PDV Jungkook
Je le reconnais mais n'étant pas sûr, je ne dis rien et regarde juste le sol timide.
??: Bonjour assis toi j'ai préparé de quoi manger
- D'accord...Je m'assois à la table et je reste tête baissé ne voulant pas croisé son regard. Il me sert à manger et je commence à manger doucement sous son regard. Je n'osais pas parler et c'est d'ailleurs lui qui commence.
??: Qui sont tes maîtres jeune Omega ?
Sur le coup je ne réponds pas me figeant en attendant ce qu'il dit mais j'évite de lui montrer ma peur pour pas le provoquer car je savais que les Alpha aimé nous voir apeuré.
- c'est ...c'est personne...
??: Je n'y crois pourquoi est tu couverts de blessures et de morsure?Je ne tiens pas et craque sous ces yeux mais il ne vient pas vers moi restant au plan de travaille.
??: Ne pleure pas je ne ferais rien
- promis...?
??: Oui promis
- je je me suis enfuit...je veux pas retourner la bas...Je pleure énormément et ne le regarde pas je sentis son aura s'approché de moi puis tes bras m'encerclé avec douceur.
??: Ne t'inquiètes pas je ne vais te renvoyer là bas parcontre fait que tu reste ici pour te soigner
- mon téléphone il est où?
??: En charge mais tous ton écran et casser....je ne sais pas si il va être utilisable..
- d'accord...merciJe finis de manger puis me lève et non sans douleur puis va dans la chambre et vois bien mon téléphone sur la table de nuit, je l'allume et le déverrouiller puis cherche les numéro mais c'est presque illisible quelque larme coule alors que je finis par me transformer je m'allonge et me met en boule et me calme une fois calme je me lève et me remet en humain puis prends mon téléphone et récupére la carte SD et va retrouver l'homme.
??: Ça va mieux ?
- un peu oui...
??: Je pense que tu voudrais rentrer chez toi?
- Oui...c'est vrai...
??: D'accord tu pourras rentrer c'était après midi
- Merci!Je lui souris et va vers la chambre après avoir manger, je monte dans la chambre et fini, puis j'attends tranquillement l'après midi sans pour autant parler avec l'homme mais quelques choses m'intrigue son odeur me semble familière mais j'arrive pas à savoir ce que c'est exactement.
Alors que je cherche dans ma tête le temps était passer hyper vite que l'après midi était la quelqu'un entre dans la chambre.
??: Il est 14h37 si tu veux rentrer tu peux
- D'accord merci encore de m'avoir soignéJe me lève du lit prends mes affaires et va vers la porte puis je sors de la maison et commence à marcher en regardant le ciel, ça fais un moment que je ne l'ai pas vu alors que je marche essayant de rechercher la maison des garçon mais je rester méfiant des gens qui m'entourais, je ne veux pas redevenir un esclave. Je marche un peu plus vite dans la ville bondée à cette heure là.
PDV Hoseok
Ça fait plusieurs heures qu'on cherche Jungkook dans toutes la ville le gros problème c'est que Séoul est une ville beaucoup trop grande... Avec les quelques 10 millions d'habitants chercher une personnes c'est presque impossible sauf avec un téléphone mais le portable de Kookie doit être éteint...Je vais au parc et m'assois un moment essayant de me calmer...je me remet en marche plusieurs dizaines de minutes à réfléchir. Je passe à côté quelqu'un et je reconnais l'odeur enfin je pense, je lui attrape le bras.
VOUS LISEZ
Je suis ton Oméga °•Hopekook•°
De TodoDans ce monde règne les Alpha (les dominant) et les Oméga (les soumis) et les Bêta (les neutre) très souvent les Oméga surtout mâle souffre et son torture. Hoseok un jeune garçon de 24 ans est un Alpha, il vit avec 5 autres garçons tous en couple...