A la seconde ou le câble du générateur fut coupé, causant ainsi l'extinction de tout le courant dans la cité de L'Manburg..Dream avait, sans même un mot, laissé son ami, venant passer dans les petites ruelles et raccourcis qu'on lui avait recommandé, afin d'arriver le plus vite possible à la trappe, au niveau du centre de la cité.
Ainsi, arrivé près de l'endroit, le jeune homme remarqua qu'une recrue était tout seul, à éloigner les citoyens -curieux de voir la trappe s'ouvrir, intrigués par ce qu'il se passait, ou mêmes avides de sortir d'ici, chacun avec ses raisons d'être ici- avec son taser pour que personne ne daigne s'approcher. Il l'avait aussitôt reconnu malgré l'obscurité. C'était ce Tubbo, ce peureux était abandonné ici seul, en attendant que le reste des patrouilles lui viennent en renfort.
Le pauvre, aurait-il pu penser.
Mais quand il avait couru vers celui-ci, le jeune milicien venant sursauter quand il se prit un coup par derrière, par cet homme dont il avait voulu voir le visage de justesse afin de l'identifier pour ses supérieurs....mais qu'il ne fit qu'un masque blanc, orné de deux yeux et d'un sourire qui lui paraissait totalement effrayant.
Un coup de feu retentit, alors que Technoblade,accompagné des deux miliciens de plus tôt, vinrent d'arriver vers le centre, chose qui fit sursauter Dream, quand il grogna quand la balle tirée eut frôlé son bras, descendant directement par la trappe sans aucune hésitation, se mettant déjà à courir dans les égouts de la cité, se remémorant le plan que Wilbur lui avait offert pour se remémorer..
Technoblade lança un regard noir à la recrue qui se relevait du coup passé, se disant déjà que ça allait être sa fête.
Punz et Nihachu eux, vinrent entourer la trappe enfin d'empêcher toute autre fuite alors que le personnage à l'armure noire, observa Tubbo un moment, avant de soupirer, les lumières commençant à revenir, la panne se réglant rapidement. Chose qui les rassura tous quand la trappe de sortie se ferma automatiquement, les permettant de souffler un coup afin d'aller fouiller et questionner les citoyens présents sur les lieux.
« La prochaine fois que tu te retrouves seul avec un cas de ce genre, je t'autorise à utiliser ton arme de service si besoin extrême. » grommela celui-ci, faisant surtout comprendre que ce n'était pas la faute de celui-ci s'il a laissé échapper des gens, étant donné qu'il commençait à peine à être formé, et que personne n'était là. « Passes par l'infirmerie si besoin en passant au Nexus faire ton rapport. Et que je ne te revoie pas avant huit heures tapantes, demain. »
Tubbo n'eut pas le temps de répondre, le Supérieur aux cheveux du doux rose clair venant directement d'éloigner, prenant les chemins vers l'entrée de la cité, sortant un pass afin d'accéder à l'intérieur des murs...et à leur sommet, vers les postes de contrôle, lui permettant de voir le monde extérieur, chose qui le fit soupirer.
Le monde était beau, l'extérieur était beau, il ne pouvait clairement pas nier que vivre en extérieur de L'Manburg serait plus que tentant voir totalement excitant pour une personne telle que lui. Mais c'était comme ça, et il fallait faire avec.
Alors mettant ainsi de côté sa contemplation du monde, Technoblade observa au loin la sortie des égouts qu'il pouvait voir depuis sa place de ses yeux perçants. Dommage pour lui, il ne détenait pas de sniper ou d'arme à très longue portée sur lui, chance pour les fuyards qui venaient de s'enfuir...
Mais alors qu'il allait repartir en bas afin d'aider ses collègues et terminer sa patrouille, étant donné qu'il commençait à vraiment se faire tard, une lueur rouge et orangée se fit non loin de lui, signe qu'une flamme venait resplendir au milieu de l'obscurité.
VOUS LISEZ
"Un café peut-être ?" - [DNF & SBI]
Fiksi PenggemarLa Cité de L'Manburg était une ville enfermée entre quatre murs, toute personne se retrouvant à vivre à l'intérieur n'ayant jamais vu ce qui se trouvait dehors. La curiosité éveilla nombreux courageux qui parvinrent à s'enfuir malgré les puissantes...