''Surprise'', était un très bon mot qui correspondait bizarrement bien à la situation actuelle de George. Clairement.
Le jeune homme était allé chez Schlatt après sa rencontre avec Wilbur Soot. Simple, comme bonjour.
Il s'est présenté au Nexus, comme chaque fois qu'il y entrait, s'est fait emmener vers les derniers étages de l'énorme bâtiment qui leur servait de quartier général, à attendu dans une immense salle alors qu'on lui avait offert un café totalement hors de prix en patientant...et franchement, le daltonien se retenait vivement de prendre ses affaires -qui se consistaient à juste être un mug, sa veste et son porte monnaie- et de fuir de cet endroit le plus vite possible.
C'était trop...propre, trop riche, trop...dégoûtant pour lui, étant donné que cela lui rappelait doucement ses années lorsqu'il était plus jeune, logé avec sa famille dans une situation des plus aisées et favorables, comparé à d'autres.
Faire parti de la famille de l'un des anciens Administrateurs Cité avait toujours son certain avantage. Et de base, personne ne pourrait cracher sur cela. Tu avais la belle vie, tranquille, sans quelconques soucis de dépenses, tu avais de quoi bien te chauffer pendant l'hiver, tu avais des tonnes et des tonnes de cadeaux à toute fête existante...personne ne pouvait refuser telle chose de base.
Et pourtant c'était son cas, à George. Directement après avoir atteint sa majorité, il avait déjà commencé à travailler un peu partout, que ce soit en tant qu'assistant journaliste d'Antfrost et de Velvet dans la Cité, en tant que serveur dans un restaurant et j'en passe...il avait petit à petit avec le temps économisé de quoi quitter son chez-lui sans l'aide de personne.
Bien sûr, il avait toujours des richesses dans son propre compte, à la banque. Il aurait pu utiliser ceci pour partir plus vite, loin de sa riche famille..et pourtant, la satisfaction d'avoir une paie à chaque fin de mois était toujours bien mieux que de simplement piocher dans l'argent de son héritage par exemple. Il préférait le donner aux plus démunis ou à ceux en difficulté, surtout lors des froids hivers, chaque année.
Sans aucun regret, après être certain qu'il avait de quoi tenir un moment histoire de ne jamais revenir à la maison familiale un jour, ce fut qu'à ses vingt ans qu'il avait enfin passé le palier de son appartement avec ses valises, et ce, avec Dream.
Dream, encore jeune, bientôt majeur d'ailleurs, ayant dix-sept ans lors de ce moment, avait insisté pour rester avec son meilleur ami plutôt que les parents de celui-ci. La richesse de là ou il avait dû vivre après la mort de ses parents avait toujours été quelque chose qui le dérangeait.
Pas qu'ils n'étaient pas hospitaliers, au contraire, la famille de George appréciait beaucoup Clay, Maria, la mère, le considérant comme son propre fils même. Mais dépendre tant de personnes qui ne faisaient même pas partie de sa vraie famille était toujours malaisant pour lui. Sans compter l'habituelle peur de déranger par sa présence et ses actions par exemple. Chose que George comprenait très bien, l'autorisant totalement sa présence avec lui.Et même, les deux jeunes étaient trop inséparables pour ne serait-ce ne pas habiter ensemble. Pour le moment, en tout cas.
Les choses s'étaient passées rapidement. Les quelques cartons furent déballés, les quelques achats se faisaient, tout comme la visite de Sapnap, Karl et Alex lors du premier soir pour fêter l'aménagement du duo, sans compter la visite de Darryl et de Zak dans la journée du lendemain afin de décorer ce petit endroit de jolies plantes et de passer un bon temps à discuter autour de tasses de thé et de café.
« J'y pense depuis un moment à vrai dire. »
Assis sur le canapé du petit salon, George releva la tête de son livre, lançant un regard vers Clay qui avait pris la parole, celui-ci jouant avec un fidget cubique entre ses mains, semblant pensif. Un léger ''hum'' de sa part se fit afin de l'encourager à continuer, attentif à la moindre chose le concernant. Toujours.
VOUS LISEZ
"Un café peut-être ?" - [DNF & SBI]
FanficLa Cité de L'Manburg était une ville enfermée entre quatre murs, toute personne se retrouvant à vivre à l'intérieur n'ayant jamais vu ce qui se trouvait dehors. La curiosité éveilla nombreux courageux qui parvinrent à s'enfuir malgré les puissantes...