C'est le jour de fête

42 0 0
                                    



*Samedi 18h30*

Aujourd'hui je vais à la soirée que katsuki a préparé . Je suis accompagné de mon fidèle acolyte Shoto . On ce prépare ensemble vu qu'on a fait les boutiques ensembles . Je m'entend bien avec Shoto étrangement , avant on était vraiment comment dire....on était des glaçons tous les deux . Je suis actuellement devant mon miroir et m'admire au passage . Comment ma maman a pu créer un être aussi bg ? D'ailleurs j'ai besoin de faire un petit coup de gueule...QUI A CRÉE LA CRAVATE S'IL VOUS PLAIT ?! POUR QUE JE L'ÉCRASE ! J'ai jamais vu une chose aussi compliqué à mettre . J'essaye de nombreuses fois mais je n'y arrive pas , je commence à abandonner quand shoto arrive près de moi .

Shoto - Laisse moi t'aider .

Il ce place devant moi et prends la cravate de mes main . Shoto a toujours était plus grand que moi donc je le regarde de haut .

Shoto - Tu devrais regarder ce que je fais pour la prochaine fois .

Moi - T'inquiète tout est dans la tête .

Il sourit à ma phrase et continue de nouer ma cravate . En vrai c'est obligé il a du nouer des cravates toute sa vie , il me noue ma cravate en quelques secondes la resserre , m'arrange ma chemise , ajuste ma veste et remet mes piercings à l'endroit .

Shoto - C'est bon t'es frais .

Je me regarde dans le miroir et j'avoue que je suis plutôt bg . Avec ma chemise blanche avec des p'tits palmiers bleu dessinés un peu partout , même si j'avoue que de loin on dirait pas j'ai des dessins sur ma chemise mais bon . Ma cravate rouge et mon jean noir déchiré . J'ai pris mes Air Force one que j'ai custom en noir et blanc , vraiment bg le mec .

Shoto quand à lui a une chemise blanche , par dessus un corset rouge et blanc je sais pas comment il fait pour supporter mais pas pour moi , un pantalon noir qui lui va sacrément bien et des mocassins blanches . Il est vraiment bg aussi . Il s'avance vers moi et me fait un signe de la tête pour m'inviter à sortir . Et bah go chez Katsuki .

Il habite pas trop loin de chez moi donc on y va à pied . La soirée commence a 19h00 il est 18h50 mais tranquille . Avec Shoto on ce presse pas , c'est déjà étonnant que notre bombe nous invite quelque par donc autant prendre notre temps .

On arrive à l'entrée de chez la bombe , on entendait la musique qui résonnait dans la maison . On va bien s'amuser ce soir ! Surtout que je garde dans ma tête le faite qu'il faut que je pecho Katsuki ce soir .

On sonne est attendons dehors sur le palier qu'on nous ouvre la porte . Miraculeusement Ochaco ouvre la porte , elle est déjà en sueur .

Ochaco - À les garçons c'est vous qu'ont attendiez ! Rentrez installer vous !

Nous rentrons avec Shoto et comment dire....c'est plus une soirée mais un zoo . Eijiro qui court derrière Denki , Katsuki avec une batte dans la main pour taper Denki qui courait partout , momo assise entrain de chanter je ne sais quoi et le reste de la classe foutent le plus de bordel .

Shoto et moi on ce dirige vers l'endroit pour boire , la cuisine en gros . C'est Katsuki qui vient nous servir .

Katsuki - Excusez moi ce con de Denki voulait voler ma switch . Fallait je la défende .

Shoto - Y'a pas de problème bakugo .

Katsuki - Je vous sers un truc ?

Moi - Du whisky si tu en as .

Shoto - Et moi un panaché s'il te plaît .

Katsuki - Pas de soucis attendez .

Ils nous prépare nos boissons et nous les tends .

Finally back !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant