    

PDV Jungkook

Je me réveille doucement par des crie venant du salon alors que je soupire, je sens des bras me serré doucement contre son torse. Je tourne un peu la tête et aperçoit le visage de Hoseok il dormait encore et apparemment les crie ne le dérangé pas, c'est alors j'essaye de m'échapper de son emprise. Plusieurs longues minutes de débat plus tard j'y arrive, je lui donne un doudou pour pas qu'il ce réveille et va prendre une douche en m'étirant. Je laisse couler l'eau sur mon corps après mettre laver, je reste comme ça pendant une petite vingtaine de minutes avant de sortir de la douche. Je met une serviette a ma taille et sors de la salle de bain car j'ai oublié mes vêtements quand j'arrive dans la chambre Hoseok ce réveille doucement, je le regarde émerger en souriant puis m'habille en sentant son regard être sur moi, je rougis un peu.

- Tu es beau jungkook
- Oh euh...merci

Je rougis un peu plus en sentant ces mains froides passé autours de mon ventre ça qui me fis un petit frisson et il pose sa tête sur mon épaule, je n'ai eu le temps que te mettre mon pantalon qu'il me serre j'étais donc torse nu. C'est alors qu'il caresse un peu mes abdos en regardant mon expression dans le miroir. Je frissonne un peu et me redresse en devenant encore plus rouge mais je le laisse faire. Et il vient me chuchoté à l'oreille.

- Tu es vraiment a croquer jungkook

Je rougis en sentant son aura d'Alpha si je ne l'arrête pas il serait capable de me prendre. Je mord alors ma lèvre quand il embrasse mon cou.

- Ho-Hobi~ On peut pas ~

Il me regarde légèrement triste mais ayant compris pourquoi. Il sourit et me regarde dans le miroir.

- Tu as raison, pardon ..

Je me tourne vers lui car il avait enlevé ces mains de mon torse alors je le regarde en souriant et embrasse son front.

- ce n'ai rien hyung

Il me regarde un peu rouge et souris puis sortie pour me laisser m'habiller, je finis et sors de la chambre.

Je descends alors dans la cuisine qui est dans un bordel absolue Tae et Jimin se cours après alors que Jin et Nam mange tranquillement, je regarde vers le canapé et vois Yoongi entrain de dormir les écouteurs dans les oreilles je pars me faire un ...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je descends alors dans la cuisine qui est dans un bordel absolue Tae et Jimin se cours après alors que Jin et Nam mange tranquillement, je regarde vers le canapé et vois Yoongi entrain de dormir les écouteurs dans les oreilles je pars me faire un bon petit chocolat chaud et m'installe sur la table.

Je regarde les deux gamins se chamailler entre eux et soupire un peu quand la voix de Jin me parvient.

Jin: Tu es plus jeune et pourtant si mature comparer à eux.
- Oui je le vois, ils sont infernale...je me suis réveillée par leurs faute...

Je fais une petite moue en buvant mon chocolat alors que Hoseok descend les escaliers tranquillement et viens avec un café à côté de moi toujours avec son grand et magnifique sourire.

Je suis ton Oméga °•Hopekook•°Où les histoires vivent. Découvrez maintenant