Je me relève et fixe la personne devant moi .Moi - Tomura Shigaraki tu dates mon p'tit...
Tomura est mon ex . On sortait ensemble à distance il vivait à Tokyo et moi en France . Je l'ai rencontré sur un site de rencontre, j'ai accroché il a accroché et on c'est mis en couple . Au début c'était bien c'était cool on s'appelaient , on s'envoyaient des messages tout les jours . Puis j'ai senti l'envie de le voir...sa commencer sérieusement à me soûler de pas pouvoir le toucher , l'embrasser et faire toutes les cochonneries qu'ont fait quand on est en couple. On s'était vu une seule fois c'était pour Noël il était venu en France pour voir de la famille . J'étais heureux j'ai vécu mes plus belles vacances à ces côtés . Et puis il est repartit . Vous vous doutez bien qu'un billet d'avion Tokyo Paris aller retour sa coûte pas 1€ ! On pouvait pas se voir régulièrement et sa m'énerver énormément. Donc un jour j'ai pris mon « courage » à deux mains et j'ai rompu . Je supportais plus la distance je commencer à divaguer et j'avais besoin d'un corps près de moi . Je m'attendais pas à le revoir aussitôt.
Tomura - alors comme sa t'ai revenu....
Moi - euh...surprise ahah...
Tomura - tu aurais pu m'envoyer un message tout de même ?
Moi - pour faire quoi Tomura ? Sa fait plus d'un an quand on est plus en couple...
Tomura - au moins pour que jte revois
Moi - tu me vois bien là ?
Tomura - pas de cette manière la izu...tu m'as manquer
Qu'est ce qu'il me chie lui ? « Tu m'as manqué » tsss...toi aussi bouffon...
Moi - comment j'ai pu te manqué alors qu'on se voyaient à peine ?
Tomura - tu vas me rabâcher sa encore longtemps ?
Moi - c'est toi qui a commencé à dire que jtai manquer !
Tomura - Breff je m'attendais à ce que tu mûrissent mais apparemment t'es toujours autant gamin dans ta tête...
Moi - et moi je pensais que t'étais déjà passer à autre chose mon p'tit mais apparemment t'es toujours aussi accroché dans ta tête...
Tomura - bah bien évidemment que je suis accroché bouffon t'as était mon premier amour t'es con ou tu fais exprès ?
Moi - c'est mieux on clos cette discussion Tomura
Tomura - je pense aussi...si tu cherches shoto il est en caisse...
Et il part dans les toilettes...franchement les garçons toute une histoire j'vous jure. Je me dirige vers les caisses quand un requin au cheveux rouge me saute dessus.
Eijiro - ALORS TU AS ÉTAIT PRIS ???????
Moi - Oui Eijiro !!!! Merci bro
Eijiro - Trop cooooooool !!!! Tu cherches un des manageurs je suppose ?
Moi - Oui mais Tomurs vient de me dire que shoto était au caisse .
Eijiro - Tomura ? Mais pourquoi il ta pas donné l'uniforme directement ? Il est manageur lui aussi .
Moi - Hein ?
Eijiro - Bah oui il est manageurs depuis un bon moment en plus .
Le connard...
Moi - Je pense qu'il voulait pas être dérangé.
Eijiro - oui c'est bien son gen...
Livaï - EIJIRO TU FAIS QUOI LA ??? JTAI PAS DIT D'ALLER FAIRE LA VAISSELLE ????
VOUS LISEZ
Finally back !
FanfictionHey , my name is Izuku Midorya and I am in love with my former best friend Mdrr t'inquiète l'histoire n'est pas en anglais 💀 C'est une histoire que j'ai faite sans alter parce que j'aime beaucoup le concept . Ils se connaissaient tous au collège...