°•11•°

1.4K 78 0
                                    

°•PDV Extérieur•°

Les fêtes sont passées et la nouvelle année à déjà commencé mais même si celle-ci ce sont bien passées rien n'ai fini, Jungkook est toujours une proie.

°•PDV Jungkook•°

Alors que je me chamailles avec Tae comme toujours. Jin essaye de nous séparer comme il pouvait alors que la nuit était tombé et le repas été passée alors qu'on arrête Namjoon arrive dans le salon.

Nam: Ça vous dis d'aller voir le feux d'artifice ?
JM: oh c'est vrai que c'est ce soir !
JK: Le feux d'artifice ?...
Nam: tu n'en as jamais vu??

Je baisse alors timidement la tête rouge et sans rien dire les yeux légèrement humides. C'est vrai j'en ai jamais vu de ma vie c'était compliqué pour moi et ma famille d'allaient en voir un même depuis notre fenêtre alors c'est vrai je n'en ai jamais vu.

Tae: ce n'ai pas grave ! On va te faire découvrir allais goo s'habiller !

Je relève la tête en souriant puis on part s'habiller et on y va. Beaucoup de monde était présent du coup j'accroché le bras de Hoseok apeuré alors qu'on s'installe une première fusée parti et explose alors dans le ciel. Je regarde le feux d'artifice totalement sous le charme et émerveillé par les formes que prenait les explosifs.

Une fois le feux terminé la foule qui nous entourent se disperse.

Y: alors comment tu as trouvé ?
- C'était juste magnifique ! Merciii

Je saute sur tous le monde alors qu'il me serre tranquillement et en souriant et pour certains il rigolé légèrement face à ma réaction sûrement mignonne enfin pour eux. Mon regard ce pose alors sur le regards attendris de Hoseok qui me tiré par le bras car je commençais par me faire écraser par les autres je manque pas de lui tomber dessus et on se retrouve au sol, moi au-dessus de lui, quand j'ouvre les yeux et me vois sur lui, je me lève d'un coup en devenant légèrement rouge et l'aide à ce relève.

- Je suis désolé je je voulais pas...
H: Ce n'ai pas grave ne t'inquiètes pas

Il me sourit d'une façon si mignonnes et attendris que je tourne le regards vers la droite et remarque un homme tête baissé. Je le regarde un instant ça façon d'être me semble plus que familière alors que sans m'en rendre vraiment compte je marche vers lui un membre du groupe m'attrape gentillement le bras je tourne alors ma tête vers cette personne qui n'ai autres que Jimin, il me regarde et je penche la tête pour lui demander ce qu'il ce passe.

JM: pourquoi tu t'avance vers cette personne?

Jimin pointe l'homme toujours assis sur le banc, je secoue un peu la tête comme pour reprendre contrôle de mon corps.

- Je ne sais pas vraiment il me rappelle quelqu'un...comme si je le connaissais depuis toujours..

Alors que je soupire doucement et tête baissé, Namjoon me la relève en souriant.

Nam: Alors allons le voir et on verra d'accord ?

J'acquiesce doucement et on s'approche de l'homme une fois à bonne distance, je sens son odeur qui me semble plus que connaissable mais c'est impossible. Il ne peut pas faire partie de ma famille? Alors que je réfléchis a cette question, un des garçons interpelle le jeune homme sur le banc qui tourne alors la tête vers nous on pouvait une peau plutôt pâle et quelques marques de larmes qui avait coulé un peu plutôt. Je prends alors la parole timidement.

Je suis ton Oméga °•Hopekook•°Où les histoires vivent. Découvrez maintenant