Désolée pour ce court chapitre et les fautes d'orthographe...
Sur ce bonne lecture.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
PDV Hoseok
Alors que ça fessait quelques mois que Jungkook vivait avec nous, tous ce passer super bien. Jungkook avait retrouvé le sourire mais aujourd'hui tous aller changer et personne ne le savait.
Je me réveille doucement et regarde Jungkook déjà réveillé avec un sourire.
- Coucou Hyung, bien dormi?
Je le lâche en souriant et m'étire en me redressant doucement.
- Oui et toi ?
- OuiiOn se lève en souriant et je pars prendre ma douche en premier, quelques dizaines de minutes plus tard je ressors habiller et regarde Jungkook en souriant.
- C'est bon! Tu peux y aller Kookie
Il se retourne vers moi et souris puis s'avance vers moi.
- ça te va super bien Hyung!
- MerciIl partit dans la salle de bain alors que je sentais mes joues rougir je me reprends et souris puis regarde mon portable et souris. Jungkook avait finit et c'est habillé.
-
Je vais sortir aujourd'hui
- D'accordJe lui souris et le regarde partir, je le suis en souriant puis va voir les autres et déjeune alors que Jungkook et Jimin partent de la maison. Je prends un chocolat chaud et un croisant et un pain au chocolat et le mange en souriant et on parle.
PDV Jungkook
Une fois mettre habiller et sortie de la maison avec Jimin on se met à marcher vers les magasin de vêtements, quelques dizaines de minutes plus tard on arrive au magasins et on commence à chercher des vêtements alors que Jimin part au deuxième étage et moi je reste la jetter dans le fonds du magasin quand une porte s'ouvre derrière moi mais je n'y fait pas attention pensant que c'est un employé du magasin mais une main avec un tissus et une drôle d'odeur se met sur mon nez et ma bouche j'essaye de me débattre mais la personne est trop puissante.
- Mh!
- Je t'ai enfin retrouvé~Je reconnais malheureusement la voix et écarquille les yeux et quelques larmes coulent, je finis par m'endormir à cause du produits sur le tissus personne ne pouvait nous voir étant dans un lieux caché du magasin. On me transports et me pose sur quelques choses de froids.
Plusieurs heures plus tard
Je me réveille et regarde où je suis, j'étais attaché les mains lié je regarde attentivement le lieux c'était une sorte de cave la porte s'ouvre je reconnais assez vite la silhouette quand celle s'approche, je me met à trembler et la personne m'attrape par le col.
PDV Hoseok
Jimin vient de rentrer en criant je le regarde il est inquiet.
- Qu'est ce qu'il y a?
- Jungkook à disparue !
- Quoi??!Jimin nous explique alors tous ce qu'il c'est passé. Quand il explique ce qui c'est passé j'ai un mauvais pressentiment Namjoon prends la parole.
- Le problème est que Jungkook est adulte du coup...on peut pas aller voir la police... seulement dans 24 heure...
Je me lève et marché en ronds essayant d'appeler Jungkook presque toutes la journée mais rien absolument rien ne marche, je paniquer tellement que je perds l'appétit et regarde dehors.
Jungkook...je te retrouverai promis...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Salut, je suis désolé pour le temps j'essaye au moins de sortir un chapitre par mois ou plus si j'ai de l'inspiration et désolée pour ce court chapitre☺️
VOUS LISEZ
Je suis ton Oméga °•Hopekook•°
RastgeleDans ce monde règne les Alpha (les dominant) et les Oméga (les soumis) et les Bêta (les neutre) très souvent les Oméga surtout mâle souffre et son torture. Hoseok un jeune garçon de 24 ans est un Alpha, il vit avec 5 autres garçons tous en couple...