Moi - Shoto putain prévient mec...tu fais flipper oui .Shoto - Désolé ce n'étais pas mon intention . Qui appelles tu ?
Il est bien curieux je trouve .
Moi - Une ancienne amie à moi .
Shoto - Oh c'est qui ? Je la connais peut être ?
Moi - Non sa m'étonnerait elle est tr...
" Toga - Allo Izuku ? "
Ah oui l'appel est tjr en cours merde .
" Moi - Oui toga ça va ?
Toga - Bah oui ça va mais pourquoi tu m'appelles aussi tard comme ça ?
Moi - Ah non c'e..."
Shoto - C'est qui toga ?
Moi - Nan mais sho...
" Toga - C'est qui qui vient de parler ?"
Putain mais ils ce sont donnés le mot ce soir ?
Moi - Shoto tu peux rentres s'il te plaît ? Je parle avec ma pote et là vous me perdez enfaite .
Shoto - Oh excuse moi bien sûr .
Il rentre dans la pièce qui d'ailleurs ressemble plus à rien et moi je reprends mon appel avec toga .
" Moi - C'est bon !
Toga - C'était qui ?
Moi - Un ancien camarde à moi au collège . On c'est un peu rapprochés du coup on est pote .
Toga - « Pote » tu dis ?
Moi - Toga ?! On est là pour katsuki non ? Pas pour shoto !
Toga - Il ressemble à quoi le shoto ?
Moi - Bah il est grand , mystérieux , gentil , très premier degré , bicolore.... Mais attend j'étais pas là pour ça moi !
Toga - C'est déjà un bon début oui ! Tu veux quoi ?
Moi - Mon avancement dans ma mission !
Toga - Ah oui va s'y . "
Je lui raconte tout dans les moindres détails . De quand je suis arrivé , à notre petite partit dans les toilettes. Personnellement je trouve que je m'en suis plutôt bien débrouillé . C'était pas français ça ? Ouuuuh .
" Toga - Et bah c'est déjà un très bon début oui ! Continue comme ça ! Mais le mieux c'est qu'il ne soit plus en couple tu penses pas ?
Moi - Oui j'ai pensé à la poufiasse mais je ne sais pas comment mis prendre .
Toga - Pendant l'action ou vérité t'aurais du obtenir ta chance pour le lui demander . Du style « katsuki casse avec Ochaco définitivement » si il disait action bien sur .
Moi - C'est pas un peu trop cash ?
Toga - Non tu aurais pu sortir l'excuse que c'était pour rigolé que tu pensés pas qu'il allait vraiment le faire , en plus si imagine il allait pas cassé oui .
Moi - Ah ouais dommage . Mdrr j'aurais était dans la plus grande des déches .
Toga - Après ce qu'il a fait avec toi je pense pas qu'il restera avec elle .
Moi - Ouais je me dis la même . Au pire je te tiens au courant .
Toga - Pas de soucis !
VOUS LISEZ
Finally back !
FanficHey , my name is Izuku Midorya and I am in love with my former best friend Mdrr t'inquiète l'histoire n'est pas en anglais 💀 C'est une histoire que j'ai faite sans alter parce que j'aime beaucoup le concept . Ils se connaissaient tous au collège...