Me ? Be his best friend ?

42 0 7
                                    



La matinée est passée à "toute vitesse"...en soit je pense que si shoto n'était pas resté avec moi , je me saurais suicider en sautant du toit...ahaha vous avez la réf avouer ! Bref sans deconner la matinée est passée super vite et sa me met de très bonne humeur sa . Avec shoto on est allés manger avec Tenya et Ochaco . Vous voyez Marinette quand elle bégaye devant Adrien ? Bah c'était exactement Ochaco devant moi...mdrrr arrêter jvous vois venir elle est pas amoureuse de moi ! En plus elle sors avec l'autre bombe , soit elle veut j'attrape des problèmes ou soit je suis vraiment irrésistible !

Après la cantine ils m'ont fait visiter le lycée, apparemment y'a des clubs et on est dans l'obligation carrément de rentrer dans un club . Après sa donne des points pour le bac donc je ne dirais pas non . Je compte m'inscrire dans un club calme , l'année dernière j'ai fait du basket et cette année j'ai strictement envie de rien faire . Apparemment y'a un club de danse...on pourrait essayer . Shoto il est dans l'équipe de basket depuis la seconde . Tenya lui il est dans le club de musique depuis l'année dernière et Ochaco dans le bail de pom-pom girls . Donc franchement je sais pas encore dans quoi je vais  m'orienter.

Ensuite nous sommes retournés en cours pour l'après midi . Nous avons anglais et j'ai pu comprendre que les cours de langues ce faisait pas groupe et dans les groupes on se retrouve en binômes . C'est magnifique tout sa...

Le prof qu'ont aura le plus souvent s'appelle Présent Mic , il est très bruyant , super énervant , crie trop , trop énergique bref il fait tout trop ! Je préfère l'ancien la , plus calme , plus blasé sa ce voyait qu'il voulait ce débarrasser de nous !

Present Mic - Bonjour mes chers élèves ! Je me présente Présent Mic , le professeur le plus cool que vous n'auriez jamais pu avoir !

Il se vante un peu trop ! Mec tu casses les oreilles à l'heure de la sieste !

Present Mic - Tout d'abord je voudrais savoir si y'a des nouveaux dans cette classe ? Ou plutôt dans l'établissement ?

Je lève la main , tout les élèves ce retournent et m'observe. Certains d'entre eux  sont admirés...en même temps qui serait pas admiré ? Et d'autres comme juste Katsuki derrière moi qui lance un « tch » .

Present Mic - Tres bien mon garçon ! Veux tu te présenter ?

Moi - Je suppose que je suis obligé...

Je me lève et me dirige vers le prof . J'observe chaque élèves . C'est vrai que j'avais pas pris le temps de les regarder ce matin , j'étais trop fatigué pour sa .

Moi - Bref je vais pas m'éterniser , je m'appelle Izuku Midorya j'ai 17 ans et je viens de France .

Present Mic - Oh ! Mais c'est magnifique ça ! Nous avons un français avec nous ! C'est comment en France ?

Il est pas sérieux là ? On est là pour apprendre de l'anglais ou pour apprendre d'où vient la baguette ????

Moi - Bah c'est cool .

Present Mic - Mais dis nous en plus !

Moi - Je n'ai rien à vous dire monsieur ! Si vous voulez tellement le savoir , vous prenez un billet direction Paris et vous verrez de vos propres yeux ! Je peux aller m'assoir ?

Present Mic - Désolé Midorya je pensais que sa aurais pu nous donner une petite leçon...je pense que vous avez des séquelles et vos amis vous manque c'est sa ?

Mais qu'est ce tu en a foutre le vieux ? Je te demande comment c'est à Tokyo moi ? Non !

Moi - J'ai pas envie de parler de la France monsieur ! Je suis pas venu ici pour sa !

Finally back !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant