°•3•°

2.9K 130 42
                                    


⚠️(Mots sensibles dans ce textes (enfin pas vraiment mais préfère avertir qu'il va y avoir des passages eux pas joyeux du tous, voilà Bonne lecture))⚠️

~Flash back(passé de jungkook)~

J'ai 15 ans ma vie est belle, j'ai des ami(e)s, des parents superbe et un grand frère qui est un Alpha, je l'ai aimes énormément. Nous somme le 16 août et on rentre de vacances la moitié du chemin c'est passe sans problème mais vers 16heures la voiture dérape et fini dans un fossé sur le dos, je suis encore conscient, je regarde mes parents et me met a pleuré ma mère à une branche d'arbre qui lui a traversé la tête et mon père est inconscient, je regarde alors mon frère qui lui aussi est inconscient mais vivant je le vois, il respire. Ma vision commence à devenir floue et je n'entends presque plus rien, tous devient noir c'est alors que j'utilise mais quelques dernières forces pour voir une personne qui fais du bruit ça viens du côté de mon frère, quand je regarde une personne que je ne distingue pas tire mon frère en dehors de la voiture et part avec lui, je vois alors ma vie défilé devant mes yeux quand j'entends le son des sirènes et des gens nous sortir delà.

                     °•Le réveille•°

Je finis par me réveiller quelques jours plus tard, le médecin est là à côté de moi, je le regarde ayant mal et il me dis une phrase qu'y va me détruire pour toujours.

Médecin: Nous sommes désolé vos parents sont mort...votre frère n'a pas été retrouvé...et vous allez en famille d'accueil...

Puis il parti après m'avoir annoncé ça. Je finis par sortir de l'hôpital et va dans ma nouvelle famille, le visage sombre et triste, le médecin leur explique les raisons puis me laisse avec eux sauf que tous commence la.

        °• Quelques mois passe •°

Alors que je commence à aller mieux et retrouver doucement le sourire. Un jour comme les autres, je rentrais de l'école et j'allais dire bonjour a mes "parents" mais quand j'arrive devant eux, il me regarde alors froidement et haineux puis un coup de poing partie, la femme partie après m'avoir insulté de tous les noms et me laissa seul avec l'homme qui me tira jusqu'à ma chambre et me jette contre le mur, je gémis de douleur avant de retomber au sol et me prendre une dizaine de coups de pieds dans le ventre et les côtes. Je me sentais partir quand il me pris par les cheveux et me lança sur le lit avant de venir au dessus de moi. Il enleva ces vêtements et je repris mes esprits avant de découvrir que j'étais nu en dessous de lui et qu'il était sur le point de me violé. Je me mis à pleurer et crié avec toutes la force que j'avais. À la fin, je me laissa écroulé sur le matelas en pleure mais n'ayant plus d'émotions comme ci celle ci avait disparue d'un seul coup. Il me mit un collier et une laisse, je compris très vite que j'allais finir dans une cage ou pire, ce que je pensais ce confirma assez vite, il me mit dans une cache dans une pièce sombre, je me mis alors dans un coin de la cage et ne bougea plus.

    °• Quelques jours plus tard •°

Je mourrais de faim, il me fesait seulement boire pour que je reste en vie, intérieurement j'étais mort. C'est alors que la porte s'ouvrit pour la énième fois et laissa entré deux hommes.

?: Alors c'est lui?
P(père enfin violeur): Oui tu le veux ?
?: Combien?
P: 500€?
?: Okay

L'homme lui donne les billets et me fait sortir delà. Je le suis alors jusqu'à sa voiture ou je monte, il commence alors à me parler me disant ce que j'allais devenir et ce qu'il allait faire et surtout que je devais l'appeler maître.

Et c'est comme ça que débuta mon calvaire. Dès qu'il en eu marre de moi, il me venda a un fou qui me tortura de toutes les manière inimaginable puis encore vendu a un violeur enfin que ça toujours jusqu'à maintenant.

             ~Fin du Flash Back~

Je me réveille en sursaut et sens une personne me serré c'était Hoseok, je le regarde alors qu'il essuis mes joues.

- Pourquoi tu pleures...?
- ...

Je me tais est ce que je devrais lui dire où pas. J'hésite un très longs moments avant de me décider.

- J'ai fais un cauchemar..
- Lequel?
- ...

Je finis par tous lui raconter tremblant et pleurant à cœur ouvert contre lui alors qu'il me serra et me chuchota des mots doux qui finissent par me calmer et même me faire rendormir.

PDV Hoseok

~Lendemain~

Je me réveille avec Jungkook dans les bras ce qu'il m'a dit m'a énormément touché et bouleversé comment on peut faire ça à un gosse. Je me promets de ne jamais le quitter jamais. Je le serre contre moi alors qu'il ce met en boule contre moi. Quelques minutes passent avant qu'il se réveille, je le regarde en souriant doucement.

- Coucou ça va mieux ?
- Coucou...et oui un peu...merci...

Ce qui me surpris le plus c'est que sa voix n'ai pas monotone comme au début, elle est surtout triste, très triste. Je me lève et souris.

- Va prendre une douche puis rejoint tous le monde en bas d'accord ?
- Oui...

Je le regarde ce levé et partir à la salle de bain, j'entends l'eau coulé, je traîne sur mon portable en attendant qu'il sortent. Je tourne la tête en entendant la porte de la salle de bain s'ouvrir, je le détaille de haut en bas puis me lève ce qu'il est beau~

Je pars prendre m'a douche alors qu'il m'adresse un sourire en sortant et va en bas, je laisse l'eau coulé sur mon corps en soupirant d'aise

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Je pars prendre m'a douche alors qu'il m'adresse un sourire en sortant et va en bas, je laisse l'eau coulé sur mon corps en soupirant d'aise. Une vingtaine de minutes plus tard, je sors de la salle de bain et m'habille puis va rejoindre tous le monde en souriant.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Coucou, voici un nouveau chapitre qui pour cette fois assez long (plus de 1000 mots c'est la première fois ^^")

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Coucou, voici un nouveau chapitre qui pour cette fois assez long (plus de 1000 mots c'est la première fois ^^").
Désolée, si le Flash Back est rapide mais je voulais pas faire compliqué non plus. J'espère que ce chapitre vous plaira ^^

Je suis ton Oméga °•Hopekook•°Où les histoires vivent. Découvrez maintenant