{4} - Mes rêves sont des regrets. Mais la vie elle-même l'est aussi.

528 61 66
                                    

Il lui arrivait souvent de toujours faire le même rêve. Toujours le même moment, toujours les mêmes scènes, toujours la mauvaise sensation qui le faisait frissonner de malaise et d'horreur, toujours les mêmes sentiments de regrets qui lui venaient...

George n'arrivait jamais à empêcher cela. Les songes sont incontrôlables, encore plus quand ils sont là rien pour remuer le couteau dans la plaie.

Il se rendait sans cesse compte de ses rêves, mais ne pouvait les stopper, non. Toujours, il rêvait de ce moment, du moment où la vie de son meilleur ami eut changé, de ce moment où lui, n'avait su servir à rien.

George s'était toujours senti inutile par rapport à Clay. Il n'arrivait jamais à cesser ce mode de pensée qui le prenait chaque fois.

Son regard se tourna malgré-lui vers le corps des parents de Clay, baignant dans leur sang, dans ce liquide carmin qui le terrifiait du plus profond de lui-même.

[C'était dégoûtant.]

« George.. » souffla doucement sa mère, alors qu'elle observa les deux jeunes enfants qui venaient de regarder de force ce spectacle ensanglanté. « Rentrez à la maison...j'ai quelque chose à faire avant, je dois parler à un vieil ami. »

Son regard, qu'il suivit, se porta sur un homme aux cheveux mi-longs blonds, aux yeux bleus et habillé principalement de vert qui semblait l'attendre. C'était celui qui se faisait nommer Philza, George savait qu'il était un homme vraiment très gentil alors il pouvait faire confiance à sa maman sur ce coup là. Il n'avait pas envie de la voir disparaître à son tour...pas après ce qu'ils venaient de voir...

Hochant alors de la tête, silencieux, il dut néanmoins tirer sa prise sur le petit Clay pour qu'il puisse le suivre...mais le jeune enfant n'en fit rien, et au contraire, se détacha d'un coup de la prise du plus âgé et de courir vers le cadavre de ses parents, en larmes.

« C-clay ! On a pas le droit de monter sur le pod- »

Il se stoppa dans ses paroles quand il fit l'homme de plus tôt venir en face du jeune enfant.

C'était Technoblade, un des fils à Phil. Tout le monde le connaissait lui et sa famille. Il le croisait souvent à la bibliothèque quand celui-ci étudiait auparavant et que lui, faisait ses devoirs avec ses camarades de la jeune école ou même juste pour lire des bandes-dessinées avec Sapnap.

Il s'était tout de même rapproché, sans une seule hésitation, l'arme tâchée de sang du milicien ne le mettant tout sauf en confiance, alors qu'il vint tirer sur le bras de son ami, le faisant descendre du podium du châtiment.

« E-espèce de monstre ! » avait crié le plus petit, alors que George paniqua que plus, voulant qu'il cesse directement de parler pour ne pas aggraver les choses...mais n'en eut pas le temps. « T'avais pas le droit !

- ...Les traîtres doivent être châtiés. » avait simplement répondu celui aux cheveux roses, d'une voix se voulant grave et autoritaire -bien que George sentait qu'il détenait encore une voix d'adolescent, vu qu'il savait que le Supérieur avait à peine la majorité-.

Technoblade lança un regard à George, venant soupirer.

« Fais-le descendre de là. Je n'ai pas mon temps à perdre avec des gamins.

- Tu paieras un jour pour ça ! Toi aussi tu perdras un jour ce que tu aimes le plus au monde j'te le- » cria d'un coup Clay alors que George le reprenait contre lui, de dépêchant de lui mettre la main devant sa bouche.

"Un café peut-être ?" - [DNF & SBI]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant