Mes chers parents je pars...je ne fuis pas je vole, sans fumée, sans alcool...
Bon je ne connais pas trop les paroles de cette chanson mais c'est à peu près ça et ça correspond tellement à ma situation actuelle. A un détail près, mes parents me soutiennent totalement dans mon choix.
Voilà je pars, un an à l'étranger, j'ai essayé de le cacher mais j'en suis incapable, je suis trop gaffeuse et puis garder un tel secret pour soi est vraiment difficile.
Je quitte tout pour aller en internat en plus, sans famille, sans amis ou presque.
Ma famille est tellement importante pour moi que je culpabilise mais ne faut-il pas pourtant parfois être égoïste?
Cette histoire est en train de se transformer en Rant Book. D'ailleurs, je pense faire un Rant Book sur mon année donc dès que les véritables préparatifs auront commencé, je créerai ce Rant Book ici sur wattpad.
Voilà je sais pas j'écris au fil de la plume, au fur et à mesure que les idées viennent.
Je suis effrayée à l'idée de partir mais ce n'est qu'un an et c'est l'occasion de vivre une aventure nouvelle, de renforcer mes connaissances, d'apprendre une nouvelle langue et bien au-delà de ça, c'est une aventure humaine, je vais découvrir une nouvelle culture, une autre manière de vivre...
J'espère que je serais à la hauteur du défi que je me suis lancé.
Je quitte tout et comme en témoignent mes phrases brouillées et mes mots maladroits, je suis stressée, perdue, effrayée, excitée, contente, pressée et je ne sais plus quoi penser de tout ça...
Souhaitez-moi bonne chance parce que les mois à venir s'annoncent vraiment compliqués pour moi.
VOUS LISEZ
I am thinking about [TERMINÉE]
RandomJe pense à beaucoup de choses. Parfois je me perds dans mes pensées alors j'essaye de tout éclaircir en écrivant. 2016-2018