Sur le coup de la colère ça fait mal mais c'est le feu de ta colère qui te brûle le plus. Puis le temps passe et peu à peu ça retombe...
Tu as envie d'entendre sa voix, de savoir qu'il a pensé à toi. Tu ferais tout pour qu'il te remarque juste qu'il te fasse un signe pour te dire qu'il sait que tu existes. Et au fur et à mesure vos discussions te manquent, chaque petite chose te rappelle à lui.
Tu écoutes les musiques qui te font penser à lui et tu essaies de passer au dessus de tout ça. Si tu le vois et qu'il ne te calcule pas tu fais semblant d'en avoir rien à foutre alors qu'au fond tu souffres.
Quand t'y penses tu as envie de pleurer parfois même tu pleures et tu te dis que plus rien ne sera jamais pareil. Mais il faut te dire que le temps passe et que cette douleur va s'effacer peu à peu. Tu vas réussir à surmonter ça même si il y aura forcément des moments durs parce que vous vous croiserez toujours. Tu te dis que oui il y en a une autre qu'il préfère à toi et que tu peux rien faire contre ça. Au fond de toi, tu sais que tu serais meilleure que l'autre personne pour lui, toi tu serais prête à donner ta vie pour lui mais il ne le remarque même pas.
Alors tu finis par ne plus rien dire, juste pour pouvoir rester un peu auprès de lui et avoir un peu de son attention. Mais c'est toxique et tu t'étouffes encore plus.
La seule solution c'est d'oublier tout ça, de tirer définitivement un trait dessus même si c'est la chose la plus difficile qui soit.
Au fond c'est comme si tu étais transpercée par des griffes qui te retenaient au-dessus du vide. Tu t'accroches aux griffes et ça te tue mais tu ne veux pas lâcher, tu ne veux pas d'après lui. Tu veux garder un lien avec lui peu importe comment. Ça te fait mal mais tu te dis que la chute ne sera que plus douloureuse.
Alors est ce que finalement on peut vraiment s'en remettre un jour je ne crois pas. Il restera toujours une cicatrice peu importe comment tu surmontes tout ça et ça fait mal plus que ça ne le devrait...
VOUS LISEZ
I am thinking about [TERMINÉE]
RandomJe pense à beaucoup de choses. Parfois je me perds dans mes pensées alors j'essaye de tout éclaircir en écrivant. 2016-2018