La journée commençait bien. Très bien même.
Technoblade et George, chacun cachant toujours leurs doux secrets, se retrouvèrent le matin même devant le L'Mantree, y entrant afin d'aller préparer leurs équipements pour la journée, recevoir leur ordre de patrouille de la part d'Eret...ils avaient même profité de leurs dernières minutes de répit pour prendre un café histoire de tenir la journée. En silence, bien sûr. Les deux n'allaient pas parler ensemble comme des amis, vu qu'ils étaient que collègues. Et pas des amis.
Comme souvent maintenant, et surtout à cause de Technoblade, le duo se retrouvait à devoir aller patrouiller dans les allées sombres de la cité. Les passages interdits, les zones non autorisées aux citoyens...
A la base, cette journée devait être, comme souvent, très calme. Presque apaisante, avec les citoyens qui restent droits, sans briser aucune règle...
Mais alors qu'ils se retrouvaient dans une zone interdite, endroit de la cité totalement abandonnée et en ruines, des maisons aux installations...devant ainsi fouiller l'endroit et faire leur travail...George et Technoblade eurent entendu du bruit. D'un coup, sans qu'ils s'y attendent. Comme un objet qui était tombé de haut, lourd et se fracassant sur le sol dans un bruit presque insupportable pour les oreilles si ils auraient été plus proches. Ils avaient entendu des bruits de pas qui résonnaient malgré-eux contre le métal, la personne portant sans doute des bottes...non, il y avait plus de bruits de pas que ça. Ils n'étaient pas seuls.
Sur ses gardes, Technoblade agrippa la hache qui trônait sur sa ceinture d'équipement, alors qu'il s'approcha doucement de l'endroit, le pas sûr de lui, défensif...et qu'alors que George tenait son taser afin d'immobiliser le coupable d'un tel boucan, surveillant les arrières de son coéquipier..et que celui-ci, d'un dernier pas, fonce directement vers l'endroit, pointant son arme vers..
« Un chat. »
George eut un sursaut à l'entente de son supérieur, retenant un rire en se disant qu'ils étaient vraiment ridicules.
Tout ça pour un chat ? Non, c'était bizarre, presque anormal.
Ils avaient entendu des bruits de pas, appartenant forcément à des personnes, des humains. Pas un petit chat.
C'était...
« Nous devrions prendre ce chat et l'amener hors de la zone, non ? Histoire d'éviter plus de problèmes de sa part et qu'il finisse par y avoir un vrai accident ? » proposa-il tout de même, celui aux cheveux roses grimaçant légèrement en se détournant, marmonnant un ''prends le'', chose que le daltonien fit directement.
George observa le chat un instant. Il était tranquillement assis sur le sol, nettoyant sa patte. Il était rempli de poussière et de toiles d'araignées sur ses poils Il était tout gris, mais avec deux types de couleurs. On aurait dit un petit tigre gris, il était adorable, et si petit...
George adorait les chats. Bien sûr, cela se prouvait facilement en ayant Luca ou même Patches chez lui maintenant, mais il était capable d'argumenter longuement pour eux et de montrer à quel point il les aimait très fort. Il appréciait ces boules de poiles distantes et parfois en besoin d'affection avec des câlins, des caresses...Passer son temps à jouer, dormir, manger et faire sa toilette...
Dieu que c'est une vie dont il aurait rêvé lui aussi.
Ainsi, perdu dans ses pensées alors que tout deux quittaient la zone, ou du moins, faisaient semblant afin d'y revenir rapidement une fois que les personnes à qui appartenaient ces pas vinrent sortir de leur cachette en pensant qu'ils sont absents, George fonça par mégarde dans le dos de Technoblade alors qu'il s'excusa rapidement avant de d'hausser une arcade à la raison d'un tel arrêt.
VOUS LISEZ
"Un café peut-être ?" - [DNF & SBI]
FanfictionLa Cité de L'Manburg était une ville enfermée entre quatre murs, toute personne se retrouvant à vivre à l'intérieur n'ayant jamais vu ce qui se trouvait dehors. La curiosité éveilla nombreux courageux qui parvinrent à s'enfuir malgré les puissantes...