*pdv Katsuki*Il a changé...je sais même pas si je parle vraiment avec Izuku. Ma mère m'avait pourtant prévenu que Izuku allait pas rester pareil...mais j'aurais jamais pensé qu'il aurait autant changé . Que sa soit mentalement ou physiquement il n'est plus du tout le même . Il est devenu grand pas autant que moi mais il est devenu grand , il est devenu musclé de la tête au pied , ces cheveux ont poussé d'une manière surprenante et il dégage une énorme confiance en lui . Sans deconner quand je le vois j'ai l'impression de me voir moi .
Quand je l'ai vu la première fois au resto c'est ocha qui est venu me le dire . Je la croyais pas du tout pour moi je pensé que ce bon a rien de Deku était toujours fourré en France . Quand je suis arrivé Livaï était entrain de gueuler sur Eijiro et sur une autre personne . Je n'avais pas encore remarqué que c'était izuku. Sa ma surpris quand il a prononcé le nom de Izuku et que ce dernier se retourne m'offrant un sourire des plus hypocrites . J'ai eu un choc à vrai dire .
Ensuite et venu le moment où on est allés chercher son uniforme...déjà je savais même pas que ce taré mental mater mon cul quand il était plus petit . M'enfin sa c'est autre chose , un endroit où j'ai pas envie d'entrer avec lui . Ce qui m'a le plus dérangé c'était Tomura...d'où ils ce connaissent ces deux là ? Ils peuvent pas être en couple puisse que Tomura est actuellement en couple avec Dabi . Alors pourquoi avoir fait une crise de jalousie à Izuku ? Et j'ai pu comprendre aussi qu'ils ont eu une relation , d'où le "TOI ET MOI CEST FINI !" D'izuku....
Bref j'ai pas envie de penser à sa je m'en contre fiche !La seule chose qui m'énerve en ce moment c'est que ce petit con a l'audace de pas accepter mes excuses . Il se prend pour qui même ? C'est bon monsieur est partit en France quelques jours , il est revenu bad boy comme jamais il a senti qu'il pouvait se défier à moi ? La bonne blague ! J'ai enfin compris de mes erreurs et toi tu veux te la jouer "non mais tu m'as harceler je vais pas te pardonner katsuki" et bah aller joue la toi comme ça !
En vrai je fais celui qui s'en fiche mais sa me fait mal...je pensais vraiment qu'il accepterait mes excuses et qu'on allait repartir du bon pied , mais à ce que je vois c'est peine perdu . Si il croit que jvais courir après lui il peut toujours rêvé!
Je me dirige à mon tour vers les listes de classes . Y'a moins de monde donc je suppose que tout le monde a réussi à trouver sa classe . Il faut que j'me grouille je vais arriver en retard , et si je me retape le papillon comme prof principal brrr sa va barder . Je jette quelques coups d'œil sur les listes afin de trouver mon prénom . Ah ! Me voilà ! Terminal A Porte 134 . Je me dirige donc vers cette porte en trainant des pieds . J'arrive ouvre la porte et observe ma classe . Tch je suis le seul à être en retard et je vois même pas Eijiro ! Et merde le papillon est encore mon prof principal.
Aizawa - et bah tient regarder qui voilà , sa me choque même plus que t'arrive en retard Katsuki .
Moi - Vous m'avez manquer Aizawa .
Aizawa- certainement pas à moi et cesse de m'appeler par mon nom de famille je suis ton prof pas ton camarade de classe .
Moi - oui oui oui désolé pour mon retard .
Aizawa - assied toi près du nouveau toute façon c'est la seule place qui reste .
Moi - Le nouveau ?
Je tourne ma tête et observe mieux ma classe et remarque que la seule place qui reste et celle qui est près de Izuku . A croire que j'avais une envie de rester près de lui pendant toute l'éternité. Je me fais pas prié et m'assois près de lui , j'ai pas envie de me mettre sur le dos Aizawa des le début de l'année! Et puis si on se parle pas je vois pas pourquoi sa nous dérangeraient .
VOUS LISEZ
Finally back !
FanfictionHey , my name is Izuku Midorya and I am in love with my former best friend Mdrr t'inquiète l'histoire n'est pas en anglais 💀 C'est une histoire que j'ai faite sans alter parce que j'aime beaucoup le concept . Ils se connaissaient tous au collège...