Pourquoi je t'aime encore? Pourquoi j'essaie toujours? Pourquoi je me fais du mal?
Il n'y a aucune raison valable, c'est de la pure connerie mais je crois que c'est ça être amoureux, devenir aveugle.
Je pensais que ça passerait, je pensais que je te détesterais mais je te défends et j'oublie tout le mal que tu m'as fais.
Il ne t'a pas fallu longtemps pour réessayer alors que j'avais encore l'impression de te tromper.
J'ai l'impression de respirer quand je t'embrasse et d'étouffer quand tu es loin.
Est ce que tous les amours sont aussi compliqués? Ils n'ont pas l'air et pourtant je n'arrive pas à imaginer l'amour autrement que douloureux.
Mon conte de fée idéalisé a disparu à tout jamais, avec toi ou après toi je n'aimerai plus de la même façon.
J'avais déjà peur des hommes et ma confiance ne leur était jamais accordée mais avec toi je crois que tu pourrais essayer de me tuer que je reviendrai.
D'ailleurs tu l'as presque fais, tu m'as presque tuée quand tu m'as laissée. J'avais l'impression de ne plus rien pouvoir supporter et les cachets se sont accumulés.
J'ai vomis, pleuré, je me suis coupée et grattée à sang. J'ai cru que faire souffrir mon corps appaiserait mon âme.
Mais rien n'y fait, rien ne peut changer mes sentiments et les cauchemars qui me tourmentent en sont la preuve.
J'ai rêvé tant de fois avant toi d'un amour passionné et destructeur comme dans mes livres préférés. Je l'ai eu mais aurai-je un happy end?
Est ce que toute cette souffrance va mener à quelque chose? Est ce que tu vas te décider? Est ce que tu vas m'aimer à nouveau?
J'en sais rien et malgré ça je continue, j'espère, je te laisse des chances. J'ai l'impression d'être ton jouet et toutes mes résistances s'écroulent face à toi.
Je n'arrive pas à t'en vouloir. Tu m'as trompée, tu as tenté d'oublier rapidement alors que je pleurais encore. Pourtant je ne ressens pas la moindre once de haine envers toi.
Rien d'autre que de l'affection, qu'un besoin de te protéger de tes propres conneries. Rien d'autre que de l'amour qui me détruit.
Et j'implose doucement, je ne pourrais pas tomber plus bas qu'avant, je pourrais toujours monter plus haut.
Alors je t'en prie soit celui que j'aimerai longtemps encore, celui qui ne sera plus miens uniquement si nos sentiments se font la malle.
Soit mon sauveur une dernière fois, je t'en supplie aime moi et ne m'oublie pas parce que je ne peux pas t'oublier.
Ton visage me hante, ton toucher m'électrifie et je ne me sens comblée que si tu es là.
Je n'envisage plus les choses de la même façon sans toi alors ne m'abandonne pas. Laisse moi respirer encore quelques minutes avant de partir...
VOUS LISEZ
I am thinking about [TERMINÉE]
De TodoJe pense à beaucoup de choses. Parfois je me perds dans mes pensées alors j'essaye de tout éclaircir en écrivant. 2016-2018