°•PDV Extérieur•°Le soleil ce lève sur la Corée du Sud s'infiltrant doucement à l'intérieur des maisons, pour venir chatouiller le visage des jeunes protagonistes. L'un des deux ce réveille doucement mais en ronchonnant légèrement quand les rayons chauds du soleil viennent l'aveuglé et le faire cligner plusieurs fois des yeux, une fois ce dernier habitué à la lumière du jour qui éclaire légèrement la pièce, il regarde la personne a côté de lui venant doucement lui caresser la joue sans pour autant le réveillé.
Le temps passe et le jeune homme observe toujours celui qui est à ces côté endormie avant de finalement ce levé pour ce dirigé vers son armoire, une fois devant celle-ci il se stoppe. Il ouvres calmement la porte de droite et en fessant attention à ne pas faire trop de bruit, il récupère deux trois vêtements avant de ce dirigé vers la porte au fond à droite qui mène vers une magnifique salle de bain.
Du côté de l'autre jeune homme, ce dernier se réveille doucement après avoir bien dormis et profiter des bras du plus âgé, les rayons du soleil viennent alors lui caresser le visage pour le réveillé en douceur.
°•PDV Hoseok•°
Une fois à l'intérieur de la salle de bain, j'enlève un par un mes vêtements et fini dévêtu entièrement de mes habile de nuit. J'entre alors à l'intérieur de la cabine de douche pour ensuite allumé enfin la douche et laissé l'eau coulait le long de mon corps traçant chaque muscle légèrement ressortie de mes abdos légèrement voyant. Je devais me remettre au sport mais pour ça, je dois déjà trouvé du temps entre tous ce que je fais déjà ... Je soupire doucement avant de me laver et éteindre l'eau de la douche, en sortant j'attrape ma serviette que j'enroule à ma taille avant de me dirigé vers le miroir et me séché calmement, une fois fait je m'habille avec les vêtements choisis plutôt.
Je finis par sortir de la salle de bain et vois Jungkook déjà réveillé et assis sur le rebord du lit qui me regarde avec un beau petit sourire matinale. Je m'approche doucement de lui avant de m'assoire sur le lit à ces côtés.
- Tu as bien dormis ?
JK: Ouii, une nuit super agréable
- Tant mieux va prendre une douche, je t'attends en basJe souris en me levant calmement et venant caressé tes cheveux puis descends dans le salon où ce trouve déjà Nam, Jin et Yoongi. J'imagine que les deux autres dorment toujours comme à leurs habitudes, je viens salué tout le monde avec un grand sourire tout en fessant deux chocolats chauds.
°•PDV Jungkook•°
Je regarde Hoseok sortir de la chambre en souriant une fois sa silhouette ayant disparus derrière la porte, je me lève et va vers l'armoire que j'ouvre doucement le côté gauche on partagé la même armoire mais on avait chaq'un un côté différents qui était assez grand. Je prends alors mes vêtements et part en direction de la salle de bain où je m'en ferme et laissé tomber mes vêtements de nuit par terre avant de les ramasser et les mettre sur sur la machine à laver avec mes vêtements de jour.
VOUS LISEZ
Je suis ton Oméga °•Hopekook•°
De TodoDans ce monde règne les Alpha (les dominant) et les Oméga (les soumis) et les Bêta (les neutre) très souvent les Oméga surtout mâle souffre et son torture. Hoseok un jeune garçon de 24 ans est un Alpha, il vit avec 5 autres garçons tous en couple...