°•10 : Noël•°

1.7K 78 8
                                    


⚠️°• La fin sera (très) sûrement changer étant donné que je n'avais plus d'inspirations et que elle me plaît pas beaucoup... Désolé...•° ⚠️

PDV Jungkook
°• 1 semaine avant Noël •°

Je me réveille doucement sentant une douce odeur de nourriture, je me lève rapidement et me prépare puis je descend les escaliers assez rapidement et va dans la cuisine Jin était la entrain de finir son plat de lasagnes. Je tourne la tête vers les autres membres du groupes qui emballé quelques choses je m'approche alors de Jimin et regarde par dessus son épaule pour voir ce qu'il fessait. Mais je n'étais pas discret et Jimin se tourne vers moi.

Jimin: ne regarde pas! J'ai pas envie que on sache se j'offre
- Hien ? Mais pourquoi il y a quelques choses de particulier à fêté ?
Taehyung : Bah ouiiii ! Dans 1 semaine c'est Noël!!
- Quoi?!! Déjà?!!!
Yoongi: tu avais oublié ?
- euh c'est juste que je n'ai jamais fêté Noël ou sinon je servais de cadeau...donc non c'est vrai que je n'y pense jamais..
Taehyung : D'accord ! Alors on va remédié à ça va mettre un manteau chaud, une écharpe et un Bonnet puis on va acheter des cadeaux au membres
- Je euh... d'accord...

Je vais m'habiller chaudement puis descends, Tae était déjà prêt et m'attendait à la porte les autres regardmé la télé, on sort et marche pour aller en ville.

°• arrivé au centre commercial•°

On rentre dans le magasin et marche, je réfléchissais toujours quoi offrir pour hoseok mais les autres je savais. Taehyung sa sera un bracelet et des boucles d'oreilles Chanel car j'ai remarqué qu'il adorait ça pour Jimin ça sera un sac de voyage, Jin je pense lui prendre des vêtements et pareil pour Namjoon mais pour Yoongi je suis assez hésitant soit des vêtements ou des bijoux mais le cadeau de Hoseok je ne sais pas un rien lui fait plaisir mais je l'aime tellement (NDA: pas encore en amour) ...je veux pas le décevoir... On part acheté ce dont j'ai des idées mais quand je passe devant une bijouterie en partant, je vois un bracelet, un collier et une bague magnifique, je fais signe à Tae de venir et on entre dans le magasin, j'achète et on rentre. Une fois arrivé Jimin vient m'aider à emballer et hoseok viens.

Hoseok : tu m'a pris quoi?
- J'ai pas le droit de le dire
Hoseok: Tae!
- Il ne sait rien non plus

Je rigole doucement voyant la tête de Hoseok. Je monte et cache tous dans un placard sécurisé puis je vais prendre un bon bain agréable.

PDV Hoseok

Pendant que Jungkook dormais, j'emballer les cadeaux puis regarde les siens j'ai pris des vêtements et quelque bijoux puis durant la journée je regardé des films. Quand il rentre, je vais vers lui et lui demande ce qu'il m'a acheté mais il me dis rien et quand je vais vers Tae il me réprime en me disant qu'il ne savait pas ce que Kookie avait acheté. Au début j'ai chercher des indices mais j'ai abandonné.

°• 22 décembre •°

Namjoon, Yoongi et moi allons acheter un sapin de Noël, si il y en a pas c'est pas un vrai Noël. Nous partons vers 15h, une fois arrivé à destination nous descendons tous de la voiture et partie dans un grand magasin de sapin, il y avait un peu de monde mais sans plus, on se sépare et cherche un sapin de moyennes taille et qui a encore des épines. Quand Yoongi trouve l'arbre qu'on voulais on va à la caisse et Namjoon le paye puis on le transporte jusqu'à la voiture ou on le met derrière puis on rentre.

Je suis ton Oméga °•Hopekook•°Où les histoires vivent. Découvrez maintenant