PDV Hoseok
Nous voici sur le chemin du parc, le temps était idéal ni trop froids, ni trop chaud tous ce passe super bien Jungkook discute avec Tae et Jimin tandis que Nam, Jin, Suga et moi on porte les sac. Jin n'a vraiment pas hésiter à prendre beaucoup de portions on dirait qu'on est prêt a mangé pour quinze.
Nous marchons depuis 15 minutes,qui me semble une éternité, nous voici enfin au parc il y avait déjà des couples et des familles un peu partout dans le parc. Alors que Jin nous guide vers le lieux en question, je ne fais que regardé autour de nous. Je nous sentez observer par quelques chose ou quelqu'un mais je n'arrivais pas a savoir d'où sa venais c'est alors que Jin et Nam nous demande de l'aide pour installer toute la nourriture.
Une fois tous installé voilà que le pique-nique commence, jungkook avait l'air vraiment d'un enfant. Je le fixé, je gravé c'est instant dans ma mémoire, je ne voulais pas oublier ce sourire celui que j'ai, enfin, que nous avons réussi à refaire naître sur le visage de Kookie. Je lève les yeux au ciel, il n'y avait pas un seul nuage à l'horizon.
Je viens aider Jin et Nam a mettre tous en place je regarde Yoongi a moitié endormie et soupire doucement.
Tae: Yoongi Hyung réveille toi on va manger
Yoongi ronchonne en se réveillant doucement de sa petite sieste puis se redresse et s'installe, je tire doucement jungkook pour que ce dernier s'approche plus puis on s'installe et on commence à manger c'était une bonne ambiance, tous le monde parler en souriant, Jungkook est joyeux même si il reste sur ces gardes ce qui est normal vu la dernière fois.
PDV ??
Aujourd'hui est une journée assez particulière tout était en place, je devais attraper cette oméga sinon je serais mort mon patron déteste quand ces derniers s'échappe trop longtemps. Je marche tranquillement vers le parc avec les cerisiers en fleurs, j'étais avec quelques garde, on marche calmement regardant un peu partout avant de tomber face a un petit groupe de 7 jeunes garçons dont celui qu'on voulait notre cher ami Omega on s'installe pas loin et on mange ce si était bien sûr un camouflage on devait pas se faire repéré sinon ils allaient partir.
PDV Hoseok
La journée passe sans encombres il y avait quelque chamailleries entre Jimin et Tae qui avait entraîné jungkook dans l'une d'elle. Ce dernier avait bien rigolé et avait fini par ce détendre au fur et a mesure que la journée passée avancé.
La nuit commence à tomber alors on s'installe allongé pour regardé les étoiles qui commençait à brillé.
Je prends doucement la main de kook et le tiré doucement contre moi et je souris le sentant se blottir calmement contre moi.H: Je serais toujours là pour toi jungkook..
JK: j'en suis sûr, je ne pourrai jamais te remercié pour tous ce que tu as fait pour moi...
H: je n'attends pas de remerciement je veux juste que tu sois heureux avec vous et que tu te sente en sécurité
JK: Je me sens en sécurité hyungPDV Jungkook
La journée c'est superbe bien passé au début j'avoue que j'ai eu peur mais maintenant que je suis détendu et dans les bras de hobi, je me sens bien très biens même. La nuit était tomber ainsi que la fraîcheur alors on décide de tous ranger calmement pour ensuite rentré il était quoi 22h a tous cassé quand on quitte le parc en marchant vers la maison, il fait frais alors Hoseok m'a passé sa veste.
~ À la maison ~
Nous arrivons enfin je suis plutôt épuisé mais j'ai vraiment pas envie de dormir alors avec Hobi ont dit bonne nuit à tout le monde et monde à la chambre, je pars me changer dans la salle de bain en attendant que Hoseok met Netflix, je finis de mettre mon pyjamas et on échange.
Je regarde Netflix et surtout je cherche un bon film, ce que je finis par trouver. Je bois un verre d'eau tous ça en regardant dehors, c'est assez intéressant tous ce qu'il se passe en ce moment... Surtout... Je soupire et met ma main sur mon cœur en fermant les yeux hoseok sort et je lui souris doucement avant de le rejoindre dans le lit déposant mon verre sur la tasse de tête.
Je me positionne bien dans le lit et contre Hobi alors qu'il lance le film choisis, au final, je m'endors avant d'avoir vu tout le film la fatigue ma pris d'un coup et me voilà dans le monde des rêves.
PDV Hoseok
Je sens la tête de Jungkook s'alourdire sur mon épaule ce qui me fait très vite pensais que ce dernier viens de s'endormir, j'enlève le film qu'on puisse le regarder ensemble plus tard et je met un nouveau film qui me donne envie, ce dernier commence et je mange des bonbon que j'ai dans mon tiroirs.
1h38 est passé de puis le début du film d'ailleurs ce derniers viens de ce terminé, je décide d'aller dormir. J'éteins la télé puis viens poser la tête de Jungkook sur ça tête d'oreiller avant de m'allongé dans le lit et remonté la couette sur nous deux, je viens récupérer Kookie pour le serré contre moi. Je m'endors calmement en le tenant partant ainsi dans les bras de Morphée pour passer une agréable journée.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bonjour tout le monde 😥😄
Voilà, je voulais vous remercier de continué à lire cette histoire malgré les long mois d'attente entre chaque chapitre... L'histoire à dépasser les 10k est je vous en suis reconnaissante ❤️❤️
Ensuite pour vous expliquer faut savoir que les chapitres je les écrivaient pendant mes cours (sur papier) mais depuis juin et la rentrée je dois me concentrer sur mes cours...en plus de ça je n'arrive pas a formulé mes chapitres 😭 j'ai les idées, je sais ceux que je veux faire mais j'arrive pas a le mettre en place...comment je dois mettre mes phrases, les actions est tout ça ... j'essaye de faire des chapitres de 1 000 mots (500/500 (a peut près)) mais j'ai du mal c'est dernier temps... Désolée 😭👉🏻👈🏻🙏🏻✨Sur ceux bonne soirée ou bonne journée, faite attention à vous et votre entourage entre la covid-19 et l'hiver (grippe, rhume, ect..) ☺️❤️❤️
VOUS LISEZ
Je suis ton Oméga °•Hopekook•°
CasualeDans ce monde règne les Alpha (les dominant) et les Oméga (les soumis) et les Bêta (les neutre) très souvent les Oméga surtout mâle souffre et son torture. Hoseok un jeune garçon de 24 ans est un Alpha, il vit avec 5 autres garçons tous en couple...