We're going back on a good basis...or not

44 0 1
                                    


*pdv izuku*

Je me demande bien ce que je fous ici . Peut être quand soit j'ai toujours voulu rester avec lui . Sa fait un moment je lui parle pas aussi . Oooh et puis depuis quand il est gentil avec moi lui ? Je suis actuellement chez katsuki je sais absolument pas ce qui m'a pris ! Sa me l'ai casse a un point vous pouvez même pas savoir...à croire j'ai besoin de son aide .

Je suis actuellement dans sa chambre qui d'ailleurs  a eu d'énormes changement depuis la dernière fois que je suis venue . Sa doit remonter au primaire , si c'est même pas la maternelle . Elle est moins colorée qu'avant , elle beaucoup plus sombre avec des tons gris noir bleu foncés meme marine je dirais , il a un grand lit deux places avec des draps qui vont parfaitement à la couleur de sa chambre , un plaid dessus et deux oreillers . Il a aussi une télé avec une PS4 , un bureau un peu plus loin , une porte qui donne sur sa salle de bain , son magnifique et grand dressing et j'en passe . J'ai toujours kiffer sa chambre mais là encore plus .

En parlant de katsuki il est partit à la douche en me disant "fait comme chez toi t'avais bien l'habitude avant" cool... je suis littéralement gêner ! Comme il me l'a dit son papa n'est pas la et sa maman non plus puisse qu'elle est avec la mienne , mais je me sens gêner quand même je ne suis pas a ma place ! Je pourrais courir et partir mais...mais je sais pas enfaite je sais pas pourquoi je reste là , pourquoi je bouge pas et je me casse pas , j'ai pas envie de rester avec cette brute !

Au même moment où je me décide de partir katsuki sort de sa salle de bain une serviette enroulée autour de sa taille . Il est encore à moitié mouillé , ses cheveux trempés mais qui lui donne un côté sexy et les goutes d'eaux qui coulent sur son corps . Il est juste wouaw...

Katsuki - C'est bon je te gêne pas trop ?

Moi - Non t'inquiète .

Katsuki - Il me répond en plus l'enflure...bref tu veux te baigner ?

Moi - Nan mais c'est pas la peine t'inquiète .

Katsuki - Comment sa c'est pas la peine ? Mec tu vas resté avec moi toute une après midi tu crois tu vas rester sal près de moi ? Va te baigner frr !

Moi -  À ce moment là c'est pas la peine de me proposer...

Katsuki - Jten pose des questions moi ?

Moi - Tu viens de faire quoi la ?

Il eu un p'tit rire ou un pouf je sais pas trop mais c'était mignon...Katsuki rigoler j'en aurais vu des trucs aujourd'hui .

Katsuki - T'es insupportable mec va te baigner .

Je rigole et me dirige dans la salle de bain . Même sa salle de bain et accorder à sa chambre c'est wouaw quand même . Il a une baignoire, sa m'étonne même pas de lui il adore les bains , il a des wc avec un p'tit couvercle all might et sa ce moquer de moi avec mes posters...j'avoue que moi c'était abusé ! Il a un lavabo plutôt grand , je trouve dessus sa brosse à dent , une brosse , des parfums et deo , une serviette pour essuyer les mains je suppose parce qu'elle est minuscule . Tout sa c'est rien comparé à son miroir gigantesque ! Il avait un minuscule miroir avant maintenant wouaw .

Je commence à me déshabiller et fait couler l'eau , il a au moins trois savons... c'est quoi le délire là ? Il pue autant que sa ? Après que l'eau soit à bonne température je rentre dans le bain . Il m'a dit de faire comme chez moi ? Je vais pas me gêner pour me faire couler un bain ! A peine je rentre dans mon bain que katsuki débarque dans la salle de bain .

Moi - PUTAIN MAIS TU FOUS QUOI LA ?!

Katsuki - ARRÊTE DE GUEULER ! TU COMPTAIS T'ESSUYER AVEC DU PAPIER WC ?!

Finally back !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant