{3} - Des post-it, des mots cachés...et du temps qui passe.

762 69 65
                                    

Le lendemain matin de la coupure soudaine du générateur, le temps se faisait plus clair, plus radieux, le soleil se faisant de sortie, ses rayons venant doucement bercer la cité de L'Manburg à travers tout endroit, et par conséquent, aussi par la fenêtre de l'appartement d'un petit personnage qui grommela bien rapidement de se faire réveiller de telle manière.
George était assez matinal de base, mais parfois, traîner au lit un moment ne lui déplaisait pas non plus tant que ça.

Lentement, après de longues minutes à débattre intérieurement sur le fait de s'il devait se lever tout de suite ou non, sa raison eut pris le dessus, venant se redresser lui et son corps, de poser les pieds sur le paquet froid...et de passer une main sur son visage, clairement pas réveillé encore.
Sans même plus attendre, l'homme aux lunettes loufoques s'engouffra dans sa salle de bain, venant prendre une douche rapide, la douce eau chaude qui parcourait son corps le relaxant au plus haut point, le faisant même esquisser un léger sourire. Il en ressortit qu'après une dizaine de minutes, habillé d'un jean noir et d'un pull bleu, sa couleur favorite, optant pour son propre confort plutôt que de se tenter à porter des costumes qui seraient digne de son rang.
Ainsi de suite, petit déjeuner se résumant qu'à un petit fruit, un café, et le voilà qu'il mettait ses chaussures et une veste afin de sortir prendre l'air, n'aimant pas rester chez lui, s'ennuyant bien vite.
Son pas se faisait lent, plutôt tranquille. Une pomme en main, croquant avidement dedans afin de grignoter lors de son chemin, profitant doucement du calme matinal, bien qu'il faisait toujours aussi froid, l'Hiver se décidant bien à montrer sa supériorité auprès du monde entier.

Comme toujours, les miliciens se retrouvaient à patrouiller en ville, toujours très tôt, observant ce qui pouvait sembler être l'équipe en charge de surveiller la cité lors du repos de l'équipe du jour.
Et il le remarqua bien quand, alors qu'il passa dans les allées marchandes, observant déjà les magasins en se demandant ce qu'il prendrait à manger plus tard..son regard fut intrigué par une boutique colorée -du moins c'était sensé l'être d'après lui-, remplie de fleurs, un fleuriste étant devant en train de discuter avec un milicien.

Il s'était passé autre chose ? Le fleuriste était pourtant connu pour être un être totalement adorable, gentil, et que cela était qu'au point que certains miliciens le respectaient plus que leurs hauts gradés quand il osait parler d'un sérieux impressionnant. Même Technoblade se retenait parfois, malgré qu'il le contrait toujours aussi souvent pour montrer qu'il n'était pas n'importe qui.

« Bien le bonjour George !» fit soudainement le fleuriste qui le salua d'un mouvement de main, le figeant instantanément, sachant qu'il l'avait trop regardé à force de l'avoir fixé en retour sans aucune raison et surtout de manière qui pouvait sûrement passer pour bizarre, voir pire encore. « Comment te sens-tu ? »

George l'observa encore un moment avant de finalement s'approcher et d'esquisser un sourire, se disant que parler un peu ne faisait jamais de mal.

« Bonjour Darryl. Je vais bien si l'on compte pas le froid, merci. » répondit-il avant de sentir le regard du milicien qui s'était retrouvé à le fixer, venant tourner la tête vers celui-ci...et de réaliser la personne qui était là. Peau mâte, cheveux ébènes, yeux marrons... « ..Zak ?

- Skeppy, George. Skeppy. Ne m'appelles pas par mon vrai prénom lors de mon service. Tu pensais que c'était qui franchement ? » bouda le plus petit de tous. « C'est pourtant évident que ce soit moi qui parle à Bad ! »

''Bad'' -ou Darryl surtout- et Skeppy vinrent tout deux rouler des yeux. L'un désespéré par l'autre, l'autre désespéré par la mine surprise de George.

"Un café peut-être ?" - [DNF & SBI]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant