* Le lendemain 7h30*Je me réveille difficilement. Je suis rentré à 22h du travail parce que katsuki et moi on avait une envie de faire des conneries . Sauf que vous connaissez le phénomène Livaï il a pas pris la blague , donc il nous a laissés faire la fermeture...et même pendant la fermeture ont foutaient la merde . Maintenant je regrette énormément ! En plus y'a cours . ATTENDEZ YA COURS !
Je me lève précipitamment me dirige dans la salle de bain me baigne en mode sonic . Je descend je vois ma mère devant la télé tranquille . Yen a il ce là coule douce .
Maman : c'est maintenant que tu te réveilles ?
Moi : Maman le réveil à pas sonné
Maman : Tu mens izuku il a sonné trois fois et à trois reprises tu la éteins .
Moi : Putain...
Maman : ton language s'il te plaît
Je prend même pas la peine de l'écouter et retourne dans ma chambre . Je remarque qu'il est 7h55 , c'est une blague ou quoi ? L'heure elle file comme sonic aussi . Je me prépare au plus vite je capte pas mes cheveux , je prend mon sac et cours pour aller à l'école .
* Lycée Yuei 8h20*
Je serais arrivé plus tôt si un imbecile ne m'était pas rentré dedans ! Gros je cours déjà parce que je suis en retard et toi tu marches tes yeux sur ton tel ! Lève les yeux chéri en bas c'est l'enfer pas le paradis putain ! Je me précipite dans l'enceinte de l'établissement et rencontre katsuki et Tomura à l'entrée...suuuuuuuper .
Katsuki : Tu fais quoi la à cette heure ci deku ?
Moi : Je te repose la question...
Katsuki : bah on commence à 9h moi je suis venu parce que ochaco voulait que je reste avec elle
Coup de tonnerre...on commence à 9h00 ?!
Moi : Quoi ??
Katsuki : Je te l'ai dit hier pourtant .
J'ai jamais capter ce qu'il m'a dit . Je m'occupais des clients lui aussi il me parle au mauvais moment ! Donc la je suis en cours pour rien ? Je me suis réveillé pour que dalle ? Comme une envie de tout fracassé !
Moi : y'a une cafet ici ?
Katsuki : oui
Moi : vient avec moi j'ai besoin de bouffer .
Je prend katsuki par le bras et me dirige vers la cafet.
Tomura : je suis un fantôme ici ?
Moi : on se reparlera un autre jour j'ai pas de temps pour toi aujourd'hui Tomura .
Et je partis pour de bon . Je me dirige tout droit jusqu'à ce que je vois une porte où il est écrit "cafétéria" alléluia ! Je prend place et Katsuki de même . Une serveuse où je sais pas trop si c'est une serveuse ou une élève prend notre commande et repars .
Moi : je pensais pas que c'était vraiment comme une cafet .
Katsuki : Bienvenue à Yuei mon pote .
En France c'était tu choisis tu payes basta . Ici ta carrément une serveuse sa me tue . Je remarque que katsuki me regarde en souriant . Il lui arrive quoi lui il est amoureux ?
Moi : ta quoi a sourire comme un imbecile ?
Katsuki: sa me fait sourire cette situation
Moi : bah moi aussi frère , vous avez des serveuses truc de malade !
Katsuki : pas sa imbecile ! Notre situation à nous deux . Jamais de la vie je me serais laissé entraîner par toi . Et pourtant la aujourd'hui je me retrouve assis devant ta gueule de brocolis !
Moi : c'est vrai que de moi même j'aurais pris tout le monde sauf toi .
Katsuki : bah tu m'étonnes . C'est cool qu'ont se reparle comme avant merci de m'avoir pardonner.
Moi : et bah de rien du coup .
A partir de ce moment on parle de tout et de rien , on parle de mon départ de France comment il la pris , je lui parle des gens que j'ai rencontré la bas , il me parle de comment il a évolué niveau comportement et que d'ailleurs c'est grâce a Livaï qu'il est devenu comme sa , je lui parle de comment je pensais revenir et pleins d'autres choses tellement qu'ont voit pas l'heure passer .
Katsuki : Eh mec on y va il est 50 on va arriver en retard . En plus on a court avec ton idole .
Moi : qui moi ? Non je crois pas j'ai un cours à donner.
Katsuki : All might imbecile All might !
Je rigole est avance pour aller au niveau de ma salle . Quand j'arrive je remarque qu'il y a toute la classe et en partit Ochaco qui me regarde mal moi et katsuki . Elle a quoi cette gonzesse encore ? Je me range , je suis derrière Ochaco et d'ailleurs le dernier de la file .
Ochaco : Tu étais où Katsuki ?
Katsuki : bah avec deku
Ochaco : mmh et je suis censé le prendre comment ? De un je t'ai attendu comme une bouffonne sur un banc , tellement que shoto avait pitié de moi il est venu me parler
Katsuki : qu'est ce que j'en ai à cirer de double face ?
Ochaco : c'est sa seulement que tu retiens ? Que double...shoto pardon soit venu me voir ? Bref en deux tu te rappelles de ce que tu m'as dis à propos de deku au collège ?
Katsuki : revient pas sur sa c'est du passé.
Ochaco: jai un doute hein , j'ai l'impression il est devenu ton homme ! Tu es coller à lui comme une sangsue !
Katsuki me relève pas et avance pour s'installer . Sa a l'air tendu ici et en plus apparemment y'a quelques choses que katsuki a dit à Ochaco sur moi et sa m'intrigue . Quand je rentre je vois qu'il y a une place à côté de katsuki et je vois Ochaco plus loin , je suis pas bête je suppose bien qu'elle est à moi la place mais j'ai pas envie de crée des problèmes, donc je me retourne vers shoto et m'assois a côté de lui . Sur un regard enragé de katsuki je commence à suivre le cours .
Mais c'est vrai que je me demande vraiment qu'est ce qu'il a pu dire à Ochaco et pas me le redire à moi ? Il était capable de me rabaisser au plus bas ! Pourquoi la il ne m'a absolument rien dit ? Je trouve sa très bizarre mais je laisse tout sa de côté et me concentre sur le cours . C'est pas tout les jours qu'ont peut avoir un cours avec le grand et célèbre All might !
VOUS LISEZ
Finally back !
FanfictionHey , my name is Izuku Midorya and I am in love with my former best friend Mdrr t'inquiète l'histoire n'est pas en anglais 💀 C'est une histoire que j'ai faite sans alter parce que j'aime beaucoup le concept . Ils se connaissaient tous au collège...