PDV Hoseok
Quelques heures passe, je laisse le garçon ce reposé dans ma chambre, il en a énormément besoin. Je finis par aller le voir et m'aperçois qu'il ce réveille doucement, je m'approche et m'assois attendant qu'il soit bien réveillé, il me regarde alors toujours ce même regard aucune émotion, il regarde alors autour de lui et regarde c'est poignet surpris de ne pas les voir attaché, il finit par poser son regard sur moi.
- Je suis où ?
- Euh comment dire dans une maison en sécurité
- Comment ça? Pourquoi je suis là ? Pourquoi j'ai des bandages ?
- Je t'ai "enlevé" à ton vendeur... Tu es là car je veux te voir heureux... Et les bandage car je t'ai soigné... Sinon tu t'appelles comment ?
- ...536-
- Non, pas ton numéro ... Ton nom et prénom
- Jeon Jungkook
- Enchanté Jungkook moi c'est HoseokJe lui souris grandement mais je le perds vite ne voyant pas que celui-ci souris.
- Prends une douche et des vêtements dans mon armoire d'accord ?
Il hoche seulement la tête et se lève et va vers l'armoire. Il prend alors des vêtements et je l'enmène à la salle de bain, je lui sors deux serviette et sors le laissant seul dans la salle de bain. Je descend et prépare un plateau de repas fait par Seokjin, je pose sur la table et vois Jungkook descendre doucement les escaliers.
- Viens mangé, c'est prêt..
Il hoche encore la tête et viens s'assoir, il commence à manger doucement alors que je le regarde puis plonge dans mon portable ne voulant pas paraître bizarre au yeux de Jungkook.
Quelque dizaine de minutes plus tard.
Je regarde l'assiette du jeune garçon qui est -pour ma plus grande surprise- vide. Je me lève et prend le plateau et pars le lavez. Une fois fini je m'approche de jungkook et le regarde.
- Ça te dit d'aller de promener et acheter des vêtements ?
PDV Jungkook
Je regarde Hoseok celui qui a m'a sortie de ce calvaire insupportable. Depuis tout à l'heure je n'ose pas répondre à ces questions maintenant je ne rêve plus vraiment même si comme ça il a l'air gentil j'ai arrêté de croire les gens, les Alpha on toujours ce côté horrible qui réapparaît au bout d'un moment. Il vient de me poser une nouvelle question.
- Oui.
Je le vois sourire énormément malheureusement je ne lui rend pas, je ne veux plus sourire, je n'ai plus cette joie de vivre qui m'animer au paravent. Je me lève alors et suis Hoseok jusqu'au centre commercial, pendant le trajet aucun de nous deux à parler. On arrive et je suis Hoseok jusqu'au rayon de vêtements, je regarde un peu partout alors que Hoseok est déjà dans le rayon à regarder partout. Je prends quelques petits trucs et suis Hoseok au cabine d'essayage, il me sourit en disant d'aller essayer les vêtements ce que je fais, j'essaye alors tous les vêtements que j'ai pris et finis quelque minute plus tard. Je sors doucement et je vois Hoseok me sourire.
- Alors?
- C'est bon, merci.
- De rien, allons payer et rentrons
- Oui.J'ai une voix monotone mais au fond je me sens bien avec lui mais je veux pas le montré. On marche jusqu'au caisse ou Hoseok paye les vêtements et on rentre la journée se termine et la nuit tombe j'étais assez apeuré sur le chemin du retour mais mon visage ne le fesait pas paraître quand on rentre une bonne odeur ce fais sentir dans la maison, c'est alors que j'aperçois 5 autres garçons Hoseok se tourne vers moi.
- Je suis désolé, j'ai oublié de te présenter les membres de la maison.
Jin: Bonjour, je m'appelle Kim Seokjin mais appelle moi juste Jin, je suis une sorte de Eomma (Maman), je suis un Oméga
RM: Salut, je m'appelle Kim Namjoon mais juste Nam me suffit et je suis un Alpha, je suis en couple avec Jin en gros on est des âme sœur
JM: Je m'appelle Park Jimin je suis seulement un Bêta mais je suis avec Taehyung
Tae: C'est moi!! Donc je m'appelle Kim Taehyung mais Tae est mieux et je suis un Bêta aussi
S: et moi c'est Min Yoongi je suis un Bêta et pour l'instant je ne suis avec personne et ça me va largement
Je m'incline gentillement après qu'on ce soit tous présenté. Jin nous invite à table pour manger, je m'installe entre Hoseok et Yoongi assez timide quand même et attend que les autres commence seulement à manger. J'avoue que c'est délicieux mais je ne le laisse pas paraître et mange.
À la fin du repas
Tous le monde finit dans la joie mais je n'y participe pas. On débarrasse chaqu'un nos assiettes je suis en suite Hoseok dans sa chambre où je me met en pyjama et me glisse sous les draps suivis de près par Hoseok.
- Bonne nuit Jungkook
- Bonne nuit HoseokJe me surprend alors à sourire un cours instant avant de tomber dans les bras de Morphée. Mais comme chaque nuit je repense à mon passé en flash Back.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bonjour,
J'espère que ce chapitre vous plaît donc le prochain chapitre sera le passé de Jungkook, je préviens ici et au début du prochain chapitre si mes idées ne change pas 😅 Jungkook auras des passages pas joyeux enfin vous verrez dans le prochain chapitre.
Désolé si les chapitres sont pas très longs et que l'histoire avance vite...
VOUS LISEZ
Je suis ton Oméga °•Hopekook•°
CasualeDans ce monde règne les Alpha (les dominant) et les Oméga (les soumis) et les Bêta (les neutre) très souvent les Oméga surtout mâle souffre et son torture. Hoseok un jeune garçon de 24 ans est un Alpha, il vit avec 5 autres garçons tous en couple...