Change

72 9 2
                                    

Parfois, une seule petite chose peut vous faire changer et ces changements s'expriment différemment en fonction de chaque personne.

Si on a réellement envie de changer, on peut le faire parce que tout est possible pourvu qu'on y croit réellement et surtout qu'on le veuille vraiment.

A l'adolescence, on arrive à une période où on est coincés entre l'enfance et le fait de devenir adulte. On devient plus indépendant et certains ont besoin de marquer ce changement.

C'est ce que je fais. Je n'ai pas changé ma vie mais j'ai commencé à partager mes écrits, ensuite, je me suis ouverte aux autres.

Puis j'ai commencé à montrer physiquement des signes de changement, au début du maquillage puis les cheveux plus courts, récemment une couleur et une nouvelle coupe courte comme pour bien montrer que je ne suis plus la petite fille avec de longues tresses.

Oui je change. En ce moment j'ai l'impression que tout change avec moi et parfois je me dis que j'aurai préféré rester une enfant innocente plutôt que de grandir.

Mais la vie est faite ainsi et on peut choisir les changements que l'on va effectuer. On n'est pas toujours certains de les vouloir mais on n'est jamais certain de vouloir changer alors autant le faire et ne pas réfléchir.

Oui parfois il faut savoir faire confiance au destin, au futur aussi effrayant soit-il.

Nos pensées sont brouillonnes parce qu'on y est perdus mais si on faisait attention, on pourrait facilement s'y retrouver juste en mettant un peu d'ordre.

Il ne faut pas avoir peur de changer.

Il faut accepter le changement qu'il soit bon ou mauvais.

Mais surtout, il faut choisir ce qu'on veut changer pour ne pas regretter de n'avoir pas fait le bon choix.

Alors regret ou remord?

Parce que finalement même avec le choix le plus posé et réfléchi on a toujours l'un des deux.

I am thinking about [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant