Love

35 9 3
                                    

Etre amoureux ça fait tellement mal. 

C'est être propulsé sur une autre planète en espérant ne jamais revenir à la réalité. C'est ressentir tout mille fois plus fort et se sentir mille fois plus fort. C'est un sentiment tellement puissant qu'il en est douloureux.

Lorsque la personne devient votre centre de gravité, que chaque événement vous rapporte à elle, alors vous comprenez que plus rien ne sera pareil après. Que vous restiez ensemble ou non. Il y aura un avant cet amour et un après.

Si vous êtes déjà tombé amoureux une fois et avez été déçu, probablement que vous vous dites que ça n'arrivera plus jamais mais la fois suivante vous ressentirez tout décuplé. Jusqu'au moment où vous allez rencontrer LA personne. L'Amour de votre vie avec un grand A.

Alors vous vous rendrez compte que ça ne signifiait rien du tout avant ça, que ce n'était qu'un aperçu de ce qu'est réellement l'amour. Vous vous sentirez voler, être invincible, être complet. Vous aurez l'impression que votre vie avant ça était bien fade.

Et c'est pour ça que le véritable amour est incroyablement destructeur. Tout simplement parce qu'une fois qu'une partie de nous nous quitte, plus jamais on ne peut être complet. Plus jamais on est vraiment soi. Et puis quand on a donné le meilleur de nous comment ensuite peut-on faire mieux?

C'est pour ça que l'amour fait peur, parce que c'est un jeu qu'on ne peut jouer qu'à deux, il nous rend dépendant et on a peur que ce jeu se termine et de se retrouver de nouveau seul. Seul après avoir été deux c'est tellement dur. Plus rien n'est pareil, tout perd de son sens.

C'est pour cette raison qu'il faut être près pour être amoureux et que tant de gens amoureux se mentent à eux-même. Parfois c'est beaucoup plus facile d'être seul qu'à deux. C'est plus simple de ne vivre que pour soi que d'avoir quelqu'un sur qui compter et qui compte sur nous.

L'amour c'est un sentiment indescriptible finalement. Le meilleur et le pire de tous. Aimer une personne c'est prendre le risque de la perdre. C'est pour ça qu'on a peur d'aimer parce qu'on a peur de ce qu'on pourrait perdre plus que de ce qu'on pourrait gagner.

I am thinking about [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant