Comment vais-je réagir en te voyant? Comment vais-je retenir mes larmes? Comment vais-je empêcher mes sentiments de refaire surface?
Je ne sais pas et tout cela m'angoisse. Pourtant je n'attends plus rien de nous. D'ailleurs il n'y a même plus de nous. Je vais devoir m'y faire. Dire mon ex me semble impossible.
Le plus dur n'a pas été de perdre mon petit ami mais de perdre mon meilleur ami, mon confident, le seul à qui j'imagine confier mes secrets.
Je sais que je vais y arriver, non pas a t'oublier, je n'en ai pas envie, mais à ne plus ressentir que de l'affection pour toi. Éloigner tout sentiment amoureux.
Mes pensées sont en ce moment un fouillis indescriptible et je n'arrive pas à y mettre de l'ordre. J'essaie pourtant mais rien n'y fait.
Je ne sais pas si c'est toi qui a cet horrible effet sur moi, peut être pas. Je sais juste que tu me perturbes trop pour que je puisse dire ou faire quoi que ce soit.
Je me rends compte que je suis perdue sans toi et qu'à partir d'aujourd'hui je vais devoir composer avec ça. Mais je ne sais pas si j'en suis capable.
Demain je vais devoir te faire face et trouver assez de force pour ne pas m'écrouler. Je t'aimais, je t'aime mais je ne pourrais jamais plus conjuguer ce verbe au futur.
Je sais que la décision vient en partie de moi mais malheureusement il n'y avait plus le choix, l'attente était trop longue et je n'étais plus suffisamment "dedans". Je m'en veux.
Mais après tout l'autodestruction est la première de mes capacité.
VOUS LISEZ
I am thinking about [TERMINÉE]
РазноеJe pense à beaucoup de choses. Parfois je me perds dans mes pensées alors j'essaye de tout éclaircir en écrivant. 2016-2018