°•5•°

2.3K 116 8
                                    

PDV Jungkook

C'était agréable ça fesait longtemps que je n'avais pas rigolé à ce point, je retrouver la joie de vivre doucement malgré l'événement d'aujourd'hui mais je savais très bien que ici j'étais en sécurité, ils sont tous superbe et Hoseok est très protecteur avec moi, je l'aime déjà beaucoup. Le repas se finis et on débarrasse tous le monde par dans sa chambre, je suis alors Hoseok il se retourne et me regarde.

- Jungkook
- Oui??
- Tu veux peut être avoir ta chambre seul ?

Je baisse la tête, je ne voulais pas être séparé de lui...

Pourquoi je pense ça moi. Les Alphas dont tous horrible.

-Jungkook ça va?..
- O-oui...je veux dormir avec toi...je veux pas avoir ma chambre seul...
- D'accord viens alors

Je souris doucement et le suis arrivé à la chambre, on entre dans celle-ci et on se change dos à dos puis je me glisse sous les draps. J'entends Hoseok s'endormir rapidement, je le regarde et détails sont visage puis je me met contre lui alors qu'il me sert d'un bras et je me laisse porté par ça respiration qui m'endors.

°• Rêve •°

Je me réveille attaché à un lit, une personne me surplombe, me regarde avec un sourire pervers, je n'arrive pas à distinguer le visage, j'essaye de bouger mais mes pieds et mes mains sont attachés au lit. Ce rêve est tellement réaliste que j'ai peur, je commence à pleuré -dans le rêve et en réel- je veux crié mais rien ne sors j'ai tellement peur pourquoi je rêve de ça... Je ne vois pas le corps mais celui de l'homme est plutôt musclé il va pour me violé.

°• Fin du rêve •°

Je me réveille en sursaut à ce moment là, heureusement le rêve était court mais trop réel, je regarde Hoseok qui dort encore ce qui me rassure. Je me lève sans faire de bruit et sort de la chambre, je vais dans la cuisine et prend un grand verre d'eau. Je sursaute d'un coup sentant une main sur mon épaule, je me retourne et vois Yoongi et Jimin, Jimin était surpris et Yoongi avait un sourire amusé.

JM: ça va Jungkook?
- oui...un peu...
Y: Non ne ment pas dis-nous
- C'est juste à cause d'un rêve...
JM: explique nous ce rêve kookie...

Ils me font m'assoire sur le canapé et me pose des questions j'y répond puis je finis par tous leurs dis. Jimin est choqué alors que Yoongi était neutre et écouter simplement. Quand je fini de raconter ça Jimin me pris directement contre lui alors que quelques larmes coulent déjà, des pas ce font entendre dans les escaliers c'est alors que Hoseok apparue l'air inquiet quand il me vois il s'approche très rapidement.

H: Jungkook ça va?! Pourquoi tu pleures?!
Y: Hoseok, je peux te parler seul à seul.

Le regard de Hoseok était inquiet et surpris mais il aquiesce et suis Yoongi dans la cuisine. Je me blottis contre Jimin en pleurant doucement alors qu'il me caresse mes cheveux.

PDV Hoseok

Quand je me suis réveillé Jungkook n'était pas ici à mes côté ce qui a le don de m'inquieter, je me lève alors d'un seul coup et va voir dans la salle de bain mais il n'y ai pas, je sors dans le couloir et vois de la lumière qui émane du salon, je descend alors que des voix que je reconnais assez vite se font entendre.

Je suis ton Oméga °•Hopekook•°Où les histoires vivent. Découvrez maintenant