PDV Hoseok
Je me réveille doucement frottant un peu mes yeux en me redressant puis m'étire. On entends quelques os craquer, je tourne alors mon visage vers kook qui dors toujours. Ce qu'il est mignon ce petit chou vraiment comment on peut être aussi horrible avec eux juste parce qu'il sont Omega et Homme. Je viens caresser avec douceur ces cheveux avant de me lever et de prendre trente minutes a me décider si je prends une autres douche avant d'enfin me décider et te prendre mes vêtements et commencé à marcher vers la salle de bain quand j'entends un petit grognement venir de derrière moi, je tourne doucement la tête vers le bruits et regarde Jungkook puis je lâche un petit rire en voyant jungkook avec des oreilles de loup c'est vrai qu'il peu ce transformer comme tous le monde si on le souhaite. Je retourne vers la salle de bain et entre puis ferme la porte et enlève mon pyjamas pour enfin rentrée dans la douche et allumé l'eau. Une fois l'eau réglé a la bonne température je décide de rester environ une heure sous l'eau avant de sortir et je commence à me séché quand j'entends quelqu'un m'appeller de derrière la porte.
?: Hobi-hyung...tu es où?..
Je souris en reconnaissant cette voix et entre ouvre la porte et passe la tête.
- Je suis la jungkook ne t'inquiètes pas
JK: J'ai eu peur ..
- J'arriveAdorable
Je lui souris et retourne dans la salle de bain pour me changer. Une fois habiller je sors et va faire un câlin à jungkook.
- Je t'ai tant manqué que ça?
JK: J'ai eu peur que tu m'abandonne hyung
- Jamais je ne t'abandonnerais je te promets petit chou
JK : Merci hyung...Je le pris contre moi et le serre calmement passant une de mes mains dans ces cheveux, il mit sa tête dans mon cou et attrape mon haut calmement avec c'est deux petites mains. Je caresse ces cheveux et viens joué avec ces oreilles.
De long minutes passe a ce qu'on passe comme ça, je me recule doucement et le regarde.
- Tu vas t'habiller kookie?
JK: ouiii!!Et c'est comme que je laisse partir ce petit être en direction de la salle de bain. De mon côté, je finis de m'habiller et j'ouvre les volets en regardant la ville de Séoul ce réveillé au rythme d'une nouvelle journée. De la fenêtre, on voyait les cerisiers en fleurs du parc, je respire calmement et va récupérer mon téléphone sur la table de chevet et regarde l'actualité assis sur le lit attendant Jungkook quand j'entends la porte toqué je lâche un "- Oui" puis je vois Jin entré inquiet.
Jin: ça va??!
- Bah oui pourquoi ?
Jin: vous êtes long ce matin j'ai commencé à avoir peur...Je rigole, j'adore le côté mère poule qu'à Jin ça me fait rire, il grogne un peu et j'éclate encore plus de rire.
- Tu pense me faire peur?
Jin: Tu m'énerve Hoseok
- Je sais je sais mais j'aime bien t'embêterJe le regarde alors refermé la porte et je retourne sur mon téléphone, ayant laissé la fenêtre ouvert un petit courant d'air frais et printanier ce fis sentir dans la chambre. Je me redresse et regarde la porte de la salle de bain en penchant la tête, il en ai long ce matin j'espère que tous va bien.
PDV Jungkook
Je me réveille doucement dans le bain et me rencontre que je viens de dormir facile une heure, je me lève d'un coup et manque de tomber, je me rattrape juste à temps et sors tous doucement de la baignoire et viens m'enroulé dans une des serviettes de couleurs bleu posé sur une chaise. Je débouché ensuite la baignoire et va vers le miroir, je reste une bonne dizaine de minutes a me fixer dans les yeux. J'avais retrouvé la lueur d'espoir et de joie que j'avais perdu il y a des années c'est alors inconsciemment un grand sourire heureux de forme sur mon visage, ça fait du bien je me sens revivre. Je part alors prendre les vêtements qui sont sur un cintre et commence à m'habiller après mettre séché.
Une fois prêt, je sors de la salle de bain et vois Hoseok sourire en me voyant puis il se lève et prends ma main et sans que je n'ai le temps de dire quoi que ce soit, ils m'enméne en bas où tous le monde nous regarde Jimin et Taehyung nous regarde d'une façon méchante mais sans le l'être ce qui me fait légèrement rire puis on s'assoit a nos places habituelle et le petit-déjeuner commence dans la bonne humeur, pendant tous le long du repas Hoseok avait ça main sur ma cuisse, ça me déranger pas encore une fois j'avais l'habitude de ces gestes et puis j'ai confiance en lui, il sait s'arrêté et il comprends quand je suis pas encore prêt mais je ne peux que le pardonner parfois les Alphas on du mal a ce contrôlé donc bon... Le petit déjeuner ce finis donc agréablement on avait rigolé et avait parlé du pique-nique d'aujourd'hui, j'étais toutes excité on aurait vraiment dis un gamin le jour de Noël ou de son anniversaire. On débarrasse chaq'un ça table puis Jimin, Taehyung et Suga parte s'habiller. On reste en bas je regarde la télé avec Hoseok, il n'y avait pas grand choses aujourd'hui, je soupire calmement et je crois que Hoseok a compris car il éteint la télé et me regarde puis embrasse mon front et me rends sa main, je souris doucement et viens prendre sa main timidement. Puis il me tire ou ça?? Je ne sais pas, je ne suis pas aller si loin dans le jardin, il m'enmène vers un coin d'eau et on s'assoit puis on discute de tous et n'importe quoi jusqu'à ce soir l'heure d'y aller, on rentre et vois Jin et Namjoon finir de préparer les sac, je viens donc les aider malgré les interdits de Jin qui fini par ronchonner, je rigole alors fière de moi et on monte dans le petit van qui nous servait très peu et seulement quand on sort au complet.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Coucouuuu ^-^
Désolé de l'attente, j'avais un problème d'inspiration 😅😭
En général je fais une journée par chapitre du coup je pense qu'il y aura donc 2 partie normalement je ne sais pas trop à partir de quand il va sortir mais je vais essayer (j'espère) vous le sortir assez vite ^^"
et je pense qu'il va bientôt avoir de l'action dans le 14 ou 15eme chapitres.
Bonne journée ou bonne soirée !
VOUS LISEZ
Je suis ton Oméga °•Hopekook•°
DiversosDans ce monde règne les Alpha (les dominant) et les Oméga (les soumis) et les Bêta (les neutre) très souvent les Oméga surtout mâle souffre et son torture. Hoseok un jeune garçon de 24 ans est un Alpha, il vit avec 5 autres garçons tous en couple...