Even if I wanted , I can't...

36 0 0
                                    


Moi - KATSUKI ?!!!

Je me retourne brusquement et manque de me heurter au torse du blond . Qu'est ce qu'il fait la ?! Sa veut dire que depuis ta l'heure la il écoute ce que je dis ?! Oh mon Dieu tout mais pas sa !

Katsuki - Calme toi le nerd je vais pas te taper .

Il se dirige vers le lavabo et lave ses mains . Seigneur dit moi qu'il n'a rien entendu...vraiment rien .

Katsuki - Il y a un problème ?

Moi - Quel problème ?

Katsuki - Ta pas l'air bien .

Moi - Je vais bien merci...

Il a l'air de pas avoir entendu ce que j'ai dit et c'est tant mieux ! Je commence à me diriger vers la porte quand le blond repris la parole :

Katsuki - Il ta dit quoi Jurota ?

Bordel...

Moi - Jurota ? C'est qui ?

Katsuki - Me prend pas pour le dernier des cons Izuku j'ai entendu ce que ta dit . Parle !

Moi - Ta pas besoin de savoir ce qu'il a dit non plus !

Katsuki - Ah ouais et pourquoi sa ?

Il se rapproche de moi dangereusement et avec son regard des plus arrogant...ses yeux , ses yeux , SES YEUX ! Reprend contenance Izuku c'est pas le moment !

Moi - Parce que c'est pas ton problème Katsuki !

Katsuki - Ah ouais c'est pas mon problème Deku ?

Il se rapproche de moi de plus en plus et d'un pas lent...c'était souvent cette gestuelle qui adopter avant de...de me frapper...si il croit que je vais me laisser faire . Je recule petit à petit jusqu'à heurter le mur , Katsuki lui fait quelques pas plus rapide et arrive directement devant moi , simple quand t'es grand . Il est en face de moi et me regarde de haut , sachant qu'il est un peu plus grand que moi je suis obligé de levé la tête pour le regarder . J'avais jamais réussi à regarder Katsuki dans les yeux...son regard étant trop perturbant . Il se baisse pour faire en sorte que sa tête soit en face de moi , je sens son souffle devant mon visage et il sait pertinemment que sa me déstabilise...a croire il a pas tout oublié sur moi .

Katsuki - Répond moi Izuku...pourquoi je suis pas apte à savoir ?

Moi - Pourquoi savoir ? Alors que ce sont que des mensonges ?

Katsuki - Et qui te dit que c'est des mensonges ?

Moi - Soyons honnête tu m'as jamais considéré comme ton meilleur ami !

Il me regarde mais ne dit rien . Tsss je le savais que c'était que des babioles !

Moi - Et puis imaginons ce que Jurota m'a dit est vrai , que tu a sortit de ta bouche tout ce baratin . C'est certainement pas vrai ! Tu as du le sortir parce que tu avais pas envie de parler avec la personne !

Il me regarde mais ne dit toujours rien .

Moi - Je te connais mieux que personne Katsuki , tu vas pas me faire croire que tu me con...

Katsuki - Comment va ton père ?

Moi - Pardon ?

Je rêve ou c'est pas ce qu'il m'a demandé la ?

Katsuki - Oui ton daron il va comment ? Ah mais oui c'est vrai il est mo...

Je le coupe dans sa parole en lui envoyant mon poing dans sa bouche .

Finally back !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant