I'm back !

136 2 3
                                    



Hum hum hum . Salut je m'appelle Izuku Midorya , izu pour les intimes . On va parler vite fait parce que flemme de raconter ma vie à tout va . Je vis à Tokyo mais pour ma seconde ma mère a décidé de partir en France . La meilleure idée qu'elle est eu je l'avoue . La bas j'ai rencontré pas mal de gens et c'est aussi la que j'ai changé radicalement. Avant j'étais ce qu'on peut appeler une putain de victime...un plouc au pire . Je me faisais harceler par mon ancien « meilleur ami » si on peux toujours appeler sa meilleur ami . Il me détestait alors que moi je l'admirais comme un con . En France j'ai changé comme je vous l'ai dit et je suis devenu ce qu'on peut dire un « bad boy » je cherchais énormément les problèmes la bas . Je sortais avec énormément de personnes , je suis bi au passage donc vous  vous doutez bien que j'ai pas baisé que avec dla meuf mdrr . M'enfin j'ai vécu 2 ans en France . Du coup j'ai fait ma seconde et ma première . Et ma mère est revenu à Tokyo... bref l'erreur la plus debile au monde mais tranquille hein . En terme de physique j'ai radicalement changé aussi , je suis devenu plus grand plus musclé mes cheveux ont poussé à croire ils étaient pas déjà assez long . J'ai pris plus confiance en moi bref la total .

Aujourd'hui j'avais décidé de me trouver un petit boulot . Parce que c'est bien cool mais c'est pas que à ma mère de travailler. Je suis en Terminal je peux travailler à mon âge quand même . Ah je vous ai pas dit je me suis inscrit dans un lycée assez prestigieux ici Yutei...non Yurei...non Yupei bref un truc du genre . Il est assez prestigieux et accepte que les meilleurs élèves . J'ai était accepter normal en même temps .

Je suis actuellement sur mon lit il est 13h40 et j'ai vraiment pas envie de me lever chercher un travail. J'ai juste envie de retourner en France et revoir mais amis . J'ai plus la vibe de Tokyo c'est devenu nul à chier ici . Finalement je me lève et me dirige vers la salle de bain , c'est le moment izuku si tu veux aider maman c'est maintenant ! Je me brosse les dents et prépare mon bain . Je me déshabille et me regarde dans le miroir ... dire que y'a pas quelques temps j'avais vraiment pas ce corps là . Je me glisse dans la baignoire et commence à rêvasser . Jsuis je le seul quand je rentre dans mon bain à peine je m'assois je veux plus en sortir et je réfléchis à des trucs du genre :

Moi - Mais qui est arrivé avant la poule ou l'œuf ? Parce que si c'est l'œuf comment il est sortit pour donner la poule ? Et si c'est la poule comment la poule et sortit si l'œuf n'était pas là ?

Inko- Tu m'as parler izuku ?

Moi - ah non maman je me demander juste qui est sortir avant , l'œuf ou la poule ?

Inko - ah bah je sais pas bonne question !Ne tarde pas dans la salle de bain je voudrais finir de nettoyer la maison .

Moi - t'inquiète maman .

Je viens littéralement de mentir à ma mère je suis resté presque 1 heure à me demander qui était sortit en premier . Je sors de la baignoire après autant de réflexions , me sèche et  m'habille d'un tee shirt noir moulant , un jean blanc déchiré et mes Air Force . Je regarde ma tête et la dégaine de mes cheveux et opte pour un pull à capuche . Je prend ma sacoche j'enfile mes air pods et me dirige vers la porte de chez moi .

Inko - tu vas où comme sa mon fils ?

Moi - je vais me trouver un travail maman Jpeux pas te laisser payer tout ici non plus

Inko - mais c'est pas la peine mon fils ne va pas te casser la tête avec sa occupe toi de tes études plutôt

Moi - maman on en a déjà parlé je vais pas revenir sur mes paroles. Je  tarderais pas à tout ta l'heure

Je me dirige vers elle lui fait un bisous sur le front en signe de ne pas s'inquiéter je le fait de bon cœur et sors de la maison . Je me balade dans les rues comme si j'allais faire du shopping alors que c'est du boulot que Jvais chercher. Je regarde le paysage, c'est vrai que ce qui me manquer à Tokyo c'était bien ce magnifique paysage , après la France ne manque pas d'avoir de magnifiques paysages aussi mais Tokyo c'est autre chose. Je passe devant un parc que je reconnaîtrais entre mille... je passais souvent mes après midis ici avec Katsuki...aaaah Katsuki l'unique le seul je me demanderais toujours pourquoi on en est arrivé à ce battre comme sa alors qu'avant on vivait notre meilleure vie . J'ai toujours su que je n'étais pas assez bien pour rester avec lui...roooh et puis pourquoi je pense à lui même ? On s'en bat les couilles Royal de katsuki...

Finally back !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant