Sa chaussure heurta une nouvelle fois le caillou déformé qui se retrouva propulsé devant lui sur son chemin, marchant encore quelques pas avant de recommencer son mouvement, et ce jusqu'à ce que la petite roche provenant de la naturelle terre vint à être hors de son champ de vision, son seul amusement actuel disparaissant.
Silencieux, il amena une main dans ses cheveux bruns, balayant quelques mèches aux petites lueurs d'ébène qu'on voyait se refléter à la forte lumière du soleil qui semblait s'amuser à changer aussi drastiquement le temps en compagnie de son ami la neige, au passage. Ces mèches de cheveux en question qui furent alors retirées de sorte à ne pas gêner son regard, son prochain mouvement fut sa main qui circula vers l'arrière de sa tête, venant doucement tapoter un endroit qui lui arracha un sifflement de douleur retenu entre ses dents, se disant tout de même que le coup qu'il s'était pris la veille aurait vraiment pu être pire.
Dans son autre main se tenait un petit thermos portatif qu'il tenait devant son torse, une légère vapeur blanche s'échappant de la petite ouverture qu'il détenait pour boire alors qu'il patientait que son café à l'intérieur refroidisse légèrement de sorte à ne pas se brûler la langue. Et surtout pour apprécier le doux goût du café mêlé au sucre, au lait, et au léger arôme de caramel qu'il se permettait parfois d'ajouter pour son plus grand bonheur, lui appréciant les douceurs sucrées, même petites qu'elles pouvaient être.
Mais George, malgré qu'il profitait grandement du temps calme et doux, ne faisant ni trop chaud, ni trop froid, ou même de la simple odeur de sa boisson...laissa tout de même échapper un soupir résigné, ennuyé, se secouant les épaules comme pris d'un frisson alors qu'il continuait sa paisible promenade, n'ayant presque que ça à faire histoire de tuer le temps.
Eret avait été clair : Interdiction de remettre les pieds au travail pendant ces prochains jours suite à l'attaque qu'il s'est prise. Repos obligé. Le Commandant avait même appelé cela une ''agression'', chose qu'il n'aimait pas trop, le terme lui semblant trop grand.
Après tout, il avait seulement été frappé à la tête avec une balle de base-ball après qu'une figure blonde et un homme aux lunettes bleues et d'une couleur qu'il ne voyait de base -sûrement du rouge à son souvenir-, mais dont il pouvait savoir que c'était du rouge vu qu'il n'en était pas sûr et certain. Cela lui avait fait penser à des lunettes 3D, en tentant de mettre une image de ces jeunes hommes qui l'avaient pris par surprise. Jeunes hommes, oui. Ils semblaient même pas dans la vingtaine, forcément moins. Il avait seulement été pris par surprise, mis au sol, le casque retiré de force, et un simple coup d'une arme dont il ne pouvait plus se rappeler, et hop, le tour était joué.
La veille, alors qu'il se faisait raccompagner par les deux Supérieurs, Technoblade et Ranboo, ceux-ci lui avait expliqué qu'il avait simplement trouvé une nouvelle sortie de la cité. Chose qui expliquait l'action de ces deux personnes dans ce cas-là. Et rien que pour ça, George ne pouvait même pas leur en vouloir. Il haussait juste des épaules, et si quelqu'un oserait lui demander s'il est énervé, son visage neutre et ennuyé voulait tout dire : Non, il s'en fichait.
Car il aurait fait pareil, à vrai dire. Et même, il devrait surtout s'estimer heureux de ne pas s'être pris une balle et seulement un coup pour l'assommer.
Mais au final il était là, à gambader entre les rues de L'Manburg afin de faire passer le temps tellement qu'il s'ennuyait. Chance pour lui, il croisait parfois ses collègues, et Nihachu avait même profité du calme de cette journée pour passer quelques minutes à discuter en sa compagnie, jusqu'à ce qu'elle dût quitter la zone pour reprendre sa patrouille avec Puffy et Callahan par exemple. Et fort heureusement, cela eut don de l'occuper un peu.
VOUS LISEZ
"Un café peut-être ?" - [DNF & SBI]
FanficLa Cité de L'Manburg était une ville enfermée entre quatre murs, toute personne se retrouvant à vivre à l'intérieur n'ayant jamais vu ce qui se trouvait dehors. La curiosité éveilla nombreux courageux qui parvinrent à s'enfuir malgré les puissantes...