Him

34 6 0
                                    

L'amour fait souffrir.

Il me rend malheureuse et incroyablement peureuse.

Je n'ai jamais été le genre de fille à l'aise avec les garçons. Je n'ai jamais eu de véritable petit ami à cause de ça. Même quand on s'intéresse à moi, je suis incapable de parler.

Je devient rouge, tremblante, bizarre et généralement l'envie leur passe.

Avec lui c'est différent. Il a su me faire parler. Allez savoir comment peut-être parce qu'on a un lien de parenté (heureusement bien éloigné). Une première fois, il m'a même fait rire, alors que j'étais dans une des périodes les plus compliquées de ma vie.

Je me privais constamment de nourriture pour maigrir toujours plus et être aussi mince que les filles avec qui je me retrouvais les lundi et jeudi soir dans cette salle de gym.

Ce soir là il m'a entendue dire que je ne pouvais pas manger parce que j'avais gym et il a détourné mon attention de la nourriture. Je ne sais pas si c'était volontaire. Je ne pense pas. Il m'a regardé et je l'ai envoyé ballader. Comme d'habitude. Je le trouvais trop prétentieux sur le moment. Il était juste sûr de lui. J'étais juste jalouse de toute cette confiance qu'il dégageait et qui me manquait tant.

On ne s'est revu qu'un mois après. Il est le seul que je n'ai pas embrassé lorsque je lui ai dit bonjour. Pourquoi? Je ne sais pas. Il m'intimidait peut-être un peu trop. Il n'a pas laissé tomber pour autant, il ne s'est pas démonté, il est allé voir ma mère pour lui demander comment j'allais tout en continuant à me dévisager de loin.

La façon dont il me regardait m'a déstabilisée. Je ne savais plus où aller pour échapper à son regard. Je me suis cachée toute la soirée mais finalement j'ai du l'affronter. Devant sa mère. J'ai à peine ouvert la bouche. Je n'en avais pas besoin il savait capter l'attention des autres. Il monopolisait l'attention de tout le monde, on ne voyait que lui.

J'ai fini par me sauver de cette soirée pour ne pas avoir à l'affronter encore et encore. Ma mère est rentrée en me demandant pourquoi j'étais partie. Je ne savais pas moi-même expliquer les sentiments que je pouvais ressentir à ce moment.

C'est une semaine plus tard que j'ai compris. Encore une autre soirée. Ma mère ne pouvait pas venir. J'étais à une table avec une amie lorsque son frère est arrivé. Tout aussi charismatique que lui. Avec son sourire charmeur constamment plaqué sur son visage.

Puis IL est arrivé. Mon coeur s'est à moitié arrêté de battre quand je l'ai vu. J'ai compris tout de suite que j'étais amoureuse. Je n'avais jamais ressenti ça auparavant. Mes mains étaient moites et quand son cousin et son frère draguaient mon amie et moi, lui restait dans son coin, sur son téléphone et inconsciemment je ne faisais que le regarder.

Enfin il s'est tourné vers moi. J'ai cru que j'allais défaillir. Il a fait un sourire en coin qui me faisait craquer davantage encore que son sourire habituel. Il m'a regardé droit dans les yeux. J'ai vite détourné le regard trop paniquée à l'idée de soutenir le sien. Il a alors regardé son téléphone et à dit à son frère a mi-voix mais de façon audible pour que tout le monde puisse entendre: "Il y a de très jolies filles ici ce soir."
J'ai tout de suite pensé qu'il faisait allusion à mon amie mais elle m'assurait le contraire et persistait en disant qu'il parlait de moi.

Toute la soirée un jeu de regards s'est créé entre nous. Je sentais qu'il me regardait et j'avais l'estomac noué. Je suis allée piquer un verre de vin à une table pour tenter de me détendre.

Je tremblais à moitié alors les amies avec qui j'étais m'ont faite sortir de la salle de réception. Sauf que la panique m'a gagnée lorsque je l'ai vu dehors. On est entrées de nouveau dans la salle et je n'arrivais plus à me calmer.

Heureusement j'ai fini par y arriver. Je suis allée chercher une amie qui était placée à la même table que lui. Sa voix résonnait dans ma tête à travers la musique lorsqu'il m'appelait. Il connaissait mon prénom mais continuait de dire: "Hey! Toi! Ho ho!" alors mes amies m'ont tirée loin de lui.

L'une d'elle m'a emmenée danser et m'a dit: "Ne lui réponds pas, il sait qui tu es, il est ridicule. Tu n'es pas un chien, tu as un prénom."

Je l'ai écouté. Peu après je suis partie. A la fin de la soirée cette "amie" est allée lui parler et à prit son numéro. J'étais trop naïve encore et toujours.

Je l'ai revu plusieurs fois après cela soit il m'ignorait soit c'était moi qui le faisait. Et ma mère qui toujours m'assurait qu'il y avait quelque chose entre nous. Et moi qui perdais un peu plus espoir chaque fois.

J'ai pleuré souvent en pensant qu'il m'avait à peine adressé la parole. Et le coup fatal, il l'a porté au début de l'année.

J'ai tenté d'aller vers lui. Vraiment. J'ai placé un grand sourire sur mon visage moi qui déteste ça, j'ai été avenante et il m'a totalement ignorée. Toute la soirée.

J'ai pleuré une bonne partie de la nuit. Je me suis dis que je tirais un trait sur lui définitivement. Et j'ai tenu ma parole. Je n'en ai plus parlé. J'ai ignoré les personnes qui m'en parlaient.

Sauf qu'il fallait que je le revois alors que ce n'était pas prévu. J'ai cru que j'allais de nouveau défaillir. J'ai reconnu son parfum quand il est entré dans la pièce et sa voix lorsqu'il a commencé à parler. Et plus il s'approchait moins bien je me sentais.

J'ai tenté de l'éviter mais nos pères nous ont pris à parti dans leur discussion. Alors on s'est retrouvé à discuter. Normalement. Je n'ai pas tremblé, ni rougis, j'ai simplement souris.

Je me sentais bien à ce moment et j'ai compris que jamais je ne pourrais tirer un trait sur lui. Même quand j'essaie de l'éviter, il est la quelque part et je ne peux pas l'éviter, ça m'est impossible.

Alors lui et son sourire Colgate et sa voix parfaite font partie de ma vie je n'arrive pas à aller de l'avant et ça me tue. Tout ça à cause de lui.

Oui je sais que je suis pathétique mais je suis incroyablement amoureuse aussi et je crois que c'est le pire...

I am thinking about [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant